| Jédé gants kisson pas d'à moi ....... | |
|
+3husky34 olivierrone O'Marin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 25.01.08 19:15 | |
| Suite à Frontignan (ou même pt'et ben suite au hameau .... où z'ont circulé sur Internet avec le casque qui allait avec ....), je cherchais des gants rouge et noirs pour rouler cet après-midi .... ben j'en ai trouvé 2 paires ! Y'a ceux-là (des Shift que j'crois ben qu'ils sont à moi) : Pis y'a ceux-là (des beaux Ariete que j'crois kisson pas d'à moi) : C'est à qui ? Pis malgré mes nombreux appels, j'ai toujours le garde-boue avant rouge que Pad avait apporté chez moi le jour du goûter des mômes ... et que Dug-dug a oublié. C'est qui qui pourrait lui faire passer ? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 26.01.08 8:04 | |
| je n'ai qu'une chose à dire : E BAY | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 26.01.08 8:12 | |
| hum!! du gant rouge Honda et de bonne marque ptet sherky | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 26.01.08 10:59 | |
| C'est pas des Ariete C'est des ALPINESTAR Marin, toi qui es capable de reconnaître n'importe quelle moto TT, de la 650 XS trial à la Husky 4T dans une partie cycle Honda (bon remarque, vu que c'est toi le concepteur, normal que tu l'identifies du 1° coup), sur ce coup là tu nous déçois profondement. La marque des gants, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus Sinon, sont pas à moi, le rouge ça va pas avec le BEAU colori de mes motos. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 26.01.08 21:14 | |
| pour les gants aucune idée, par contre pour le GB, garde le vu que dug n' plus le CRF (ou du moins devrait le lacher si cela n'est pas encore fait) | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 27.01.08 21:03 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 27.01.08 21:28 | |
| VIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii c'est les miens !!!!!! si ils sont propres c'est parce que je les ai achetés y'a pas longtemps...y'avait une paire de lunette avec..mais elle elle n'a pas réaparu..quand j'ai vu les gants sur EBAY, je me suis dit..tiens O'Marin il a les memes que moi..... Mais j'en ai acheté une nouvelle paire..la meme...chui pété de tunes donc c'est pas grave....si ils te vont garde les... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 28.01.08 17:27 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 01.02.08 18:26 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... 17.02.08 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jédé gants kisson pas d'à moi ....... | |
| |
|
| |
| Jédé gants kisson pas d'à moi ....... | |
|