MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faut pas m'embeter....

Aller en bas 
+6
Phil34
husky34
phildefer
JPF34
Kent1
scherkann
10 participants
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty15.07.08 18:10

sinon j'appelle mon pote gégé..... faut pas m'embeter.... Hein03



grandfou
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty15.07.08 18:23

Copain hein ? Laughing

Zavez vue la bigne qu'il a au front à la fin ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty15.07.08 19:00

même pas peur, euh de loin faut pas m'embeter.... 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty15.07.08 19:25

faut pas m'embeter.... Boxer jérome le plus grand puncheur en k1. un sport pour les vrais brutes. faut pas m'embeter.... Forum47 faut pas m'embeter.... Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty15.07.08 20:52

le K1 est impressionant ,mais le pride , L'UFC... sont encore plus déments,et c'était réellement très impressionant de visionner un combat, surtout au tout début des combats libres, c'était explosif , pas de catégorie de poids et toutes disciplines confondues,(les combattants pieds point n'avaient pas forcément le dessus sur les combattants plus orienté technique au sol ) on aurait dit du pur combat de rue !!! faut pas m'embeter.... Forum47

Nul doute que la composition du team le banner a de quoi faire frémir !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty16.07.08 6:06

ppppffff !!!! terrible !!!!


à 1 mn 25 il lui casse la jambe ???

et la cloque au front à la fin, énorme
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty16.07.08 6:15

euh moi je comprend pas ce genre de sport... désolé hein, je suis vaiment une lopette mais non...

Thaison réagira surement ce que je comprend tout a fait mais faire mal à quelqu'un c'est un peu "bizarre" non comme notion du sport?.

Ca me choque assez parce que justement l'autre soir dans le 20h y'a eu un gros reportage sur un sport de ce style et Chazal présentait cela comme quelque chose de fantastique impressionnant blablabla (bon ok on lui dit de le présenter comme cela) et j'imaginait si dans la foulée yavait un reportage sur l'enduro on nous ferait passer pour des méchants qui écrasent les fleurs et empeche les lapins de niquer...

Conclusion : demonter la gueule d'un mec c'est bien , empécher les lapins de copuler c'est pas bien.

répete pas ca à ton copain scherki hein? pas envie qu'il vienne me faire un bisou à moi... vu ce qu'ils se mettent après...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty16.07.08 17:57

Moi je suis d'accord avec Board mais franchement ces gas ils sont malades !!! Sincerement ils prennent plaisir a faire mal ou c'est juste qu'ils ont la haine de je sais pas quoi ??

Moi ca me fais trop peur ce genre de truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty16.07.08 18:08

Moi j'aime pas taper mais j'imagine que si le mec t'en met une ta bien la haine pour lui rendre faut pas m'embeter.... Boxer2 à par si c'est le Banner la tu dort par terre pendant une semaine faut pas m'embeter.... Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty17.07.08 20:24

sa c est du sport !!! je connez tous les combat de jerome , les bignes comme celle la arrive quand un gaucher et un droitier boxe ensemble sur des coup de tetes involontaire ,( jerome d , ciryl g ) d ailleur leur combat et historique ! pour info cyril s entraine a nouveau il arrete sa boulangerie pour revenir au plus haut niveau !! faut pas m'embeter.... 32 samir mohamed 4 fois champion du mode en full contact a 65 kl 136 combat en full une defaite qui le pousse a faire une revanche contre Samir Berbachi http://fr.youtube.com/watch?v=jOnvPR4gk40&NR=1 (ecoutez le comentaire de la fin ) pour ceux qui aime sa vous avez une super salle a perols c est l entraineur de l equipe de france qui la tien ! sa me rapel que je me suis souvent reveillè dans les cordes faut pas m'embeter.... 13 domage je trouve plus la video !!! il y en aurra d autre cette anne rassurez vous l aurrez votre parti de rigolade ! la boxe et un sport noble qui demande beaucoup d entrainement pour un combat que tu risque de perdre en 3 s , seul coup de geule c est que toute les federation ce mette au free figth et que les licences augmente !! pour ceux qui connaissent pas http://fr.youtube.com/watch?v=5B27SjA3p7w&feature=related sa dechire non ?? mes sa excuse pas les 400 e de licence donc presque 150 d assurance !! board j imagine le regard des gens et les critique car j aime largement plus la boxe que l enduro , et je pratique les 2 cool non ! euuuuu sa fait de moi un voyou ????faut pas m'embeter.... 13
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty28.07.08 11:00

encore plus geant que notre jerome national faut pas m'embeter.... Etonnes2 avantage physique oblige jerome te faud ruser !! http://www.punchmag.fr/index.php?rub=KICK&id=891 regardez la video ! auttand dire que devant chilt j arrive a c est genoux faut pas m'embeter.... Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty28.07.08 11:10

un qui me fait marrer c'est BOB SAPP...un boeuf le mec, mais qu'est ce qu'il se prend dans la gueule a chaque combat.....faut avoir du coeur n'empeche pour s'en prendre autant et revenir a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
ricard1932
Bavard
ricard1932


Messages postés : 40
Age : 48
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF
Loisirs : Moto,Moto et Moto

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty29.07.08 12:29

Ce GEGE il est de la famille a GEGECALE???????????????? faut pas m'embeter.... 13
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty29.07.08 12:56

Thayson a écrit:
board j imagine le regard des gens et les critique car j aime largement plus la boxe que l enduro , et je pratique les 2 cool non ! euuuuu sa fait de moi un voyou ????faut pas m'embeter.... 13

Ah non non non, c'est pas du tout une critique! et t'es encore moins un voyou! je l'ai jamais pensé ni pour toi que je connais ni pour les autres boxeurs que je connais pas. le simple fait de se battre selon des regles et dans un encadrement (et avec une autre personne consentente) exclue bien entendu toute notion de "méchanceté" ou de nuire.

Ca n'était pas du tout ma remarque mais laors pas du tout.

j'aime pas trop ce genre de sport c'est tout mais c'est moi... ca veut ni dire que c'est pas bien ni qu'il faut pas en faire ni que les gens qui en font sont pas bien.

En même temps je préfère 2 gars qui se mettent sur la gueule plutôt qu'un mec bourrer qui tire sur tout ce qui bouge te butte des animaux : ca c'est pas un sport c'est une tradition il parait...

et y'a encore pire pour moi (p'tain je vais me faire plein de potes!!! coooolll) :
c'est des mecs qui enferment un taureau qui n'a aucune chance de s'en sortir pour que d'autres le regarde crever.

Tu vois ton sport en y réfléchissant bien, il est beaucoup plus tendre que tout ca...

faut pas m'embeter.... Appero
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty29.07.08 18:55

[quote="Board34"]
Thayson a écrit:

c'est des mecs qui enferment un taureau qui n'a aucune chance de s'en sortir pour que d'autres le regarde crever.
faut pas m'embeter.... Appero

récemment j'ai reçu un mail concernant la mise en condition des taureaux avant une corrida faut pas m'embeter.... 25 faut pas m'embeter.... 25 faut pas m'embeter.... 25
ben , c'est bien moins glorieux après avoir lu...
si ça a pu l'être
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty29.07.08 19:08

Et regarde moi un peu la rivalité entre athlètes ! faut pas m'embeter.... 48

Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty29.07.08 21:25

truck de ouf !! c est moin dangereu la boxe ! en reflechissant bien le pire des sport c est la corida a mon avis , manger du torro me gene pas, mes la c est de la barbarie pour le tuer, mes bon faud ce mettre a la place de ceux qui aime sa et respectez !! de plus ont peut rien dire car sa existe depuis des siecles , bien avant que le 1er enduro soit sorti faut pas m'embeter.... 13 ! euuuuuuuu board j ai aussi mon permis de chasse faut pas m'embeter.... Hein42 mes j ai pas le temp d y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty30.07.08 9:16

Bon ben je crois que je vais prendre un protege dents pour la prochaine fois en plus du casque , parce que si avec toutes les conneries que je dis je me prend pas un tampon! faut pas m'embeter.... 13

Naaaan mais les boeufs de chasseurs ils sont pas vers chez toi (ouais je fais ce que je peux pour me rattraper... ils sont plutôt vers Mas de Londres... Ohhhh PAD' ! t'étais là?... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





faut pas m'embeter.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas m'embeter....   faut pas m'embeter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas m'embeter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: