Un petit coup de chapeau qui à mon sens vaut la peine d'être signalé.
La semaine dernière (lundi 10 pour être exact) je casse le cable d'embrayage
.
Bon rien de dramatique en soi, sauf qu'à LODEVE et sa région pas moyen de se dépanner rapidement
.
Quelques coups de fils plus tard aux différents concessionnaires de la région de MONTPELLIER et BEZIERS ainsi qu'aux différents "Norauto" de la moto (cardy, moto expert, etc...) rien de dispo autrement qu'en comande, et encore fallait-il que je me déplace pour pouvoir passer ladite commande
!
Seul le gars du service "pièces détachées" de la concession citée plus haut (Honda au Pont Juvénal) m'a proposé de passer commande par téléphone, sans verser d'acompte ni la nécessité de faire 100 bornes aller/retour pour passer celle-ci. Mieux encore, le cable était arrivé dès le lendemain conformément à ce que m'avait dit ce professionnel.
Vu le peu de sens commercial dont on fait preuve ses camarades du même réseau sur Béziers et Montpellier, je trouve que ça vaut tout de même le coup d'être signalé