Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Topic spécial HUSA !!! 13.02.08 12:13
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
vous trouvez pas que la gars qui filme a le même rire que notre phildefer?
si si on a eu la meme penser
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Topic spécial HUSA !!! 15.02.08 20:44
en même temps, y'a rien d'extrordinaire. husaberg = suede = viking = phildefer
alors si husa me fait le coup d enlever la botte pour demarrer sa meule je mange un rat ...
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
Sujet: Re: Topic spécial HUSA !!! 16.02.08 20:09
pailhasse tu déconnes je voyais déja le truc (sans rapport avec husa mais uniquement avec la marque husaberg) style le gland qui se prend un magistrale retour de kick pied nu !!!! j'ai connu ça avec ma premiere bécane un 250 wr hva de 98, allumage décalé, une fois sur deux je me pulvérisai le pied, je me souviens de gat d'off road qui me fait "mais non c'est particulier cette bécane faut avoir le coup!" et qui balance un grand coup de kick qui lui reviens a 10000 a l'heure dans le pied et qui me répond : "y'a peut-être un soucis!" en clodiquant tant bien que mal ...
Padawan Dieu, miséricordieux
Sujet: Re: Topic spécial HUSA !!! 16.02.08 20:21
toujours dans la finesse gat ..
euh sinon, moi je peux te le faire le demarrage pied nu avec le DR et même les deux pieds nu si tu veux
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alors si husa me fait le coup d enlever la botte pour demarrer sa meule je mange un rat ...
pff, c'est de l'arnaque ton truc, il cache le démarreur avec sa main!
mais non, c'est une husaberg, il marche pas le démarreur
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: Topic spécial HUSA !!! 17.02.08 12:25
Jle fait tout les matins
C'est affreux, la douleur est atroce vécu sur un 500XT, en dockside sur un kick mouillé, le bosse du pied à glisser sous le cale pied et le kick est remonté dessous en le coinçant en me niquant le mollet 1 semaine à pas poser le pied !
Jamais ne faites çà, toujours des bottes, met tes bottes
Merci Pailhasse , puisque que tu lances le sujet prenez çà : https://www.youtube.com/watch?v=CJEbhpzPtRc
Les éclats de rire çà va avec la moto...
Et ensuite achetez là : https://www.youtube.com/watch?v=XNeTGF2tRoM
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr