MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Instituteur et gosses capricieux

Aller en bas 
+2
olivierrone
O'Marin
6 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 14:42

Ecoutez d'abord ceci, sans arrière pensée (z'avez même le droit de vous marrer ...) :

http://motochu34.free.fr/audio/Instituteur.mp3



Si notre Société Française continue à se mettre à plat ventre devant les écolos (qui sont des gosses capricieux qui veulent que la Nature n'existe que pour eux et eux seuls), je comparerais bien l'instit à notre pouvoir législatif ...

Ben on est mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 14:50

excellent mais ca fait peur quand même Instituteur et gosses capricieux Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 16:43

C'est tout à fait à l'image de l'affaire qu'il ya eu dans le nord de la france. L'instit qui a donner une gifle à l'élève qui l'a traité de "connard" se retrouve en garde à vue et passe au tribunal au mois de mars (le 19 je crois).
Le père qui a déposé plainte, qui par ce fait soutien son fils (entre nous soit dis, si mon enfant avait dis ça à son instit, il en aurait pris une seconde) est gendarme... Dans son boulot, je suppose que cet homme est exempt de tout soupçon quant à sa tenu et sa manière de servir. Il aurait mieux fait d'apprendre les bonnes manière à son fils...
M'enfin c'est l'évolution de la société...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 16:46

mostagaga a écrit:

entre nous soit dis, si mon enfant avait dis ça à son instit, il en aurait pris une seconde

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 18:16

Ben moi il en aurait pris trois :

Celle de l'instit, plus la mienne, et celle de sa mère

j'suis pas un violent mais le respect c'est sacré. M'ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 20:19

Instituteur et gosses capricieux Forum01 mais mon fils on lui à appris la politesse tout petit et maintenant quand tu lui dit non il te répond, mais j'ai dit svp et merci, et quand je jure ( rare), c'est lui qui me reprend

Papa on dit pas des vilains mots !
Instituteur et gosses capricieux Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 20:26

oui, la politesse c'est important... mosieur Connard s'il vous plait Instituteur et gosses capricieux Panneau3 Instituteur et gosses capricieux Supernul jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty06.02.08 20:47

mostagaga a écrit:
........... Le père qui a déposé plainte... est gendarme... Dans son boulot, je suppose que cet homme est exempt de tout soupçon quant à sa tenu et sa manière de servir.
Ca c'est sûr, le gendarme en question, il est ici :
https://motochu34.motards.net/bistro-f10/ah-la-police-t1328.htm

Connerie mise à part, c'est aussi tout à fait à l'image des politiques en France (et en Europe !) qui sont à la botte des écolos --> plus un seul journal télévisé sans évoquer la planète, le réchauffement climatique, le manque d'eau, les cataclismes, les innondations .... Idem sur les pubs de bagnoles, idem sur les courses de soprts mécaniques, etc ...

On a peur de dire qu'on fait partie des "destructeurs de la planète", alors que l'auto et la moto sont "non significatifs", face aux vrais enjeux écolos à ce jour ....


Je suis en train de lire 2 bouquins qui s'appellent "écologie, la grande arnaque" (Christian Gérondeau) et "Les prêcheurs de l'apocalypse" (Jean de Kervasdoué qui te font mieux comprendre que y'a des baffes qui se perdent chez les "politico-écolos" (mais merde, je m'appelle pas Obelix ...).

Les ceusses qui veulent savoir plus sur ces bouquins, je suis prêt à leur prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instituteur et gosses capricieux Empty
MessageSujet: Re: Instituteur et gosses capricieux   Instituteur et gosses capricieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instituteur et gosses capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: