MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 joyeux anniersaire thayson

Aller en bas 
+15
CACTUS
Kent1
phildefer
dug-dug
Board34
scherkann
bip bip
Husa
Pierrot
O'Marin
kurtcilke
Padawan
Pailhasse
JPF34
Thayson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty01.10.08 19:24

Ça aurait été le fils a sego ça aurait été idem !!! Pas de démagogie...
Suis hors sujet joyeux anniersaire thayson - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty01.10.08 19:51

tant que ca reste du second degrés, y'a pas de hors sujet joyeux anniersaire thayson - Page 2 48

et tu crois que si tu étais le fils de robert HUE .... joyeux anniersaire thayson - Page 2 Oups joyeux anniersaire thayson - Page 2 Langue02

pour le relevé d'empreinte, lorsque je me suis fait cambrioler, apart relever un demi doigt à 50 cm du sol (donc appartenant à ma fille) et me foutre de la poussière noire par tout, ca n'a rien fait de plus.

oui, je sais certains diront que c'est la procédure et que ca a permis d'arrêter plus d'un encu... mais le mien il était pas con, il avait piqué dans la cuisine une manique et un chiffon pour ne pas laisser d'empreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty01.10.08 20:15

si ils ont relever des empreintes , ont attend les resultats , joyeux anniersaire thayson - Page 2 Pict0011 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Pict0012 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Photo010 voila ce que j ai retrouver le matin 5h30 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Grrrr03 et pour nouvelle a miramas cette nuit il y a eu le meme type de vol et de vandalisme et ils ont exploser encore un grand nombre de voitures . j ai une copine qui ce retrouve a pied maintenant et bonne pour debourssee c est reparation et payer son cred , pour une simple femme de menage la pillule et dure a avaler !! moi heureusement que je suis bien assurer , mes si cela ce reproduit une autre fois je peut me faire virrer de l assurance a cause de petit con de voyous qui pilles des gents qui ce leve le matin pour ce paye ce qui s ont ! meme de raison c est tjr les meme qui paye !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty01.10.08 20:39

au fan, ils te l'ont bien defoncé le transit... j'espere pour toi que l'enquete va donner quelque chose ... avec un peu de chance... joyeux anniersaire thayson - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty02.10.08 6:42

ouais y a intérêt qu'ils les retrouvent!! joyeux anniersaire thayson - Page 2 Grrrr03 PHP
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 63
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty02.10.08 13:33

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Forum01 trop dég' pour toi, Thayson

ouais, ça vaut vraiment le coup de se lever tous les matins pour bosser honnêtement joyeux anniersaire thayson - Page 2 Pafmur joyeux anniersaire thayson - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty04.10.08 10:10

Bon faut positiver tu voulais vendre la gas au moins ça c'est fait lol! lol! C'est plus embetant pour Kevin le pauvre joyeux anniersaire thayson - Page 2 Enpleur2 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Enpleur2 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Enpleur2

A voir les photos c'est du travail de gitans tu peux en etre sure joyeux anniersaire thayson - Page 2 Etonnes2 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Etonnes2 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Etonnes2 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Etonnes2

Bon courage et si tu as besoin demande
A bientot joyeux anniersaire thayson - Page 2 Moto joyeux anniersaire thayson - Page 2 Moto bisous a Kevin joyeux anniersaire thayson - Page 2 Coucou04 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Coucou04 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Coucou04 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 47
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty07.10.08 16:02

je suis degouté pour toi et ton fiston thayson.

desfois il nait au fond de nous des envies de vengeances sanglantes, mais elles ne se réalisent que rarement hélas, car putain ils y en a qui mériteraient bien qu'on s'occupe de leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty07.10.08 16:03

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Forum01 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Forum01 joyeux anniersaire thayson - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty07.10.08 16:18

la vache l'état du fourgon! ils y sont allés fort! Shocked Shocked
quand je pense que le dimanche juste avant, t'étais chez moi, et que je te disais qu'il était propre... PHP
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty19.10.08 7:35

Tout cela est dégoutant thayson et ca commence a bien faire !! , ca va mal finir depuis qu'on le dit , ca va mal finir rambo

ouais c'est vrai que l'honnête citoyen ne peut rien faire , j'avais oublié ,on lui demande de payer et de fermer sa geule Like a Star @ heaven

jusqu'à quand cela tiendra ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniersaire thayson   joyeux anniersaire thayson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniersaire thayson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thayson a un chalendge !!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» joyeux noel
» Joyeux noël by BMW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: