MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Spéciales et terrains

Aller en bas 
+15
chamaco
ivax
Némox
Titus
Padawan
Fa
Pailhasse
kevin34270
bip bip
olivier.hva
Just for fun
Johngas
mostagaga
patogaz
Kent1
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty20.06.08 9:15

Ça serait bien qu'ici nous vous donniez la position des Spéciales "sauvages" et des circuits "sauvages" de moto.

Comme le circuit de Sainte Croix de Quintillargues mais qui est apparemment fermer maintenant.

Le terrain de Saint Martin de Londres...

Ça serait bien d'accompagner d'explications et d'une Google Map Spéciales et terrains Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty20.06.08 15:19

le terrain de st croix et un terrain priver et fermer !!!
le propriétaire ayant arretter de rouler je pense pas qu'il reste en bon état bien longtemps , et surtout avant de sy pointer je pense qu'il vaut mieux demander l'accord au propriétaire .
pour ce qui est des spéciales sauvage le mieux , c'est de balader dans le chemins et tu finira par les trouver presque toutes ( et oui on essaye quand meme de ce caché un peu sinon au bout de deux jours , il en retracer une autre pour pas constament rouler dans le défoncer Spéciales et terrains Grrrr03 ) .
ou alors tu a la solution de te faire ta spéciale chercher un coin assez dégager et d'en tracer une Spéciales et terrains Clegal .
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty20.06.08 15:23

google earth est ton ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty20.06.08 21:02

Ok ça va j'ai compris c'était pas la peine de créer ce post...

Et pour St Croix il doit bien rouler puisqu'il l'a refait entièrement incluant un circuit de pit et qu'il la fermé...
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty21.06.08 9:21

ba aux dernières news que g pue avoir , il avait totalement arretter les courses et la moto ( vraiment dommage vue son niveau ).
just for fun si tu passe par la merci de nous éclairer .
après pour ce qui est des spéciales , c'est vraiment pas méchant meme si parfois je m exprime de manière un poil agressive c'est que j en marre de tracer un week end et que lorsque que je reviens pour rouler sur ma spéciale toutes neuve je la trouve défoncer , parsque le mecs s'en branles et roule quand c'est trop gras Spéciales et terrains 188 Spéciales et terrains Grosseco Spéciales et terrains Grrrr03 Spéciales et terrains 162 Spéciales et terrains Boxer2
de surcroit mon pote de tracage de speciale c'est mis aux trial vieux du coup tracer quand tu est seul c'est très long et assez chiant
aller va je te donne un bon indice promene toi le long de ligne a haute tension entre Assas et st Mat et tu devrai presque toutes les trouvés Spéciales et terrains Moto
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty21.06.08 9:28

Je m'en souviens de quelles que unes mais ça date...Spéciales et terrains Coucou04 de toute façon oublie je pourrais pas faire de moto avant fin aout...(en baladounette en +...Spéciales et terrains Enpleur2)
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty21.06.08 21:13

Moi j'entretiens une spéciale depuis 2ans et c'est parfait !
Sa me fait mon terrain d'entrainement ! on est trés peu a y rouler donc pas de dégats Spéciales et terrains 32

Et je retrouve a chaque fois mes traces et sa c'est nikel Twisted Evil


Sinon je prévois de me tracer une Xtrem !

Alors si quelquns auraient des idées sa serait pas mal sachant que je préfere que sa reste assez naturek et discret !
Pas genre des piles de 4M de rondins de haut avec bourbier artificiel etc.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty21.06.08 23:12

deparois en a tracer une du coter d'assas mais c vraiment extrem de chez extrem Spéciales et terrains Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty22.06.08 8:25

Johngas a écrit:
Moi j'entretiens une spéciale depuis 2ans et c'est parfait !
Sa me fait mon terrain d'entrainement ! on est trés peu a y rouler donc pas de dégats Spéciales et terrains 32

