MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!

SAV HONDA Motosport Pont Juvénal

5 participants
AuteurMessage
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul

Messages postés : 120
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty
MessageSujet: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty16.11.08 10:09

Un petit coup de chapeau qui à mon sens vaut la peine d'être signalé.

La semaine dernière (lundi 10 pour être exact) je casse le cable d'embrayage SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Grrrr03 .
Bon rien de dramatique en soi, sauf qu'à LODEVE et sa région pas moyen de se dépanner rapidement SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Pafmur .
Quelques coups de fils plus tard aux différents concessionnaires de la région de MONTPELLIER et BEZIERS ainsi qu'aux différents "Norauto" de la moto (cardy, moto expert, etc...) rien de dispo autrement qu'en comande, et encore fallait-il que je me déplace pour pouvoir passer ladite commande SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 15 !

Seul le gars du service "pièces détachées" de la concession citée plus haut (Honda au Pont Juvénal) m'a proposé de passer commande par téléphone, sans verser d'acompte ni la nécessité de faire 100 bornes aller/retour pour passer celle-ci. Mieux encore, le cable était arrivé dès le lendemain conformément à ce que m'avait dit ce professionnel.

Vu le peu de sens commercial dont on fait preuve ses camarades du même réseau sur Béziers et Montpellier, je trouve que ça vaut tout de même le coup d'être signalé SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 595 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 595 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 595
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty16.11.08 11:48

Même cas pour KTM, tous depend le jour de la commande, sa arrive vite fait, seulement, il faut filer le numero de carte bleu. Peut être qu'en etant un client fidele, le paiement se fait à la reception. Avantage aussi à ne pas negliger, il y a une très jolie brune à la caisse (toujours en string à chaque fois que je passe !!). SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul

Messages postés : 120
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

MessageSujet: Re: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty16.11.08 12:20

Bon Ok, mais de toutes façon à la place de mon cable, l'elastique du string n'aurait de toutes façon pas tenu !!! SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Panneau3 jesors

A ce propos, Golgothe, il me semble qu'à Soubès y a une jolie voie romaine non ???

Clark
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip

Messages postés : 1074
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

MessageSujet: Re: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty16.11.08 12:23

c'est où ce fameux magasin ,tu dis?parce que j'en cherche une justement donc j'irai voir si il n'y en a pas là bas(des katoche pas des brunettes bande d'obsédés. lol! )
Lan
Maître du Forum !
Lan

Messages postés : 897
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

MessageSujet: Re: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty16.11.08 17:10

Moi j'ai pas de problème d'embrayage ! par contre pour la brunette je suis dispo SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty16.11.08 21:28

golgothe a écrit:
Avantage aussi à ne pas negliger, il y a une très jolie brune à la caisse (toujours en string à chaque fois que je passe !!). SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32
et comment tu fais pour savoir qu'elle à un string ?!?!?!
gros cochon va !!! lol!

lan a écrit:
Moi j'ai pas de problème d'embrayage ! par contre pour la brunette je suis dispo SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32 SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 32
j'ai une autre adresse, mais si je te la donne Husa va me taper dessus SAV HONDA Motosport Pont Juvénal 13
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV HONDA Motosport Pont Juvénal   SAV HONDA Motosport Pont Juvénal Empty

SAV HONDA Motosport Pont Juvénal
Page 1 sur 1