| Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars | |
|
+4olhy34 jéjécalé phildefer Johngas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johngas un habitué
Messages postés : 193 Age : 34 t'es d'où ? : Perpignan (66) Moto : GasGas 125 EC Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...
| Sujet: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 09.02.08 18:22 | |
| Reee bonjour tout le monde sa faisait longtemps que j'étais pas passer par ici Bon ben voila qui sera à l'endurance de Cazouls les béziers le 16 mars ? MOi deja oui avec 2 collègues | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Johngas un habitué
Messages postés : 193 Age : 34 t'es d'où ? : Perpignan (66) Moto : GasGas 125 EC Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 12.02.08 16:58 | |
| J'essaerai de pas trop vous faire peur en vous doublant !!!! Et je ferais passer le mot a mes potos car ils sont aussi furieu que moi Dès qu' on reçoit les numéros on vous le dit ! | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 12.02.08 19:27 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 12.02.08 20:38 | |
| CAZOULS super je me suis pété le pouce dans le premier tour du coup 4 h a galérer on termine finalement 15 au scratch | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 12.02.08 20:41 | |
| | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 12.02.08 21:09 | |
| Y a des gros sauts a Cazouls ? Pasque j'ai une fourche 50 mm en rabe chez moi en ce moment et comme je veux pas déréglée celle de l'enduro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13.02.08 6:51 | |
| si tu veux te faire plaisir , il y a de quoi envoyer, reste que les appels de sauts sont hipert raide celon les dires de certains pilotes. des jolies tables, doubles en descente et en montée. un vrais régal quant tu as le courage . pas moi hihihihihihihi | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13.02.08 13:23 | |
| Si c'est trop raide Surtout qu'une semaine avant je vais faire un endurance très enduro donc l'autre fourche j'aurais pas le temps de la monté ! Sinon il est possible de rouler avec une licence a la journé sur le terrain de cazouls 2 ou 3 semaine avant la course ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13.02.08 16:09 | |
| je sais pas si il est ouvert avant les courses. appelle moto club cazoulin. amuse toi bien, j'espere que ma boite sera réparée pour venir rouler avec vous sur l'endurance. | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13.02.08 17:38 | |
| Oé qu'on voit du monde un peu la bas Dès que j'ai le temps j'appelle le mc cazoulin | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13.02.08 18:50 | |
| les sauts il les ont tous refait c n'importe quoi meme freddy blanc ne sautais pas tout moi g failli me tuer sur le triple en descente du coup g assuré toute la journée comme une vieille | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13.02.08 19:03 | |
| Putain c'est des cons Si Freddy sautait pas tout c'est pas la peine de sauté alor vu qu'il roulait en élite 125 cross il y a une paire d'année j'imagine pas un jeune con comme moi ou mes collègues entrain de faire les chèvres sur cazouls Bon de toute façon finalement je referais mes réglages suspattes car le week d'avant j'ai une sorte de cross country pour ceux qui sont intéresser c'est sur perpignan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 14.02.08 15:43 | |
| VERDICTE DU PLANNING LA SEMAINE PROCHAINE JE CROIT QUE J AI DE LA FIEVRE | |
|
| |
Johngas un habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 21.02.08 6:41 | |
| | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 21.02.08 17:30 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 21.02.08 20:31 | |
| | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 21.02.08 21:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 22.02.08 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 26.02.08 12:04 | |
| ca y est j'ai mon planning de mars est je bosse le week end de cazoul tampis ce sera pour la prochaine | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 26.02.08 18:45 | |
| Peureuse jsuis sur t'as demander a bosser ce week pour nous éviter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars | |
| |
|
| |
| Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars | |
|