| joyeux anniersaire thayson | |
|
+15CACTUS Kent1 phildefer dug-dug Board34 scherkann bip bip Husa Pierrot O'Marin kurtcilke Padawan Pailhasse JPF34 Thayson 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 01.10.08 19:24 | |
| Ça aurait été le fils a sego ça aurait été idem !!! Pas de démagogie... Suis hors sujet | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 01.10.08 19:51 | |
| tant que ca reste du second degrés, y'a pas de hors sujet et tu crois que si tu étais le fils de robert HUE .... pour le relevé d'empreinte, lorsque je me suis fait cambrioler, apart relever un demi doigt à 50 cm du sol (donc appartenant à ma fille) et me foutre de la poussière noire par tout, ca n'a rien fait de plus. oui, je sais certains diront que c'est la procédure et que ca a permis d'arrêter plus d'un encu... mais le mien il était pas con, il avait piqué dans la cuisine une manique et un chiffon pour ne pas laisser d'empreinte | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 01.10.08 20:15 | |
| si ils ont relever des empreintes , ont attend les resultats , voila ce que j ai retrouver le matin 5h30 et pour nouvelle a miramas cette nuit il y a eu le meme type de vol et de vandalisme et ils ont exploser encore un grand nombre de voitures . j ai une copine qui ce retrouve a pied maintenant et bonne pour debourssee c est reparation et payer son cred , pour une simple femme de menage la pillule et dure a avaler !! moi heureusement que je suis bien assurer , mes si cela ce reproduit une autre fois je peut me faire virrer de l assurance a cause de petit con de voyous qui pilles des gents qui ce leve le matin pour ce paye ce qui s ont ! meme de raison c est tjr les meme qui paye !! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 01.10.08 20:39 | |
| au fan, ils te l'ont bien defoncé le transit... j'espere pour toi que l'enquete va donner quelque chose ... avec un peu de chance... | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| |
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 04.10.08 10:10 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 07.10.08 16:02 | |
| je suis degouté pour toi et ton fiston thayson.
desfois il nait au fond de nous des envies de vengeances sanglantes, mais elles ne se réalisent que rarement hélas, car putain ils y en a qui mériteraient bien qu'on s'occupe de leur cas. | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 07.10.08 16:03 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson 19.10.08 7:35 | |
| Tout cela est dégoutant thayson et ca commence a bien faire !! , ca va mal finir depuis qu'on le dit , ca va mal finir ouais c'est vrai que l'honnête citoyen ne peut rien faire , j'avais oublié ,on lui demande de payer et de fermer sa geule jusqu'à quand cela tiendra ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniersaire thayson | |
| |
|
| |
| joyeux anniersaire thayson | |
|