Et je retrouve a chaque fois mes traces et sa c'est nikel Twisted Evil

C'est pas le jardin de foxlou des fois ? Spéciales et terrains 13
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty22.06.08 12:08

patogaz a écrit:
deparois en a tracer une du coter d'assas mais c vraiment extrem de chez extrem Spéciales et terrains Forum47
Il vient parfois du coté de pompignan aussi, on l'avait croisé avec husa au retour d'un sortie...
Il y a une spécilae tracé vers le Mas Neuf, on l'a essayé avec Husa, mais elle est défoncée. C'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.06.08 17:11

Pour le circuit privé de Ste Croix que j'ai contribué à tracer il y a qqs années, vous pouvez oublier.

C'est une propriété privée, donc réservée à un usage PRIVE. Si pas d'invitation par le proprio, passez votre chemin. Pis le circuit a (avait) un niveau élite (jump de 24 m de long), destiné à l'entrainement de Sébastien qui avant de tomber malade il y a 2 ans, gagnait en Ligue 1 avec une 450 YZF (Sommières, Salindre et d'autres). Impraticable avec une enduro, trop dangereux pour 99 % des mecs qui tenteraient d'y rouler.

Pareil pour le tracé Pit-Bike, si vous n'êtes pas invité pas d'accés possible. Spéciales et terrains 188 Spéciales et terrains 188 Spéciales et terrains 188
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.06.08 17:43

Citation :
de pompignan aussi, on l'avait croisé avec husa au retour d'un sortie...
Il y a une spéciale tracé vers le Mas Neuf, on l'a essayé avec Husa, mais elle est défoncée. C'est pas top.

c'est ou ça?

car j'irais faire un tour, c'est pas loin :D
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.06.08 19:45

je sais juste que comme terrain de cross il y a les matelles,st mathieu et st martin.voilà. Spéciales et terrains Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.06.08 19:47

J'y suis aller 2 fois c'était défoncer (ornière et oups) mais au niveau des sauts ya juste 2 double genre hyper pointu et on les sautais pas c'est tout...avec une enduro c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
kevin34270
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 35
t'es d'où ? : Claret
Moto : Dirt ycf 125 r-start
Loisirs : entre pote

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.12.11 13:01

bonjour a tous serait t'il possible de savoir qui est le propriétaire des deux terrain de cross a st croix de quintillargue merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.12.11 15:23

demande a titus ou just forfun ils doivent bien le connaitre je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.12.11 15:39

kevin merci de faire une petite presentation!!!
qui tu es d ou tu viens blablabla..... on est un peu mefiant ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty23.12.11 16:58

Just for fun a écrit:
Pour le circuit privé de Ste Croix que j'ai contribué à tracer il y a qqs années, vous pouvez oublier.

C'est une propriété privée, donc réservée à un usage PRIVE. Si pas d'invitation par le proprio, passez votre chemin. Pis le circuit a (avait) un niveau élite (jump de 24 m de long), destiné à l'entrainement de Sébastien qui avant de tomber malade il y a 2 ans, gagnait en Ligue 1 avec une 450 YZF (Sommières, Salindre et d'autres). Impraticable avec une enduro, trop dangereux pour 99 % des mecs qui tenteraient d'y rouler.

Pareil pour le tracé Pit-Bike, si vous n'êtes pas invité pas d'accés possible. Spéciales et terrains 188 Spéciales et terrains 188 Spéciales et terrains 188

J'avais répondu il y a qq temps déjà.
Depuis, le circuit sert à Nico DEPARROIS, avec l'autorisation du proprio, donc tjs pas ouvert au public.
Revenir en haut Aller en bas
kevin34270
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 35
t'es d'où ? : Claret
Moto : Dirt ycf 125 r-start
Loisirs : entre pote

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty24.12.11 8:38

Bonjour je m'apelle Kévin j'ai 22 ans je fait du vtt generalement et depuis 2 ans du dirt avec deux amie de nimes on roule sur Claret 34 et Margueritte 30 sur terrain privé il y a 2 petit terrain sur la commune de Claret dont un qui appartien a la mairie mais il est a l'abandon car roule pas assez dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty24.12.11 11:45

Salut Kevin,

En fait je te répondais pour la partie MotoCross et SuperCross + PitBike qui se trouve sur une parcelle entièrement cloturée, avec les barrières en bois à l'entrée (située à l'écart de la route). Pas possible de rouler là bas, sauf si le proprio est présent et te donne son agrément et si tu as moto de cross + "big level".

Pour la partie qui est visible le long de la route, tracée contre l'ancien stade de foot qui est maintenant désafecté et sert de "piste d'initiation cross", c'est accés libre, le terrain appartien en principe à la municipalité.
Les enchainements de "bosses" sont taillés pour les vélos, mais sont aussi utilisés par des minots en 50 ou 65 cross, en guise de circuit pour débutants, donc utilisables aussi avec ton YCF.

Bon ride Spéciales et terrains Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty24.12.11 14:20

le grillage a été enlevé il n'y a pas longtemps et je ne sais pas même si les bosselettes n'ont pas été dégagées !!

sinon le terrain qui appartient à la mairie de claret et utilisé avec l'accord de la mairie ou il est utilisé de façon "sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kevin34270
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 35
t'es d'où ? : Claret
Moto : Dirt ycf 125 r-start
Loisirs : entre pote

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty25.12.11 11:51

Joyeux Noel a tous merci pour l'info pour le terrain de saint croix a l'ancien stade oui il est praticable en dirt sans problème après pour l'autre qui est effectivement priver il appartient a la famille qui tient le lac du ceceles je suis en contacte avec heu pour pouvoir rouler un peu et il y a un autre terrain a saint mathieu de trevier qui lui est sauvage en bordure de la d17 en face du garage direction prades et lui est sauvage et ensuite pour celui de claret il a été fait par la mairie il y a longtemps pour les jeunes du village mais il est en train de détériorer du au grosse pluie et la végétation qui prend un peu le dessus je suis en pour parler de faire venir une mini-pelle pour l’arranger un peu ( mini-pelle au frais de la mairie qui ne tente rien a rien )
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty25.12.11 16:17

Salut, BON NOEL A tous.
Ben Quent1 et moi, aujourd'hui, nous avons fait notre journée rénovation de chemins. Spéciales et terrains Enaccord
Nous avons ré-ouvert "la spéciale extrême", en y rajoutant quelques passage de troncs. Spéciales et terrains 15
Nous avons également ré-ouvert la spéciale en sous bois avec "virages relevés", toujours dans le secteur Prades. Mr.Red
ça fais du bien pour la digestion et également pour notre loisir préféré. geek
Dans la semaine, j'y vais. rambo
A+

Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty25.12.11 17:38

Spéciales et terrains Forum01


Titus a écrit:
Salut, BON NOEL A tous.
Ben Quent1 et moi, aujourd'hui, nous avons fait notre journée rénovation de chemins. Spéciales et terrains Enaccord
Nous avons ré-ouvert "la spéciale extrême", en y rajoutant quelques passage de troncs. Spéciales et terrains 15
Nous avons également ré-ouvert la spéciale en sous bois avec "virages relevés", toujours dans le secteur Prades. Mr.Red
ça fais du bien pour la digestion et également pour notre loisir préféré. geek
Dans la semaine, j'y vais. rambo
A+

Revenir en haut Aller en bas
kevin34270
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 35
t'es d'où ? : Claret
Moto : Dirt ycf 125 r-start
Loisirs : entre pote

Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty25.12.11 19:59

Salut moi aussi dans la semaine on va rouler avec 2 pote a moi on va allez a saint croix de quintillargue et saint mathieu pour s'entrainer sur le terrain un peu voir ceux que sa donne un peu on va rouler mercredi je te confirme sa sur le forum si tu veut venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciales et terrains Empty
MessageSujet: Re: Spéciales et terrains   Spéciales et terrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciales et terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: