| Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 6:35 | |
| midi-libre ce matin!, mais j'ai pas reconnu ta maison! Ca chauffe vers chez toi! enfin, si tu te connecte plus, c'est que c'est toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 8:04 | |
| surtout que l'age du gars correspond pile poil en plus ! ben allor kurt , tu fait pousser la marijuana |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 8:15 | |
| vous êtes durs les gars, Kurt a peut être des problèmes liés aux évènements météo
d'après ce que j'ai vu aux infos, y a certaines vignes H S
bon c'est vrai que c'est plus du côté de Pézenas | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 8:16 | |
| ça a chauffé cette nuit a Bancel, un dealer de mon hameau (25 habitants), multi-récidiviste a voulu faire mumuse avec les gendarmes, on a donc fait la connaissance du procureur de Nîmes, du sous-prefet et des gars du groupe d'intervention tactique de la gendarmerie basé a orange pas beaucoup dormis cette nuit, c'est qu'ils en boivent du café les loulous - diego a écrit:
- ben allor kurt , tu fait pousser la marijuana
la rentabilité a l'hectare doit être meilleur que la vigne !!! ils l'ont chopper ce matin a 8h, un petit coup de tazzer et puis s'en va, les psychiatres le relacheront dans un mois !!! ça fait des années que ça dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 9:46 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 10:15 | |
| tu comprends pourquoi je me casse régulièrement des trucs a moto ?!? plus serieusement j'ai enfin pu rencontrer la psy de cet abrutis et j'ai été consterné par la manière dont elle perçois ce débile, aprés qu'il se soit retranché chez lui en menacant les gendarmes de son arme elle disait de lui : " c'est un agneau!!!" je vous dis pas la tronche du proc, du sous-prefet et du commandant de gendarmerie Vers 3h00 du matin autour d'un café ils nous expliquaient leur consternation face aux psy qui relachent les mecs qu'ils se donnent tant de mal a coffrer... Quoi qu'il en soit chapeau aux gendarmes et surtout au groupe d'intervention, 16 mecs sur-armés d'une politesse et d'une courtoisie sans égal, pour l'anecdocte les 2 tireurs d'élites postés sur les tois y sont restés de 18h a 8h du matin sans bouger, énorme respect pour ces mecs qui font 70 hrs/semaine faute d'effectif et gagnent 1800 roros ... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 06.09.08 12:45 | |
| Un certain manque de fermeté, il me semble! Le mec, il en a rien à foutre, il a mobilisé 20 gars toute une nuit, ca a couté des milliers d'euros, et il ressort dans quelques semaines! pas normal... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 14.09.08 17:34 | |
| Je lui avait pourtant dit de ne pas abuser sur les chanpignons ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 14.09.08 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? 14.09.08 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? | |
| |
|
| |
| Heu, Kurt, t'es toujours avec nous? | |
|