| Code de la route bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Code de la route bis 07.12.07 13:51 | |
| Scuze Cactus, j'ai repris ton titre, mais ton post (pas trop sérieux, faut te reprendre mon ami ...) m'a fait penser que nous avons tous besoin de recyclage en matière de Permis, donc je vais régiulièrement vous "former" en continu pour vous remettre à niveau ... On commence par ça : Bon, juste une 2ème diapo, mais pas plus ... faudrait pas vous fatiguer trop, les gars (et les filles aussi d'ailleurs ...) : Bon, j'en ai encore plein, je vous les garde pour plus tard ... ça s'appelle "l'apprentissage pas à pas" .... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 16:31 | |
| les flics étaient de sortie aujourd'hui,
j'ai vu de tout, des voitures planqués, des motards, des radars mobiles et même une subaru vers carcassonne
faut bien respecter les limitations, la chasse était ouverte... | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 16:36 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 18:16 | |
| p'tin bande d'ignards...... faut regarder les infos un peu...les mecs de l'ETA étaient en pension chez nous ces deux derniers jours...pffffffffffffffffffffffffff a part la techno et la playeuuuu staycheune, ils savent plus rien ces minots... | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 18:27 | |
| Bon Scherki, on s'en branle des mecs de l'ETA .... T'as répondu quoi au test du permis ? ............... Au fait t'as un klaxon sur le WR ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 19:06 | |
| Allez, encore deux pt'ites : Et tursout .... vous trompez pas .... sinon on vous r'tire vot merpis de rond d'cuir ..... hurp ..... | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 19:17 | |
| a la tienne marin hurrppp | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 20:18 | |
| - scherkann a écrit:
- p'tin bande d'ignards......
faut regarder les infos un peu...les mecs de l'ETA étaient en pension chez nous ces deux derniers jours...pffffffffffffffffffffffffff a part la techno et la playeuuuu staycheune, ils savent plus rien ces minots... ah c'est bien des " facteurs" ces flics, de 6h00 à 9h00 j'en ai pas croisé un, sur le retour j'en ai vu au moins 7 fois, dans les 2 sens. Si vraiment yavais des gars à surveiller, ca se serait plutot fait la nuit que l'apres mlidi, et puis on surveille pas des gars de l ETA avec des radars edit de pad : j'ai remplacer un mot dans ta phrase. l'idée est la même, mais plus joliement dit.... j'aurais pu aussi remplacer par "agent de la sncf" | |
|
| |
| Sujet: Re: Code de la route bis 07.12.07 20:19 | |
| copain scherky? | |
|
| |
| Sujet: Re: Code de la route bis 08.12.07 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Code de la route bis 09.12.07 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code de la route bis | |
| |
|
| |
| Code de la route bis | |
|