MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Election de mister pourrissage de post

Aller en bas 
+8
olivierrone
DosEquis
PlanetGirl
scherkann
grreg34
jéjécalé
O'Marin
Padawan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

élection de mister pourrissage de post (2 choix possibles)
o'marin
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap8%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
padawan
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap8%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
board34
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap8%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
jéjécalé
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap4%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
malmax
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
scherkann
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap72%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 19 ]
cactus
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
olivierrone
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
phildefer
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mostagaga
Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty07.12.07 20:24

on aurai pu proposer husa pour le pourrissage de post
il a poster dans toutes les rubriques pour apparaitre sur tout les sujets.... Election de mister pourrissage de post - Page 2 13

ah la la
ces gosses alors loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty21.12.07 12:21

P'tain SCHERKANN a gagné haut la main. pourtant discretement l'air de rien, je trouve que olivierrone avec tous ses ptis sous entendus parci par là : il devrait avoir une bonne note non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty21.12.07 15:08

Board34 a écrit:
P'tain SCHERKANN a gagné haut la main. pourtant discretement l'air de rien, je trouve que olivierrone avec tous ses ptis sous entendus parci par là : il devrait avoir une bonne note non ?

je vois pas du tout pourquoi tu dis ca...

au fait pourquoi tu viens pas a frontignan, on mettra de l'eau dans une ornière si tu veux... lol! Election de mister pourrissage de post - Page 2 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty21.12.07 15:17

bah moi j'aurais vu ca a un moment ou il fait moins froid : intéret le sol est moins gelé donc on peut plus apprendre sur les trajectoires "dérapées" : j'ai déjà fais un stage de pilotage subaru a cette époque et le sol gelé changeait radicalement les conditions...

et sinon ben avec les petits j'ai peur qu'il fasse carément trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty21.12.07 15:36

Board34 a écrit:
bah moi j'aurais vu ca a un moment ou il fait moins froid : intéret le sol est moins gelé donc on peut plus apprendre sur les trajectoires "dérapées" : j'ai déjà fais un stage de pilotage subaru a cette époque et le sol gelé changeait radicalement les conditions...

et sinon ben avec les petits j'ai peur qu'il fasse carément trop froid...

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister pourrissage de post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourrissage de post en règle
» Déterrage de post
» Election de la plus belle moto d'enduro 4T
» post des videos
» 1er post de l'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: