|
| cr chabrits | |
|
+7Padawan golgothe Husa O'Marin Just for fun scherkann alesk 11 participants | Auteur | Message |
---|
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: cr chabrits 03.09.08 15:39 | |
| dimanche c'etait ma 1ere endurance c'etait a chabrits en lozere dans le cadre du championnat ufolep pour ceux qui connaissent pas voici le principe : 03h00 et une boucle de 14 km a faire le plus de fois possible :-) facile non ? bon là où ca se corse , c'est que y'a une grosse proportion de crosseux qui viennent , et c'est en lozere , deux parametres pour vous dirent que ca roule tres tres tres fort voici l'ambiance : 100 motos , une boucle de 14 km , tres typé enduro , des S dans un sous bois avec de longues monté entre les arbres avec des pavasses , des racines et des whoops , ca redescend et ca remonte de longue on à le droit a un tour de reconnaissance
ensuite le depart : 100 motos cote a cote dans un champ , sur la bequille , 100 pilote 20 metres en face de leur moto un drapeau rouge qui se baissent , là tu cours , tu kicks et BANZAI , c'est rigolo tout plein avantage du 250 2T , sur un 400 metre depart arreter , tu mets tout le monde d'accord : ca envoie du gros donc tu traverses un immense champ , avec un bout un virage a gauche bien sur y'a du sport au 1er virage ... mais il fait toute la largeur du champs , donc je le prend large pour pas allez me frotter aux crosseux là je me retrouve dans un immense nuage de poussiere bin ouais , 100 moto a bloc dans un champ sec depuis des mois ... mais en prenant le virage super large , je me retrouve avec le vent du bon coté , bonne visibilité , du coup gaz et remonte le troupeau de gnous
on entame la boucle , visibilité 1 metres , on se croit au bord de la tamise à londres en hiver , tout le monde roule au pas , jusqu'a l'arrivé dans le sous bois là ca commence a envoyer du gros watt arrivé à la 1ere grimpette : virage a 90 a gauche sur grimpette : evidement ca bouchonne deja je vais au fond de l'impasse , fait demi tour pour me retrouver fasse a la montée et calculé une trajectoire entre les motos qui patinent , et GAAZ ca grimpe bien , les 5 premieres minutes n'auraient pas pus mieux se passer ca roule fort , j'enquille , je fait le 1er tour a bloc retour dans le champ , gaz pour traversé , au bout je coupe les gaz et essaye de deviner ce qu'il y a derriere ce petit nuage de poussiere MERDE UNE BANDEROLLE :-) roue arriere bloqué pour viré a gauche et gaz , c'est bon ca passe ! j'entame le 2eme tour , toujours a bloc , emporté dans mon elan et par le rythme des autres motos bon là ca a commencé a se gaté , dans le 2eme tour j'ai pris 3 boites :-) là je me dit qu'il va peut etre falloir commencé a se calmer un peu si je veux finir la course :-) que le mot endurance a peut etre une signification apres tout, que ca fait 20 min que je roule et que ca dure 03h00 donc je me calme et met a rouler en mode liaison , j'enroule j'entame le 3eme tour c'est là que les 1er ont commencé a me remonter bin ouais moi je faisais le tour en on va dire 20 min en roulant 'a bloc a donf pédé' le 1er tournait en 14 min :-) autant vous dire que quand ce type vous deboite , bin ca deboite grave :-) par contre c'est chirurgical , t'entend un type derriere gueulé pour t'avertir qu'il est là , et BOIIIIIIIIIIIIIIING , le type te depose comme une merde , genre t'as l'impression de rouler , et puis d'un coup t'as l'impression d'etre arreté , ca deboite au millimetre pres , trajectorie soignée , pilotage insicif , ca dure pas longtemps mais c'est beau donc je me fait gentiment deposé par 9 motos j'entame une longue montée en sous bois avec les whoops entre les arbres un endroit où ca passe a une seule moto l'endroit où le n°10 a decider de me doubler sauf que y'avais pas la place , mais alors pas du tout du tout , et que le n°10 est pas chirurgical comme les 9 premiers ou alors c'est chirurgical mais option boucherie , pas au scalpel mais au gros hachoir a boeuf il m'a deboité , des fois les guidons tape un peu , c'est normal , tu garde du gaz et tu rectifie la trajectoire , moi ca me gene pas ceux qui ont deja rouler avec moi et connaissent mes trajectoire approximative et mon style genereux savent de quoi je parle mais là il est passé tellement pres qu'arrivé a ma hauteur , c'est pas les guidon qui on touché mais toute la moto : plastique / repose pied du coup elles se sont emboité , et on s'est bien evidement cassé tous les 2 la gueule bon moi je m'en etait deja pris 3 tout seul au tour d'avant , j'etait pas a une pres le type me demande si ca va ouais ouais pas de probleme , ha tiens merde il est deja reparti :-) je releve le brele : plus de levier de frein avant et merdeuuuuuuuuuuuu bin finalement non ca va pas ... retour au stand , y'a pascal le pote de seb avec son camion , avec un peu de chance .. mais non , il a pas de levier de rechange fin de la course pour moi j'ai roulé une heure sur les 3 , c'etait super sympa , meme si je suis un peu resté sur ma faim mais ca fait partie de la course ca m'a permis d'apprendre plusieurs chose - c'est pas possible de rouler doucement - c'est physique donc pour la prochaine endurance ( massegros ) , je la fait en binome avec yoyo , une moto , 2 pilotes , et on change tous les 2 tours
ce dimanche ca va etre tranquillou , c'est un enduro ( valdonnez ) | |
| | | scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: cr chabrits 03.09.08 17:06 | |
| ben ca a l'air sympa ce truc..sauf que moi, rien que les 20 m pour rejoindre la moto, j'aurais pas supporter.... et pi l'autre apotre la, j'y aurais mis un coup de boule dans les dents..non mais.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cr chabrits 03.09.08 17:29 | |
| 3h00 a bloc c'est costaud ! tu nous aurait vu a l'arriver de la course de cote de selonnet , ont avait les bras qui toucher par terre , le teint rouge ecarlate limite syncope , au bout de ......... 4 minutes |
| | | Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| | | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: cr chabrits 03.09.08 18:55 | |
| Alesk, tu fais vraiment fort : quand je pense que certains osent (pour d'autres occasions ...) te dire que ton CR était trop court .... ben là, tu nous gâte ! C'est vrai que ça donne envie ! La saison prochaine pour moi ..... | |
| | | Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| | | | golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: cr chabrits 03.09.08 19:27 | |
| un endroit où ca passe a une seule moto l'endroit où le n°10 a decider de me doubler sauf que y'avais pas la place , mais alors pas du tout du tout , et que le n°10 est pas chirurgical comme les 9 premiers ou alors c'est chirurgical mais option boucherie , pas au scalpel mais au gros hachoir a boeufExcellent ce paragraphe !!! Un très bon CR comme je les aime. | |
| | | Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 5:54 | |
| | |
| | | alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 9:05 | |
| yoyo : une excuse en bois : genre je fait le tour de corse en routiere un truc de lopette quoi | |
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 9:11 | |
| - O'Marin a écrit:
- C'est vrai que ça donne envie !
La saison prochaine pour moi ..... t'as interet :-) au fait , on a toujours pas recuperer le 4*4 de yoyo on peux te rebraquer la remorque pour dimanche ? faut que je vois avec seb aussi , il m'en a proposer une , mais c une remorque de mecano : un essieu arriere de 205 sans rail , ca va pitet etre galere pour sanglé les motos ... a voir | |
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 9:12 | |
| - Padawan a écrit:
- merci alesk, t'as réussit à me redonner le sourire avec ton Cr
kool :-) je t'avoue que le passage avec que tu as cité , je l'ai un peu ecrit pour ca et pour toi ;-) bisoux ma louloute | |
| | | kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| | | | mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 11:55 | |
| Super CR Tu aurais pu prendre le temps de faire une paire de photos et quelques vidéos, ça aurait agrémenté ton CR... | |
| | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 13:34 | |
| - alesk a écrit:
- au fait , on a toujours pas recuperer le 4*4 de yoyo
on peux te rebraquer la remorque pour dimanche ? faut que je vois avec seb aussi , il m'en a proposer une , mais c une remorque de mecano : un essieu arriere de 205 sans rail , ca va pitet etre galere pour sanglé les motos ... a voir Pour ma remorque, pas de pb, à une condition près, il me l&a faut obligatoirement avant Dimanche soir (même tard), car je pars Lundi 8 Septembre à 6H45 pour toute la semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cr chabrits 04.09.08 19:01 | |
| pour la remorque tu peut prendre la mienne si tu veut ca te fera plus pres , tu me la ramene lundi soir c'est bon ... |
| Sujet: Re: cr chabrits 05.09.08 8:27 | |
| - diego a écrit:
- pour la remorque tu peut prendre la mienne si tu veut ca te fera plus pres , tu me la ramene lundi soir c'est bon ...
ha oui effectivement j'avais oubliez la tienne !!! vu que la derniere fois tu trainais dans les PO :-) effectivement c plus simple que marin je te tiens au courant samedi , en fonction du plan remorque a 2 balles de seb merci les loulous en tout cas | |
| Sujet: Re: cr chabrits 05.09.08 8:31 | |
| des photos de l'an dernier : le depart du tour de reconnaissance le type de terrain | |
| | | Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| | | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
| Sujet: Re: cr chabrits 05.09.08 15:15 | |
| | |
| | | cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: cr chabrits 20.10.08 19:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr chabrits | |
| |
| | | | cr chabrits | |
|