| SORTIE ROUTE BIENTOT ? | |
|
+8DosEquis Kent1 Just for fun Greg O'Marin scherkann Pailhasse Board34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 19.08.08 6:27 | |
| Bonjour à toutes et a tous. il y a nouvellement beaucoup de "routards" qui viennent de nous rejoindre et c'est très bien ! A cette occasion, je pense que meme si ce n'est pas sous couvert d'une organisation officielle MOTOCHU, il serait tout a fait possible d'organiser une petite sortie route pour que les routards du forum puissent faire connaissance. Alors bien que ne pouvant actuellement pas me joindre a vous, je lance ce sujet pour que les intéressés puissent décider d'un itinéraire et d'une date pour mettre ca rapidement sur pied (euh non roues). Et comme le veu la tradition, comme après chaque sortie nous attendrons de votre part un joli Sujet nous faisant le compte rendu de cette ballade avec photos et anecdotes à l'appui! Allez, c'ets à vous ! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 19.08.08 9:11 | |
| euh j ai jamais fait de sortie route moi mais je veux bien essayer .... mais ... autant rentrer par les chemins avec quelques bieres ca craint pas trop pour le permis que sur la route .... c est pas parreil ... puis les radars et tout .... il est ou le plaisir ...bon je veux bien essayer aller dispo quand vous voulez avec le supermot qui roule comme une vielle ... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 19.08.08 12:19 | |
| mouai bonne idèe , moi je veut bien venir ....... thayson tu me prete la gas |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 19.08.08 14:56 | |
| ouias c'est une bonne idée,... a toutes les sorties que j'ai faites il y a toujours un naze qui va visiter le bas coté ou le fossé.... j'en avais fait une a marseille avec l'africa et le groupe de supermot du coin.... ben ..pas pareil hein... quand vous avez les deux roues en glisse en arrivant dans une épingle au bord d'un ravin parce vous voulez suivre les autres..ben ca refroidi quand meme....C'est la qu'on se dit que l'africa dans les virolos, ben c'est pas un supermot... apres je les retrouvais a l'arret entrain de fumer une clope en m'attendant..... comme d'hab quoi..héhé | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 20.08.08 7:56 | |
| uh le snouveaux routards vous avez le droit de vous manisfester hein? parce que la y'a que les vieux charognards qu trainent... | |
|
| |
Greg Bavard
Messages postés : 30 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 650 DR SM
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 20.08.08 9:57 | |
| Motivé bien sur Si en plus je ne suis pas le seul supermot, ce serait royal 8) Genre ce dimanche ? | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 20.08.08 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 20.08.08 10:47 | |
| - Greg a écrit:
- Motivé bien sur
Si en plus je ne suis pas le seul supermot, ce serait royal 8)
Genre ce dimanche ? ben y'a bbmotarde normalement qui est en drz SM si je ne m'abuse. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 23.08.08 20:30 | |
| Non c'est un DRZ S Trail pas SM... | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 25.08.08 14:53 | |
| évidement j'en suis...
ça dégourdira ma bleue et ma brune | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 27.08.08 8:49 | |
| ce serait avec plaisir, une petite ballade sur le bitume, çà change un peu | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 29.08.08 16:18 | |
| soit ma fausse blonde, soit ma maitresse... j'hésite encore, mais dans les 2 cas brune ça marche | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 04.09.08 5:26 | |
| euh au fait au lieu de dire des conneries, vous avez réussi a rouler ou pas? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 04.09.08 18:21 | |
| pour reussir a rouler faudrait qu on essaye au moins .... c est pour quand la viree goudron .... pour moi faut que ca reste maniere enduro pas de grands bouts droits fond de 5 pas de doubles voies y a plein de routes secondaires chez nous .... | |
|
| |
spidermax Nouveau
Messages postés : 14 Age : 54 t'es d'où ? : lodeve Moto : scooter spidermax gt 500 Loisirs : pesche
| |
| |
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 15.01.09 18:39 | |
| bon chuis chaud pour une sortie en février (il faut que je change mon pneu)
je propose une sortie gentille pour re-commencer | |
|
| |
ludo34 Nouveau
Messages postés : 15 Age : 42 t'es d'où ? : mauguio Moto : ktm 525 exc ET 1000SVS Loisirs : VELO
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 15.01.09 20:30 | |
| salut tout le monde moi je suis ok apres trois mois d arret ca me demange les moustaches por fevrier ok | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 16.01.09 8:26 | |
| si je suis dispo je me joindrais à vous avec plaisir | |
|
| |
spidermax Nouveau
Messages postés : 14 Age : 54 t'es d'où ? : lodeve Moto : scooter spidermax gt 500 Loisirs : pesche
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? 16.01.09 11:58 | |
| ok je suis contant de fer un balade avec vu,il rest a decide la date et l androi, puten se can je apprende a ecrir an france il sera mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE ROUTE BIENTOT ? | |
| |
|
| |
| SORTIE ROUTE BIENTOT ? | |
|