MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau concessionaire gasgas,etc...

Aller en bas 
+4
Kent1
dug-dug
Thayson
Titus
8 participants
AuteurMessage
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty15.11.08 17:36

Avec kent on est allé a nimes pour voir un magasin de bécannes trial.
Chez KM moto, la vitrine est rutillante.
Que du beau matos super acceuil, des motos en déstockage.
Exemple: 125 Gasgas EC 2008 neuve 5000 €, 125 Beta neuve 4000€.
Sympa non???
PIéces en stock GASGAS!!!
ça ce trouve sur la rn 113 tout prés de honda face au marché de gros.
K.M moto 0466288800, www.kmmoto.com
Y a du sherco, beta ,gasgas, montesa, scorpa
ça manquait dans le coin
A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty15.11.08 18:00

je connait et c est vrais que c est plutot pas mal !! part contre si il y en a vraiment un qui vaut vraiment rien , c est ktm a ales !! attention escrot en vu !! nouveau concessionaire gasgas,etc... Boxer
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty15.11.08 18:02

Thayson a écrit:
je connait et c est vrais que c est plutot pas mal !! part contre si il y en a vraiment un qui vaut vraiment rien , c est ktm a ales !! attention escrot en vu !! nouveau concessionaire gasgas,etc... Boxer

heu, ma moto est chez lui pour les joints spy! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty15.11.08 18:22

pas de chance mes au moin tu pourra confirmer ce que j avance , lol! sont mecano et pas mal , mes il a des tarif de foli , c est surtout sur les vente moto qu il et escrot , une fois qu il a vendu il en a plus rien a foutre , niveau service apres vente c est un gros con , je me suis choper avec lui pour la gas , sa a commencer pour qu il me repare les join spy de fourche et qui prenne en garantie un pignon le landemain de ma 1er sortie avec la moto , il a rien voulu savoir donc j ai payer , et maintenan je lui demande un papier pour mon assurance et il veut pas me le faire et me promene avec sa depuis 15j , puis de plus je fait que confirmer sa mauvaise reputation et sa tete de con !!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty15.11.08 20:11

Pour en revenir à KM il est vraiment bien ! Yavait 2 300 Gas Six days en vitrine avec le 125 EC 2008 pour 5000€ la Beta 125 à 4000€ était une trial je précise ya aussi de Gas la 125 Halley (la trail) et la Supermot'.

J'ai pus avoir ma vis de té inférieure M7 nouveau concessionaire gasgas,etc... Pafmur que tu trouve pas chez casto ni leroy merlin... Il ma fait cadeau de la mousse de guidon qui à d'origine sur les Gas à partir de 2008 (pourquoi j'ai une 2007 ?!) nouveau concessionaire gasgas,etc... Appero nouveau concessionaire gasgas,etc... Appero nouveau concessionaire gasgas,etc... Appero

Enfin bien sympa le mec puis une vitrine très alléchante autant par la beauté que par le prix nouveau concessionaire gasgas,etc... 15
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty15.11.08 20:48

J'ai été chez KTM à Montpellier chez Pascal Moto. Y en pas pour longtemp qu'il migre vers l'aéroport ou il n'y aura que des KT et rien que KT d'après le commercial. Tous cela à cause des nouveau quad homologué KTM bientôt en vente la-bas.

Par contre je ne sais pas si c'est des resquilleurs mais les prix sont les même que sur le net sans les frais de port. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty16.11.08 8:00

Kent1 a écrit:
..... Yavait deux 300 Gas Six days en vitrine avec le 125 EC 2008 pour 5000€ ........
Ben à ce prix là, 3 motos pour 5000 €, je crois que je vais bientôt rouler Gas, moi .... nouveau concessionaire gasgas,etc... Hein03 nouveau concessionaire gasgas,etc... 13
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty16.11.08 10:21

O'Marin a écrit:
Kent1 a écrit:
..... Yavait deux 300 Gas Six days en vitrine avec le 125 EC 2008 pour 5000€ ........
Ben à ce prix là, 3 motos pour 5000 €, je crois que je vais bientôt rouler Gas, moi .... nouveau concessionaire gasgas,etc... Hein03 nouveau concessionaire gasgas,etc... 13

je te soulagerai bien d'un 300 six days pour un tiers de 5000€ et pour pas encombrer ton garage! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty16.11.08 11:50

Donc il me reste qu'à donner 500 euros pour la troisième ? J'ai bon la ? nouveau concessionaire gasgas,etc... 32
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty16.11.08 17:25

Thayson a écrit:
part contre si il y en a vraiment un qui vaut vraiment rien , c est ktm a ales !! attention escrot en vu !! nouveau concessionaire gasgas,etc... Boxer


Je comfirme et en plus ya pas grand chose dans son magasin!!
il a rien en stock!!!!!!
puis y m'avais pas recu agréablement nouveau concessionaire gasgas,etc... Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty16.11.08 19:47

dug-dug a écrit:
O'Marin a écrit:
Kent1 a écrit:
..... Yavait deux 300 Gas Six days en vitrine avec le 125 EC 2008 pour 5000€ ........
Ben à ce prix là, 3 motos pour 5000 €, je crois que je vais bientôt rouler Gas, moi .... nouveau concessionaire gasgas,etc... Hein03 nouveau concessionaire gasgas,etc... 13

je te soulagerai bien d'un 300 six days pour un tiers de 5000€ et pour pas encombrer ton garage! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

euh attends tu viens tout juste de passer au 250 excf : ca te plait déjà plus? qyu'ets ce qui se passe? je me rencarde comme je voudrais acheter la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty
MessageSujet: Re: nouveau concessionaire gasgas,etc...   nouveau concessionaire gasgas,etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau concessionaire gasgas,etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau concessionnaire gasgas de montpellier
» gasgas 250
» Apres Gasgas!!
» gasgas ec 300
» Vds 300 gasgas 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: