| Message à l'attention de gillou34 | |
|
+9gillou34730 fred (klx34) bbmotarde bip bip Johngas Kent1 Padawan Pierrot Board34 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 13:58 | |
| y'en a un qui s'en tire bien dans cette affaire... | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 15:50 | |
| ouais... tant mieu remarque... comme sa il peut repartir du bon pied... | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 15:55 | |
| Tu es la voie de la sagesse Pierrot... Mais je veille au grain, comme ça s'il y en a qui en doutait... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 16:49 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 17:20 | |
| C'est qui ça Gilou34 ? Qu'est-ce qu'il à fait ? Moi pas tout comprendre... | |
|
| |
Johngas un habitué
Messages postés : 193 Age : 34 t'es d'où ? : Perpignan (66) Moto : GasGas 125 EC Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 17:36 | |
| Pluz' un | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| |
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 20:07 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 20:22 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 22.09.08 21:05 | |
| - Board34 a écrit:
- Tu es la voie de la sagesse Pierrot...
je sais, je sais... | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 9:34 | |
| hop salut a tous ! Je voulais intervenir sur ce sujet car je suis concerné dans l histoire du"chambrage de gillou34 sur pada ". Je ne vois pas tres bien pourquoi il y a un sujet sur ca car ce qu il a fait c 'est répondre a ta provocation pada. En effet, on tourne depuis pas mal de temps en enduro dans le coin "incognito" et on entend parler a droite a gauche de motochu, son forum, et ses riders plus ou moins confirmés . De ce fait on s est tous les 2 inscrits sur le site, lui dabord, jusque là aucun soucis, tres bon accueil, et moi ensuite... et c est là que ca se complique. En effet, j avoue que dans ma presentation (https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/salut-a-tous-t1901.htm) je suis un peu provoc et que j'appelle tout les riders " qui envoie du paté" a venir tourner avec moi. (Provocation a laquelle Husa a repondu tres vite et a la suite de quoi nous avons pu envoyer du paté sans relache toute une aprem ) Pour finir assez vite, 1 ou 2 jour apres mon post de presentation, pada, tu créé (ou modifie) un post de "a l attention de toi, nouvel inscrit", dans lequel tu dis a la fin: "Tu est donc le bienvenu, le niveau ici est très large (du poireaux en KLXR jusqu'au champion en 125 KTM) et personne n'a été abandonné pour niveau médiocre" bon j ai bien compris que c'etait du 2° degre bien que je me sentais particulierement visé (chui sur qui a pas d autre KLXR sur le fofo). C'etait peu etre pas forcément a gillou34 de repondre a TON chambrage, c'etait peu etre pas non plus tres delicat de ta part de me chambrer, nouveau venu, 2j apres mon inscription. Quoiqu il en soit PADA, tu as supprimé la reponse de gillou 34 mais pas la phrase de ton post qui fait polémique et si tu veux tout savoir je m en tamponne... Bon c est tout ce que j avais a dire la dessus, j espere qu il ny aura pas de suite a ce message ou sinon simplement pour me demander si je suis chaud pour envoyer du paté .... La reponse est oui !! c est quand vous voulez A bientot sur la piste bizz tlm, ..et si quelqu un veut chambrer, qu il le fasse .. mais avec le cul sur la selle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 10:09 | |
| hop hop hop, on ne s'exite pas.... une petite mise au point s'impose 1 - le message d'accuel n'a jamais été modifié. il est comme ca depuis le début. et puis d'abord lil n'est pas de moi, il est à la base de board... 2 - le poireau en KLX en l'occurence est dosequis, le père fondateur de ce forum. et effectivement, c'est du chanbrage hein manu 3 - le second degrès est très souvent pratiqué ici et personne ne s'en plaint (dans la grande majorité des cas) parce que ca fait parti de "l'ambiance" motochu34. par contre, le second degré est quelque fois "limite" surtout quand ca vient d'un gars qui c'est inscrit pour poster une annonce pour vendre ca moto et pas plus. mais je te rassure j'avais bien pris le message de gillou. c'est juste qu'il y a une façon de dire les choses. 4 - euh ben c'est tout | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 11:20 | |
| Salut l'équipe, tout d'abord ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de réaction après ce que je avais écrit à la suite de ton post Padawan (C vrai que je me suis un peu emporté ), mais je ne trouvais pas ça cool par rapport à un collègue qui venait de s'inscrire sur le Forum et qui envoi le Paté avec son KLX-R (Pour preuve apparemment l'Husa-tour il a géré). Enfin pour terminer j'espère que je n'ai froissé personne ce n'était pas mon but. Et meme si c'est le cas je propose une réconciliation amicale le cul Posé sur la selle et les roues posées sur les cailloux . Allez les poulets Bizzzz à tous et à bientôt sur la piste | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Changement de pseudo 28.09.08 11:27 | |
| Au fait une petite précision Rider for Ever c'est en fait Gillou34 car mon ancien profil ne fonctionne plus.... A+ Tchusssss | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 11:51 | |
| - Gillou34730 a écrit:
- le cul Posé sur la selle
Je crois que c'est plutôt déconseiller pour l'Husa-Tour non ?! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 17:34 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 19:07 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 28.09.08 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 30.09.08 14:51 | |
| - klx34 a écrit:
- Pour finir assez vite, 1 ou 2 jour apres mon post de presentation, pada, tu créé (ou modifie) un post de "a l attention de toi, nouvel inscrit", dans lequel tu dis a la fin:
"Tu est donc le bienvenu, le niveau ici est très large (du poireaux en KLXR jusqu'au champion en 125 KTM) et personne n'a été abandonné pour niveau médiocre"
bon j ai bien compris que c'etait du 2° degre bien que je me sentais particulierement visé (chui sur qui a pas d autre KLXR sur le fofo). C'etait peu etre pas forcément a gillou34 de repondre a TON chambrage, c'etait peu etre pas non plus tres delicat de ta part de me chambrer, nouveau venu, 2j apres mon inscription.
Quoiqu il en soit PADA, tu as supprimé la reponse de gillou 34 mais pas la phrase de ton post qui fait polémique et si tu veux tout savoir je m en tamponne...
Bon alors en effet pou remettre les choses au point : - Pad qui est un des mecs les plus gentils qui soit a encore une fois répondu avec calme , sérénité et explication posées - Moi je ne le suis pas autant en terme de modération du forum: tu t'en tamponne certainement comme tu le dis mais ca va avoir son importance. => le post de bienvenue est là depuis l'origine des temps et n'a pas été modifié juste pour votre arrivée exprès pour vous embéter parce que si on devait le modifier a chaque arrivé ben on y passerai notre vie. Ben non, il se trouve que l'année n'est pas affichée tout bettement et que du coup ce post il a plusieurs années maintenant et que tu t'es dit que c'était pôur l'année actuelle... => donc non VOUS (ni toi ni gillou) n'avez jamais été chambré! => tu dis que la réponse de Gillou a été effacée : encore une fois non Comme tu ne l'as pas remarqué dans les jours qui ont suivi ce post de Gillou, il était écri en gros à l'entrée du Forum qu'un Bug a effacé TOUS les posts envoyés ce jour là... ca ressemblerai presque a une machination non!? Pourtant cela a été vrai pour tous les forums hebergés en Forum actif. et donc pour finir le post de PAD est resté puisqu'il ne s'agit pas d'un vrai post mais d'un POST IT (désolé pour la fine nuance c'est le système qui appelle cela comme ça) qui vise a toujours faire apparaitre cette info tout en haut de la liste des messages afin que tout le monde puisse le lire, notamment les nouveaux. Ce genre de message n'est pas destiné à réponse puisque c'est une annonce. Donc si toi et gilou vous voulez qu'on remplace KLX par 650XR et ben vous le dites, j'espère que SCHERKI va pas se facher ! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 30.09.08 19:09 | |
| noooooooooooooooooooon je t'en veux pas Boardounet, la Xr 650 c'est de la daube en barre..c'est poussif, ca vance pas et c'est fragile....
mais quand un ptit lutin de haute savoie met son nez dedans , il en sort 85 Cv au vilo et sa bécane a gagné la coupe de france de monobike a ledenon, avec des pointes a 216 kmx/h (1.29 au tour je crois) ..ca cause quand meme non ??
http://www.pernat112.com/index.php?id=8&no_cache=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 30.09.08 19:17 | |
| comment elle est belle !
salle bete hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à l'attention de gillou34 | |
| |
|
| |
| Message à l'attention de gillou34 | |
|