| JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
+74hurricane papa Rhapsody morganwrz lologas30 fredo34 real Némox PIPO66 jlc+simple le rôti Ficelle axurit kateuch LEBOFF Titus gregoryquad serge stef jps Fa Manti 4tps oliu34 kurtcilke françois rem131 Miss K buzz34 Loiseaubase miguel974 dtmx34 golgothe Clarkgaybeul Benny Flo34 Pastaga Micka 34 Pierrot Thayson JMI34 Bigdac patogaz bbmotarde bip bip Kent1 olivier.hva Miss pad Just for fun Dams347 narco GDproduction thierry69 JPF34 Rangemaniak mostagaga Wulfaz Board34 O'Marin cyr Lan Husa Padawan CACTUS husky34 DosEquis ~stef~ Pailhasse Phil34 phildefer scherkann jéjécalé dug-dug olivierrone ricard1932 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| |
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.04.09 19:32 | |
| Merci les gars Stand bye pour le moment, bientot de retour dans les chemins. | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 26.04.09 10:04 | |
| ROMAIN ! | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 26.04.09 18:23 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 08.06.09 16:36 | |
| patogaz et Miss K ! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 09.06.09 16:36 | |
| patogaz et Miss K | |
|
| |
Miss K Nouveau
Messages postés : 10 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : bientot j'espère Loisirs : ma fille, les balades moto
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 09.06.09 21:59 | |
| Merci. J'espère que l'on aura l'occasion de ce voir si une sortie karting est organisée ou une journée avec enfant. Pour moi la moto c'est plutot sur route, pas sur les chemins du moins pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 11.06.09 13:28 | |
| greg eyries !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 26.06.09 8:12 | |
| Patou !!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 26.06.09 8:51 | |
| Bon anniversaire Patrice ! ! ! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27.06.09 6:23 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27.06.09 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27.06.09 9:46 | |
| sheki 'tain t'es vieux ! hum ... ca va pas t'aider ca |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27.06.09 10:44 | |
| Bon anniv mon bon Schercqui ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27.06.09 12:53 | |
| Scherky ! | |
|
| |
rem131 Bavard
Messages postés : 34 Age : 31 t'es d'où ? : st jean de cuculles Moto : KTM 125 exc 2003 et en vélo : cannondale jekyll Loisirs : moto ;vélo;tennis
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27.06.09 18:55 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Joyeux Anniversaireeeeee marinnnnnn 27.06.09 22:31 | |
| Dimanche 28 juin 00.30 C’est aujourd’hui… …alors…c’est comment ??? Je te souhaite un un petit post suit… Bonne lecture. François. Quelques cadeaux : Une paire de lunette XXL (pour mieux distinguer le relief dans les chemins) . Un fameux jeu de bagues « anti friction » (indispensable vu ton niveau de pilotage ). Un « kit polish » pour la moto (toujours plus belle à défaut d'être plus rapide ). Un magnifique logo pour installer devant ton portail (Dieu reconnaîtra les siens ). Une panoplie de garde ONF (pour courir le week-end après les enduristes ) 4 tomes reliés cuir sur les mémoires du Codever . Un superbe cadre de la promo 93 avec tes amis de l’ONCFS pour mettre dans le salon (ça y est les gars, j'ai trouvé la "taupe" au sein du Motochu...) Pour ce cadeau, j'ai mis une image un peu plus grosse ...il est important et surtout nécessaire pour toi que tu lises correctement l’adresse ... Et enfin, le dernier cadeau, que je dévoile pour tes 49 ans sur le forum, un petit « proto » réalisé pour toi afin de ménager tes genoux de vieil homme. La photo, souviens-toi, a été prise par Ficelle lors d’essais privé, cette fois-ci tu étais dans le panier (petite lunette et tout sourire), je pilotais, mais nous avons décidé, d’un commun accord, que pour bouffer du jeune prétentieux (tu sais la tranche 15 …. 42 ans entre Bip Bip et Phildefer ) dans les chemins nous inverserions les rôles dés que l’un d’entre nous sera trop fatigué, solidarité oblige !!! Comme tu me l’as demandé, pour la couleur, j'ai choisi un petit rouge Honda très saillant . Presque un siècle à nous deux et nous allons leur montrer de quoi sont encore capable les vieux !!! on va leurs foutre une bonne tannée aux jeunots Vivement les chemins !!! Allez encore BON GROS ANNIVERSAIRE, AVEC DU BON GROS GAZ !!!! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28.06.09 7:27 | |
| A mon empecheur de tourner en rond préféré, j'aime bien ton coté poil à gratter. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28.06.09 8:16 | |
| MARIN !!! Tout mes vœux ! PS : François tu sais qu'il y a un post exprès pour les anniversaires alors arrête de créer un post à chaque fois que tu veut souhaiter un anniversaire. Cela joli post ! | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28.06.09 8:41 | |
| C'est pas bon dans BISTRO ? où alors ? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28.06.09 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28.06.09 8:57 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 28.06.09 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|