| qui roule aussi sur la route? | |
|
+12Pailhasse Board34 cyr Wulfaz Lan Phil34 scherkann Just for fun DosEquis olivierrone Padawan spol2 16 participants |
Auteur | Message |
---|
spol2 Bavard
Messages postés : 40
| Sujet: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 10:32 | |
| voila, sa fait un moment que je me pose la question, j'aurais aimè savoir qui ici roule sur la route en bècane, et sous quelle utilité: > pour aller au boulot > une ballade de temps en temps > ou peut-etre les deux alors, alors???? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 11:52 | |
| moi... - pour aller au boulot 3km quand il pleut pas, il fait pas trop froid, pas trop chaud non plus (une lopette quoi) - pour aller d'un chemin à un autre | |
|
| |
spol2 Bavard
Messages postés : 40
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 12:35 | |
| - Padawan a écrit:
- moi...
- pour aller au boulot 3km quand il pleut pas, il fait pas trop froid, pas trop chaud non plus (une lopette quoi) avec la bècane d'enduro? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 13:47 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 14:03 | |
| moi c'est enduro 15% en 300 KLXR et Fazer 1000, 50 % principalement pour aller au taff; mais je fait en moyenne 1 balade par mois... et à 45% je roule en caisse, oui je sait, je suis désolé | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 15:09 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 17:08 | |
| Moi je roule sur la route pour rentrer le plus vite possible quand la nuit tombe, paske je sais pas vous, mais ma plaque phare enduro ça éclaire que dalle et en priorité la cîme des arbres. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 19:22 | |
| - Just for fun a écrit:
- Moi je roule sur la route pour rentrer le plus vite possible quand la nuit tombe, paske je sais pas vous, mais ma plaque phare enduro ça éclaire que dalle et en priorité la cîme des arbres.
Ouais mais ca, je sais pourquoi, c'est ta précontrainte de l'amorto qui est pas assez tendue, ca affaisse l'arrière de la moto..fait confiance en un pro de la mécanique...héhéhéhéhé | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 19:48 | |
| de temps à autre pour aller au boulot avec le 250 Wrf , environ 3 km...
un regret : j'ai raté il y a un an un 450 Wrf état neuf , avec 2 jeux de roues.....et un 450 en supermot' ça doit être grandiose !!!......... | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 11.01.08 20:42 | |
| Moi suis comme les vieux : fais les deux Je roule aussi sur route avec TDM mais pas pour bosser En principe le we je ne sors pas l'auto soit enduro qt les motivés du stade roulent soit sur route Mais le we s'est moto | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 13.01.08 20:36 | |
| Moi la semaine, pour aller au boulot je roule en Roadster (celui de ma cops... que vous avez tous vu samedi à Frontignan) plus qq balades avec des potes ; la dernière en date : cet aprem durant laquelle on a fait une centaine de bornes mais j'en ai chié avec toutes les courbatures que je me traine à cause des tours sur le terrain de cross, hier ... | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 13.01.08 20:55 | |
| Pas assez souvent à mon goût avec un 800VFR. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 14.01.08 8:37 | |
| 600 Hornet pour le moment, peut etre bientôt Z750...
Mais pour trajet boulot plus déplacement Pro. Peu de temps pour rouler "loisir" alors le peu de temps loisir est 100% utilisé pour l'enduro... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 14.01.08 10:58 | |
| moi cest 400 dr stock origine pneu trail pour aller au boulot , castries paillade , 15 minutes quand ya personne 35 en voiture le trail avec des bases d enduro c est terrible un pot que je double souvent le matin me dit toujours pourquoi t es debout dans les rond points accessoirement c est ma moto de secours aussi | |
|
| |
Arnaud31 Nouveau
Messages postés : 28 Age : 43 t'es d'où ? : Toulouse con Moto : DRZ 400 S Loisirs : Moto, musique, bricolage
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 16.01.08 0:29 | |
| Je ne roule qu'en DRZ (j'ai pas le permis auto) | |
|
| |
fabgil Bavard
Messages postés : 39 Age : 61 t'es d'où ? : 77 et 34 Moto : 450 ktm Loisirs : moto enduro, route et trial
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 16.01.08 7:58 | |
| ouais comme les vieux quand il fait beau j'attend de voir les sorties de prévus pour 2008!!!! pour la route et en enduro vite vite!! moto de route R1 2002 en street | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 16.01.08 17:48 | |
| jui allez en becane au taf aujourd'hui. j'habite a 1kilometre et demi de mon travail. elle a meme pas eu le temps de chauffer la pauvre. du coup au retour comme elle etait malheureuse je lui et offert un chit detour 1/2 heure pas les chemins au tour de chez moi. elle roronner comme une petites chatte.(l'animal) c une coquine et moi j'etais au anges. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 16.01.08 20:06 | |
| avec mon 600 ttr, et 400 DRZ j'aimais bien de temps en temps me ballader dans les chtites routes bien tortueuses de l'arrière pays | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? 16.01.08 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule aussi sur la route? | |
| |
|
| |
| qui roule aussi sur la route? | |
|