MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réhausse guidon pour KTM

Aller en bas 
+2
Kent1
golgothe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty12.08.08 19:10

Salut, j'avais acheter un jeu de petit réhausse guidon à 40 euros chez KTM. Je suis pas une perche (1,81 m) mais un malheureu 1,5 cm ne suffisait pas et de plus un jour après une belle gamelle, j'ai trouvé le moyen de les deformés ainsi que les vis.

Le mal au dos le lendemain après une sortie d'enduro m'on conduit à tester ce produit : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZamtechsarl

Résultat : impeccable, un peu etourdit au debut mais pas de mal au dos, par contre un gros mal aux épaules, j'ai sans doute trop forçé du au frein avant qui ma encore laché (j'arrive pas à trouvé le bon joint). Pour info j'en ai eu pour 39 euro + frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty12.08.08 19:16

Ya pas pour GasGas ? Réhausse guidon pour KTM Enaccor2 Réhausse guidon pour KTM Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty12.08.08 21:32

pour l'husky j'ai acheter les rehausses de la même marque. Je suppose que ça doit se monter sur toute les marques de moto. Commandé chez mon collègue à Clermont pour la modique somme de 13€:
http://www.simamoto.fr/Home/SMAACC.Nsf/0/5B3318B064470787C12571500064ABD2
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty16.08.08 19:00

Clermonteférand dans le centre, ou dans l'heraulte ?
Les vis me semble longue, peut être qu'une chute les tordrons.

Eh Kent, demande, le vendeur veut vendre donc repond aux questions.
A mon avis, il aurait mis pour Gasgas aussi. Comme il dit, leur catalogue va s'etoffer donc peut-être ..... Tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty16.08.08 20:26

golgothe a écrit:
Clermonteférand dans le centre, ou dans l'heraulte ?
Les vis me semble longue, peut être qu'une chute les tordrons.
L'hérault pardi

Si c'est bien serré, il n'y a pas de raison qu'une chute torde les vis. Sinon j'en aurais changé un wagon déjà Réhausse guidon pour KTM 13

Le seul truc, c'est que les vis d'origine sur l'husky sont trop courtes, j'en ai donc acheté des plus longues chez casto, et ça tiens depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty16.08.08 20:29

Dans les 1M85...

Oui bah je farfouille...sinon une bonne cale à mettre entre le guidon et le demi pontet inférieur j'arrive pas à trouver pour guidon sans barre diamètre 28...

E sinon j'ai mis mon guidon sur le réglage le plus en avant et j'ai pu tester aujourd'hui et ça va un peu mieux Réhausse guidon pour KTM 32 ça au moins ça coute rien Réhausse guidon pour KTM 13
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 10:54

Sa se met entre le support du guidon et le T. Le diametre tu t'en moques.

Avec tes 1,852 m tu vas revivre en utilisant des rehausses, y a pas photo.

Tu as une vis de fixation sur le T ou 2 ?
Si tu en a 2, mesure la distance entre les deux troux et je t'envoi les ancien que j'avais (1,5 cm d'epaisseur je crois).

Eh Mostagaga, ton collegue roule dans le coing alors, peut-être roule-t-il sur mes terres ? Réhausse guidon pour KTM Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 11:08

Salut,

J'ai une paire de réhausse Tomaselli pour guidon sans barre qui s'adapte sur des tés d'orine Yam, ça réhausse le guidon d'environ 25 mm. A voir pour un Gasagas Réhausse guidon pour KTM 595
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 11:09

Oui je sais que pour le truc KTM je m'en fou du diamètre du guidon mais je pensais acheter une cale qui se met entre le guidon et le pontet.

Oui j'ai 2 trou moi (je me suis mis sur celui en avant et c'est mieux) la distance je te la donne des que je peut. Ça ressemble a quoi on truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 11:35

Je recherche plutôt un truc comme ça :

Réhausse guidon pour KTM 4917

ou la pièce du bas ici >

Réhausse guidon pour KTM PFUNI

Sinon ya des trucs comme ça mais je vois pas trop comment ça marche...

Réhausse guidon pour KTM 135

Merci de vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 13:28

Ceux que j'ai sont sur la dernière photo. Les vis d'origine du support du guidon vont dans les gros trou et les vis longue fournies avec le kit vont du pontet au T en traversant ces rehausses par les petit trou.

Ils sont abimés mais cela te donnera un ordre d'idée. Mais il te faudrait une taille + grande comme ceux de Ebay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 13:31

Je pense qu'il me faudrait au moins du 20mm mais déjà ça me donnerai une idée de comment ça peu influencer le poste de pilotage de rehausser le guidon Réhausse guidon pour KTM 32
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 14:52

J'ai aussi trouver ça sur internet http://www.odtec.be/Pontet.html . Innovant en tout cas.

Mais c'est pas donner... http://www.boutiquad.com/pontet-pivot-risers-guidon-28mm-rehausse-powermadd-p-4030.html?language=fr&name=Pontet%20Pivot%20Risers%20guidon%2028mm%20(rehausse%202%22)%20-%20PowerMadd&osCsid=8fc45fb97777fa45ca30a417492251d2
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 19:12

Et une sacré difference de prix entre les deux liens !

Que fait-je ? je te les envois ou quoié ?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 20:34

ben tu les as la tes réhausse-guidon..
http://www.motoshopcenter.com/accessoires-moto/guidons-pour-motos-tout-terrain.html
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty17.08.08 21:09

Pour sherky ya toujours pas ce que je veut... Soit ta les cales en 50000 morceaux ou alors ta en un seul morceau mais aussi avec une moitié de pontet en plu et ça banque...

Et Golgothe faut d'abord que je voit l'entre axe des trous de mon té supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty18.08.08 18:44

ben moi je troive ca interessant ces réhausseurs multiples..tu peux mettre un ptit bout de cahoutchou entre chaque lamelle, ca fait amortisseur de vibration..héhé
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty19.08.08 12:20

Kent1 a écrit:
Je recherche plutôt un truc comme ça :



Sinon ya des trucs comme ça mais je vois pas trop comment ça marche...

Réhausse guidon pour KTM 135

Merci de vos infos !

C'est cela que je viens de mettre,mais j'ai pas encore roulé avec loool

Très facile à installer
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty19.08.08 15:03

ce systeme ca doit te déporter le guidon vers l'avant ou l'arrière non ???

j'aurais pas trop confiance moi....peur que si ca se dévisse un peu ton guidon sa barre a droite ou a gauche NON ????

d'apres ce que je comprends, c'est pour les pontets a une vis, tu mets la vis qui se fixe au tet superieur dans le gros trou et ton pontet tu le fixe dans le petit trou, c'est bien ca ????
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty20.08.08 12:00

C'est presque cela mais c'est l'inverse, tu as donc 4 vis qui serrent le réhausse. Et toujours 2 vis qui serrent le porte guidon. L'avantage avec ce genre de réhausse est la configuration multiple d'avance ou retard du guidon. Le désavantage : ne sert à rien pour les personnes depassant les 1,752 m.

Bien serrer les vis au frein filet moyen après reglages de position final sinon vous allez les tordres comme moi (bien qu'ils etaient serrés les miens !).
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty20.08.08 12:10

oki..;merci pour la rpécision..moi pour le WR je me suis fendu du réhauss a 69 euros qui est en photo, je l'ai pris a moto expert. multi-reglable aussi..on verra si ca me va ou pas....chui pété de thune de toutes facons, faut bien que je dépense non ??? Réhausse guidon pour KTM 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty20.08.08 19:21

Si tu as vraiment trop d'argent, tu peu m'en refiler un peu, juste histoire de me payer un pneu arrière. grandfou
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty08.05.09 12:08

up help

Je crois que ces petit bout de métal vont mettre indispensable si je veut rouler debout...

Je me demandais (si j'achète) s'il valais mieux un kit qui s'adapte sur n'importe quel pontet et qui est réglable comme celui là >> http://www.motoshopcenter.com/rehausse-de-guidon-bud-racing.html

Seulement vu le nombre de pièces et la hauteur que je vais rajouté, si les vis de fixations ne risquai pas de tordre ? Moi à chaque fois que je tombe ça bouge et chui obligé de desserrer pour remettre en face...

Donc est-ce qu'il ne vaudrai pas mieux quelque chose de ce type >> http://www.motoshopcenter.com/jeu-de-pontets-universels-tag-metals.html

Sinon il me reste la solution de grosses rondelles faites maisons Réhausse guidon pour KTM Hein42
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty08.05.09 19:46

Tu mesures combien deja, les modèles présentées ci dessus ainsi que ceux de Husa ( j'avais les même) ne réhausse pas beaucoup.

Pour ma part je te conseillerais parmis les deux modèle, le 1er car il y a plusieurs réhausse donc réglages à ta convenance.

Fait gaffe au diamètre du filetage des vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty09.05.09 18:09

golgothe a écrit:
Fait gaffe au diamètre du filetage des vis.

Ça se bricole ça...

Je pense que si je fais ma un truc "maison" je vais opté pour la premières solution (BudRacing) en plus c'est le truc que tu peut mettre sur n'importe quel moto et pontets tant que c'est du Fatbar (28,6mm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse guidon pour KTM Empty
MessageSujet: Re: Réhausse guidon pour KTM   Réhausse guidon pour KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse guidon pour KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guidon pro taper
» guidon fatbar
» GUIDON : QUE CHOISIR ?!
» cherche guidon
» deux roues ,un guidon ,et de la HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: