| Trefle Lozerien | |
|
+14Pailhasse JPF34 scherkann phildefer husky34 olivierrone narco cygogne dug-dug Padawan Johngas mostagaga olhy34 herblon34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 16:53 | |
| Bon je merde pour les photos donc petit cr. Arrivé à Mende jeudi AM avec Patou , perception des N°, de la license "une course" et du transpondeur ,puis mis en parc fermé ds motos. Petit coup d'oeil sur les machines des champions ,y a du beau matos !!!! Restau le soir avec Los ,Oly34 et toute l'équipe NO FEAR (dont un champion du monde de motocross:Mickael Maschio (très cool) Premier départ vendredi à 9h (je signale juste qu'il a délugé toute le nuit)et premiere galère ,on se trompe de chemin à la sortie de Mende et on se farcie une montée sérieuse .Je me plante dedans et je perd Patou qui avait fait demi tour croyant que je l'avais vu . Au bout de 10mn je réussi à atteindre le sommet mais ce n'est pas la bonne piste donc je jardine encore un moment avant de retrouver des motards vec le N° 300 (moi c'est le 243 ) Finalement je retrouve Patou au bout d'une heure sur la première spécial (je vais racourcir ) La journée ce passe pas trop mal car le soleil est avec nous .On se fait les gorges du TARN ? Sa monte :pas trop dur ,par contre sa descent plus viril Particularité de ce trefle une spéciale sur goudron style cours de cote assez rapide (moins de 2mn)et je réussi à me prendre une tole magnifique à la sortie du 2eme virage juste devant le cameraman de France 3 Fin de la 1er journée vers 17h avec 180 km au compteur. J'oubliai, Patou c'est fait violement sodomisé par le pierrier de la spéciale de Mende (avec pour consequence un bleu qui lui prend la moitié de la cuisse) 2eme jours (le plus dur!!!) 200km vers la Margeride il fait très gris . On avait pas fait 15mn de piste que les difficultés on commencés.1er gamel suite à un pierrier bien gras ,les gants plein de boue ,les poignés qui commence à tourner sur le guidon et pour corser le tout mes tire off qui se font la malle d'un seul coup . Donc je ne tenais plus la moto et je ne voyais plus rien et c'est là qu'on est rentré dans la foret avec des énormes bourbiersOn arrive tant bien que mal à la 1er spéciale qui n'était qu'un cloaque de boue et ca a été comme ça toute la journée avec en suplément 2 ruisseaux (Plutot des torrents )avec de l'eau jusqu'au réservoir. Cette journée comporté une spéciale en ligne superbe sauf j'ai perdu ma sacoche au départ avec mon carton de pointage dedans .Donc 20mn de perdu pour la récupérer et on a couru après le chrono toute la journée pour finalement apprendre qu'il n'y aurait pas de pénalité vu les conditions climatiques. Arrivé vers 17h passage obligatoir par un Karcher car les motos n'étaient qu'un tas de boue. Dernier jour et il pleut.Il pleuvra toute la journée. Toujours 5 spéciales et 140 km direction le nord vers Marvejol... Les spéciales étaient abominables , ce n'était que des bourbiers.Je me prends une gamelle dans la dernière et il y avait tellement de boue que je n'arrivais plus à accélérer. Bon vu comme ça ,ça parait cataclysmique (c'était le cas) mais ca vaut vraiment le coup.Les difficultés sont venu de la pluie mais sur le sec cela doit etre formidable. Je finis 246eme et Patou 285 et on a qu'une idée c'est d'y retourner l'an prochain | |
|
| |
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 17:08 | |
| Ya de belles photos sur chez noc collègues de Tools
http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=17090&st=0&sk=t&sd=a&start=360 | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 17:19 | |
| Tu deconnes herblon tu vas faire peur à tous le monde on croirai que t'as fais la glc aller je vous fais mon cr à moi. Alors pour rire d'abord le jeudi on décide de repérer qques sp en montant sur mende la seule qu'on trouve c'est celle de laval qque chose après 30min à pied on arrive sur une colline et là de la banderolle a perte de vue mort de rire on a fais demi tour pour info en moto dedans je met 7,56 min alors imaginé à pied bon le vendredi on part dans le brouillard et surprise dès la première montée on débouche au dessus des nuages en plein soleil cool les sp se passe bien ça glissouille un peu mais l'essentiel est de pas chuter au final la journée et plutot bien assuré puisque 84 au général. Le samedi après une nuit de pluie on part direct dans des chemins gorgés d'eau avec des bourbiers et de beaux gués qu'il fallait contourné les deux premières sp se passe pas mal c'est un peu la loterie car il y a des bourbiers meme ds les sp. On sort de la ds une grimpette je tape un rocher et pète ma patte de support d'étrier de frein avt résultats je fini toute la journée sans frein c'est chaud ds les sp mais finalement je perd pas trop de temps puisque à ma grande surprise je fais 81 au général . Le dimanche se fera integralement sous la pluie et comme on part à l'envers les sp on déjà vu passé 300 motos donc je vous laisse imaginer le carnage mais bon on se dit que germain et consorts seront qd meme devant donc pas d'excuses il faut assurer et pas tomber mais c'est inroulable ds la sp de marvejols je crois que g essayé toute les techniques possible pour trouver de la motricitée en vain. En guise de final la sp de la vabre dans laquelle les 500 motos sont passés 4 fois donc la c'est n'importe quoi les appuis sont tellement creusé que les cales pieds raclent partout. ET voilà le trèfle est fini au final 94 alors que j'espéré ds les 70 mais bon y a qd meme du beau monde au trèfle en tout cas vivement l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 17:56 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 18:00 | |
| - herblon34 a écrit:
- Ya de belles photos sur chez noc collègues de Tools
http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=17090&st=0&sk=t&sd=a&start=360 ouais y'a Los en gros plan ..cooooool !! en tous cas, félicitation a tous les trépanés qui ont fait cette course qui doit etre fabuleuse quand on maitrise un tantinet mais un calvaire pour les poireaux..... | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 19:27 | |
| Bravo les gars et mais ça donne tout de même une ptain d'envie | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 19:39 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 02.06.08 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 03.06.08 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 03.06.08 16:15 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 03.06.08 19:33 | |
| putain sur la derniere j espere que c est pas patrice qui a conduit il va s endormir la il est completement eteint brava en tout cas a tous d avoir fini ... | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 03.06.08 20:30 | |
| Bravo à ceux qui ont roulé la haut parce qu'avec ces conditions ... surtout dans les sp qui se transformaient vite en bourbier géant.
Je sais pas si vous avez vu la finale cross le dimanche sur la sp de la vabre (le trophée Castan), dommage que j'avais pas une camera, Marco et Seb qui faisaient les cons, en dernière position, à se faire des block pass dans la gadoue. Et à la fin de la course, tous les pilotes qui pètent les plombs à se crépir entre eux à grands coups de gaz, des rupteurs à gogo, un grand moment de n'importe quoi. | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 04.06.08 11:24 | |
| bonjour j'ai mis une photos sur toolenduro du 146 et j'en ai une du 145 aussi je peux la poster si quelqu'un la veut voila j'ai que ça | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 04.06.08 12:00 | |
| merci olivier de cologne pour la photo.je l'ai pas trouvé mais je vais chercher. pour moi le trefle a super bien commencé car je fini a la 48é place,apres une belle journée,des belle sp,une course sur route terrible,bref nikel. le 2é jour par contre c'est moins bien.les sp sont bien pourrie,mais je soude au maxi,et du coup je m'en pose une dans la sp2.bien encrastré dans mon chené je perds une bonne 50aine de seconde(méme ohly me double.heureusement il se met le berret par terre juste avant que je le redouble).bref du coup bien les boules et je fini 78é. le 3é j c'est beyrout dans toute les sp.ça va etre chaud de revenir sur le temps perdu hier.je fait des bon et des moins bon chronos,mais c'est un peu la roulette russe donc pas de miracle.je fini a la 60é place.j'aurais du rester dans les 50,mais bon c'est pas si mal. en ce qui concerne LULU, elle fini juste devant.vu qu'elle roule bien,c'est pas grave...mais si j'etait pas tombé je l'aurais grevé...
ps:bravo a patou et herblon,car fallait le finir ce trefle... | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 04.06.08 15:48 | |
| Los je peux la reposter ici
si ça peut t'arranger ainsi que celle du 146
c'est les deux seul numéro que j'ai. | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 04.06.08 19:40 | |
| Vas y olivier balance,c'est sympa.le 146 c'est moi et le 145 c'est gat de OFFROAD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 04.06.08 19:44 | |
| je t'nevois ça demain soir, la je vais pas tarder a aller dormir car bac oblige et vaut mieu bien dormir mais demain quand je rentre du bahut je les mets | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 04.06.08 20:21 | |
| J'ai trouvé quelques photos sur ce site http://lemotarddu48.spaces.live.com/photos/ Olhy Los et celle la sur ce site http://picasaweb.google.fr/charly2510 Olhy | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 05.06.08 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 05.06.08 14:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 05.06.08 16:42 | |
| Les photos de tout le monde sont là
http://www.motographie.com/trefle_lozerien_2008/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trefle Lozerien 05.06.08 18:08 | |
| - olivier.de.colognac a écrit:
- voila j'ai que ça et j'ai fais de mon mieu
Tun'as que 2(!!!)photos du Trèfle??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trefle Lozerien | |
| |
|
| |
| Trefle Lozerien | |