olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Election de mister pourrissage de post 07.12.07 20:24 | |
| on aurai pu proposer husa pour le pourrissage de postil a poster dans toutes les rubriques pour apparaitre sur tout les sujets.... ah la la ces gosses alors | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Election de mister pourrissage de post 21.12.07 12:21 | |
| P'tain SCHERKANN a gagné haut la main. pourtant discretement l'air de rien, je trouve que olivierrone avec tous ses ptis sous entendus parci par là : il devrait avoir une bonne note non ? | |
|
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Election de mister pourrissage de post 21.12.07 15:17 | |
| bah moi j'aurais vu ca a un moment ou il fait moins froid : intéret le sol est moins gelé donc on peut plus apprendre sur les trajectoires "dérapées" : j'ai déjà fais un stage de pilotage subaru a cette époque et le sol gelé changeait radicalement les conditions...
et sinon ben avec les petits j'ai peur qu'il fasse carément trop froid... | |
|
| Sujet: Re: Election de mister pourrissage de post 21.12.07 15:36 | |
| - Board34 a écrit:
- bah moi j'aurais vu ca a un moment ou il fait moins froid : intéret le sol est moins gelé donc on peut plus apprendre sur les trajectoires "dérapées" : j'ai déjà fais un stage de pilotage subaru a cette époque et le sol gelé changeait radicalement les conditions...
et sinon ben avec les petits j'ai peur qu'il fasse carément trop froid... c vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de mister pourrissage de post | |
| |
|