Sujet: Re: un arc..un bout de bois et une corde ???? 31.07.08 6:47
dans ma jeunesse, j'ai fait du tir à l'arc, ben mon arc ressemblait pas du tout à çà....
d'ailleurs je l'ai encore, je ferai des photos.... un bout de bois avec une corde
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: un arc..un bout de bois et une corde ???? 31.07.08 7:17
scherki, dis moi, tu es en vacances non ???? ou alors les méchants sont en vacances et tu t'ennuies au taf, c'est ca ???? ou alors t'as replongé, t'as rechoppé la vidéoïte ????
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: un arc..un bout de bois et une corde ???? 31.07.08 7:20
la présentation est géniale en tout cas, j'adore.
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
Sujet: Re: un arc..un bout de bois et une corde ???? 31.07.08 7:22
C'est juste un arc à poulies...j'ai déjà testé en fait tu lance les flèches avec beaucoup plus de puissance et de vitesse et donc de précision ! Au début que tu bande (L'ARC) c'est dur mais comme les poulies ne sont pas rondes après c'est comme si ça bloquais et tu force presque plus donc moins dur de visé comparé à un arc à branches classique...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un arc..un bout de bois et une corde ????