| Bonne Année | |
|
+5husky34 scherkann CACTUS Padawan DosEquis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Bonne Année 01.01.08 18:17 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Bonne Année 01.01.08 18:24 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Bonne Année 01.01.08 18:49 | |
| Bonne année à tous , grosse journée de glandage en ce 1 er janvier tous le monde a larver, euh non, j'ai une pile de 4ans et demi qu' a eu une patate toute la journée, c'est certainement ce qui nous à fatigués................. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Bonne Année 01.01.08 19:40 | |
| Bonne année a tous sans exception..pour une fois..pourtant y'en a qui méritent..... j'espere qu'on pourra encore faire plein de belles choses tous ensemble.. n'oublions pas qu'on a des gros projets en tete et j'espere qu'on va les réaliser en beauté.... En tous cas, je suis super content d'avoir fait votre connaissance..j'ai rarement vu une aussi belle ambiance sur un forum....contrairement a d'autres...comme quoi les enduristes sont des gens agréables et sympatiques.... Merci encore pour vos bons mots, vos petites phrases assassines et vos gestes d'amitié.... a bientot de visu... | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Bonne Année 01.01.08 20:08 | |
| Bonne et heureuse année à tous et à toutes et que l'esprit de ce forum perdure le plus longtemps possible | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Bonne Année 01.01.08 20:27 | |
| Bonne année 2008, tous mes voeux de bonheur santé et réussite à tous les membres du motoCHU! Sans oublier de tourner la poignée dans la bon sens!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Bonne Année 01.01.08 20:36 | |
| Bonne et heureuse année à tous, on pourrai ptet organiser un gros apéro ou même un repas tous ensemble pour cette nouvelle année. je sais on va déjà manger et boire le 12 mais un truc en soirée ce serai cool aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 02.01.08 4:40 | |
| tres bonne annèe a tous et toutes , et surtout quelle soit marqué par du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Bonne Année 02.01.08 17:35 | |
| BONNE ANNEE 08 A TOUS
Trés heureux de partager ce début d'année sur un forum trés sympa et bien dynamique. Vivement le 12 qu'on fasse mieux connaissance derrière ou à côté du guidon. | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Bonne Année 03.01.08 15:36 | |
| Sous, sur , dans, dessus, dessous , devant, derrière ou enroulé autour , on n'est pas sectaire, le tout c'est de mettre du gaz, ne serait-ce qu'une seconde . Et là je parle de moto, enfin j'me comprends | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Bonne Année 04.01.08 12:03 | |
| BONNE ANNEEA TOUS ET TOUTES | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année 04.01.08 19:02 | |
| qu'est ce qu'il faut te souhaiter pour la nouvelle année jéjé..une moto ????? WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
NAAAAAANNNNNN j'déconne j'espere bien que cette année sera la bonne...ca me fera plaisir de rouler avec toi( ou derriere toi)..enfin si tu roule pas trop vite.hihihihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année | |
| |
|
| |
| Bonne Année | |
|