| vente flash week-end. bonnes affaires possibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 6:11 | |
| http://3as-racing.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=339095&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1
y'a de bons coups de fusils à faire sur le site de 3as racing.
j'ai déjà commandé. site sérieux livraison rapide.
si y'a quelque chose qui vous interresse, je vous propose une commande groupée pour partager les frais de port.
merci de me donner le max de détails si vous souhaitez commander un article. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 6:12 | |
| Euh, c'est valable qu'au 31 octobre dans la limite des stocks dispo alors dépéchez vous, je commanderais lundi matin.
Dernière édition par Padawan le 27.10.08 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 8:17 | |
| sans indiscrétion, qu'as tu commandé?
Dernière édition par mostagaga le 25.10.08 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 14:32 | |
| - mostagaga a écrit:
- sans indiscrétion, qu'as tu commandé?
1 maillot à 19€ 1 veste à 39€ ok c'est des modèles 2005, come mon futur brelon, donc | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 15:09 | |
| ok moi j'ai rien trouvé de bien intéressant, j'ai besoin de rien c'est peut-être pour ça. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 15:33 | |
| Moi, je veux des bottes, mais j'azi pas trouvé ce que je voulais, malgré des prix plus que "cassés" ! En fait, j'en ai trouvé chez Shogun (un pote à moi) : ils n'ont pas grand'chose ... sauf les bottes que je cherche (AXO BOXER), mais j'hésite encore à acheter des bottes par correspondance !
Désolé Pad .... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 16:11 | |
| - O'Marin a écrit:
- Moi, je veux des bottes, mais j'azi pas trouvé ce que je voulais, malgré des prix plus que "cassés" ! En fait, j'en ai trouvé chez Shogun (un pote à moi) : ils n'ont pas grand'chose ... sauf les bottes que je cherche (AXO BOXER), mais j'hésite encore à acheter des bottes par correspondance !
Désolé Pad .... j'ai un pote qui vends des hebo sx neuves pour 150€... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 25.10.08 16:59 | |
| Ouais, j'avais vu ton post, mais je cherche des AXO BOXER (qui sont vendues neuves pour 116 € + 7 € de frais de port chez mon pote Shogun .... (ici : http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_18460.html) et si je prends une ou deux bombes de graisse à chaine, le port devient gratos ....
Merci quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 26.10.08 6:46 | |
| c'est clair que les bottes ou les casques sont des équipements que j'acheterais difficilement par internet, a moins d'vaoir été les essayer avant dans un magazin... euh, et puis t'as pas à t'excuser hein marin, c'est pas grave, je ne t'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles 27.10.08 5:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente flash week-end. bonnes affaires possibles | |
| |
|
| |
| vente flash week-end. bonnes affaires possibles | |
|