| les petites annonces pour le Hameau | |
|
+7Pierrot bip bip scherkann dug-dug Husa Just for fun Board34 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: les petites annonces pour le Hameau 19.11.08 12:13 | |
| alors j'ai a dispo pour le hameau :
une remorque un rail qu eje prete a qui vient la chercher
je cherche pour le hameau : un pantalon tres grande taille (pour un nain d'1m90 environ) un gilet de protection pour le même naim une paire de bottes en 45/46 et éventuellement un casque grande taille voilà c'est pour un pote qui m'accompagne mais qui n'a pas de matos...
merci | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 19.11.08 17:15 | |
| C'est Pierrot le nain ? C'est exactement ses mensurations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 19.11.08 17:46 | |
| - Board34 a écrit:
je cherche pour le hameau une paire de bottes en 45/46
j'ai une paire de botte "destructor series" en 44 si tu veut , en quichant un peut ca devrait passer |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 19.11.08 18:39 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 19.11.08 20:57 | |
| - diego a écrit:
- Board34 a écrit:
je cherche pour le hameau une paire de bottes en 45/46
j'ai une paire de botte "destructor series" en 44 si tu veut , en quichant un peut ca devrait passer c'est sympa mais on m'a prété un petit 45 la deerniere fois et c'étaiot trop juste... lol Pour le casque ce serait un 57/58 un truc du genre... MERCI. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 19.11.08 21:25 | |
| rappelle toi Board, pour les bottes ils m'en avaient prété une paire..du 46.. moi qui fait du 42 maxi.j'étais a l'aise dans les pompes mais pas sur la bécane avec ca...... bon fallait virer les toiles d'araignées au fond des bottes mais au cas ou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 20.11.08 6:46 | |
| Exact scherki! merci bcp on sait jamais ! | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 20.11.08 8:56 | |
| sinon comme dit jff demandes à pierrot c'est ile c'est mensuration.en plus y va pas au hameau donc y a bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 20.11.08 9:13 | |
| pour les bottes peut etre mais pour le bonhomme non, mon pote est "un peu" plus grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 13:28 | |
| toujours pas de pantalon taille xl ? | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 16:04 | |
| bon les gars j'ai besoin d'une info très rapidement.pour ce soir quoi.je voulais savoir si ça monté beaucoup au hameau parce que là j'ai un pignon de 13 et je monte le début de la montée de la nounou a peu près,donc je voulais savoir si il fallait que je mette un pignon de 11 au cas ou.merci d'avance pour vos infos. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 16:06 | |
| - Just for fun a écrit:
- C'est Pierrot le nain ? C'est exactement ses mensurations
et non moi je fais du 47 ou 48... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 16:51 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 16:53 | |
| ouais mai par contre mais bottes c'est du 49.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 18:30 | |
| - bip bip a écrit:
- bon les gars j'ai besoin d'une info très rapidement.pour ce soir quoi.je voulais savoir si ça monté beaucoup au hameau parce que là j'ai un pignon de 13 et je monte le début de la montée de la nounou a peu près,donc je voulais savoir si il fallait que je mette un pignon de 11 au cas ou.merci d'avance pour vos infos.
alors??? | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 18:31 | |
| - bip bip a écrit:
- bon les gars j'ai besoin d'une info très rapidement.pour ce soir quoi.je voulais savoir si ça monté beaucoup au hameau parce que là j'ai un pignon de 13 et je monte le début de la montée de la nounou a peu près,donc je voulais savoir si il fallait que je mette un pignon de 11 au cas ou.merci d'avance pour vos infos.
MONTES DES PEDALES HAHAAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 18:33 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 19:01 | |
| - bip bip a écrit:
- bip bip a écrit:
alors??? ben disons que la nounou c'est un faux-plat à coté du hameau. Alors si tu as un pignon de 5 monte le | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 19:58 | |
| ben demain si tu sais pas quoi faire tu monte ton pignon 11 (avec pastaga si lui non plus sais pas quoi faire) et tu vas direct le tester da,s la garrigue de toute façon tu vas tres vite sentir la difference... rien que sur la cote du parking des matelles (de la bergerie) tu t'arrete en bas de la pente et la monte comme sa sans elan, si sa passe et ben c'est bon je pense; par contre si sa passe pas ben ... comment dire... t'es dans la merde! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 21.11.08 22:48 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 22.11.08 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 22.11.08 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau 22.11.08 10:47 | |
| moi j'aurai gardé lepignon actuel. explication: le hameau monte plus raide à ceratins endroits mais il monte moins longtemps d'affcilé que la nounou... or vu ce qu'a passé bipbip je pense que ca suffit car s'il met un pignon plus petit il n'aura plus de peche or avec un 2tps s'il n'a pas de peche au hameau il va vraiment en chier.
moi j'aurai pas changé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites annonces pour le Hameau | |
| |
|
| |
| les petites annonces pour le Hameau | |
|