| JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
+74hurricane papa Rhapsody morganwrz lologas30 fredo34 real Némox PIPO66 jlc+simple le rôti Ficelle axurit kateuch LEBOFF Titus gregoryquad serge stef jps Fa Manti 4tps oliu34 kurtcilke françois rem131 Miss K buzz34 Loiseaubase miguel974 dtmx34 golgothe Clarkgaybeul Benny Flo34 Pastaga Micka 34 Pierrot Thayson JMI34 Bigdac patogaz bbmotarde bip bip Kent1 olivier.hva Miss pad Just for fun Dams347 narco GDproduction thierry69 JPF34 Rangemaniak mostagaga Wulfaz Board34 O'Marin cyr Lan Husa Padawan CACTUS husky34 DosEquis ~stef~ Pailhasse Phil34 phildefer scherkann jéjécalé dug-dug olivierrone ricard1932 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry69 Bavard
Messages postés : 31 Age : 60 t'es d'où ? : monts du lyonnais Moto : vélo bleu Loisirs : enduro découverte
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.04.08 19:19 | |
| bon annif j'espère rouler encore à cet age là | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.04.08 19:43 | |
| Merci, et espère rouler encore bien longtemps | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.04.08 22:14 | |
| Ah mer... c'est plus le bon jour ... mais mieux vaut tard que jamais !!!
BON ANNIV JP !!! | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 24.04.08 7:33 | |
| heiiinn quooooiii !!!! pourquoi vous me reveillez ? ha bon c'etait l'aniv de JP a m.....e he quand ???? hier ?? pardon JP alors bon anniv bon j'y retourne vieux motard que jamais!!!! puis: anniv en mai ,longtemps tu vas rouler !!!(proverbe tibetain) | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 24.04.08 12:37 | |
| merci Diego
kan kon roule ensemble ??
samedi j'en ai une grosse ...........sortie.... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 24.04.08 16:11 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh les viocs !!!! m'en fout coté age je suis dasn les premiers..;et ca vous poueerz pas me l'enlever...!! Bon ANNIV aux nouveaux nés !!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 6:25 | |
| PAT34 aujourd'hui : p'tain sale temps VIEUX! 40... BON ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 11:25 | |
| Vi bon anniv Pat34, et tant que j'y suis, on a zappé l'anniv de Diego il y a quelques jours, Bô naniv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 15:02 | |
| 'ci , vieux motard que jamais |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 15:06 | |
| Yes bon'aniv Hééééé, les djeuns, au fait, depuis quand vous n'avez pas réincrémenter le compteur sous l'avatar, hein Pad, Diego, Board, pour ne citer que les derniers sur ce post. Faut mettre les infos à jour, vous n'allez pas rester bloqué à 32, ou 33 ans toute votre vie | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 15:14 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 16:48 | |
| - Just for fun a écrit:
- Hééééé, les djeuns, au fait, depuis quand vous n'avez pas réincrémenter le compteur sous l'avatar, hein Pad, Diego, Board, pour ne citer que les derniers sur ce post. Faut mettre les infos à jour, vous n'allez pas rester bloqué à 32, ou 33 ans toute votre vie
Ben diego à tourné il y a quelques jours, et moi je vis mes derniers jour à 32. Mais rassure toi, il y aura toujours le même écart entre nous | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 18:00 | |
| Bon Anniv' Diego dsl pour le retard Bon Anniv' Pat 34 | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 18:27 | |
| bon anniv diego, t'aurai du le dire, on aurai sorti le champagne | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 22.05.08 21:15 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.05.08 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.05.08 5:38 | |
| et sinon : honte a moi BON ANNIVERSAIRE DIEGOOOOOOOOO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.05.08 8:21 | |
| Si vous voulez savoir mon age canonique, j'ai déjà été démasqué par Husa dans un post précédent. Merci Husa Pis j'avais lancé un concours pour les historiens de la moto verte dans ma présentation et personne n'a répondu ni joué (Sauf Husa, y-en-a qu'un qui suit ), snif Alors j'attends vos conclusions et je mets mon compteur à jour et ma date d'anniv | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 23.05.08 11:36 | |
| 54? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
| |
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 25.05.08 19:01 | |
| |
|
| |
thierry69 Bavard
Messages postés : 31 Age : 60 t'es d'où ? : monts du lyonnais Moto : vélo bleu Loisirs : enduro découverte
| |
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 01.06.08 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|