| proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! | |
|
+10Kent1 phildefer Pailhasse Board34 bip bip Tyler O'Marin Pierrot Padawan gost-rider34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 5:42 | |
| C'est enggcoooorrreee que des cono de Parisieng qui connaissent riengggg !!! Ouais Gost, malheureusement ici ca boge mais par ocntre les posts ont une facilité a etre pourris. Ceci dit comme t'es super moteur on va t'aider ! (tu le mérite) je vais donc épurer le post pour ne laisser que le meilleur et supprimer les réponses des autres trous de balle qui servant a rien (les réponse hein ! pas les trous de balles ! je sui sen forme ce matin !!!) Donc : 1°) si vous décidez de monter à saint hyppo, tyler avec son 125 peut tenir le coup s'il se débrouille pas mal parce que comme c'est beauocp de virollos, c'est pas la vitesse de pointe qui compte... 2°) tu veux du monde ?ok pour ta sortie tu récapitule comme ca pour que ce soit clair. SORTIE HAMEAU DU BUISSON ROUTIERES : - GOSTRIDER34 - TYLER Qui d'autre ?! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 7:25 | |
| | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
Messages postés : 27 Age : 39 t'es d'où ? : marsillargues Moto : kawasaki z750 2008 Loisirs : moto, jeux video, guitar
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 10:27 | |
| ouai moi aussi jy suis tous les jour d'ailleur ce matin je me les suis bien gelé les glawi ! mais bon toujour pas de volontaire? | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 10:41 | |
| salut les routars,je poste pour des potes qui vont sur le wec en bécane de route.départ de frontignan dimanche matin 6.30. si vous voulez vous joindre a eux je fait la secrétaire par mp. moto:1200 bmw, 690ktm smr,1000z sport. trois mecs trés cool, deux anciens pilotes de gp vitesse et un du mondial de cross. sa fait peur !!!!! non je déconne. sa roule fort quant même. | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
Messages postés : 27 Age : 39 t'es d'où ? : marsillargues Moto : kawasaki z750 2008 Loisirs : moto, jeux video, guitar
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 15:53 | |
| merci pour l'info mais sa a l'ere detre de fou de la gachete et en plus de sa etre des fou du reveille aussi! 6h30 du ma t sa fé to!! je suis un flemar moi!!! | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 15:55 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 16:04 | |
| oh ca va peu meme plus rigoler! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 16:59 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 17:03 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 17:58 | |
| samedi!!!! ils partent samedi pour la journée et pas dimanche désolé. | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 18:20 | |
| oh merde jai mal belle doch demain a la maison!!! c domage je me serai bien joint a euh!!! mais il sont vraiment acro a la gachete? | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 18:29 | |
| mdr et comme tu di padawan les vieu c enfin pas trop les dent mais plus les gencives! | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 03.10.08 18:29 | |
| desolé les gars petage de cable manque cruel de coup de pied au cul | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 05.10.08 17:10 | |
| bon alor les motars vous preferé rester chez vous au lieu de vou geler les glawi sur vo deuxieme femme!!! pffff que des branleur!!! ptdr!!! par contre si je propose un mega apero chez moi je suis sur kil y aura un max de pochtron a la porte nes pas les gars ???? ken pensé vous??? | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 05.10.08 17:50 | |
| Dringgg Dringgg... ! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 05.10.08 18:05 | |
| hey bip-bip t'as pas le droit toi! moi par contre je dirais pas non! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 05.10.08 19:19 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 05.10.08 20:00 | |
| ca peut m'intéréssé une sortie route | |
|
| |
gost-rider34 Nouveau
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 06.10.08 14:06 | |
| eh bien il fauddrai ke je puisse reunir d'aautre personne pour pouvoir lorganiser malmax pour linstan tu es le seul a m'avoir reponcu clairement! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 06.10.08 17:17 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 06.10.08 17:55 | |
| je vais peut être en Thaïlande 2eme quinzaine de novembre sinon pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! 06.10.08 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! | |
| |
|
| |
| proposition de sortie en routiere pour un week end a venir!! | |
|