| Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. | |
|
+9Husa husky34 Board34 jéjécalé olivierrone O'Marin scherkann Padawan spol2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spol2 Bavard
Messages postés : 40
| Sujet: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 4:10 | |
| Comme je vous l'avais dit, voici les renseignements pour la ballade de noel: (le road peut etre modifiè entre temps, au cas ou, je mèttrais a jour) Un bon moyen de partager, passion, rire et fêtes entre motards, le temps de quelques heures.RDV Dimanche 23 décembre a 15h au McDo Grand M Déco, déguisement de noel obligatoire, pours les motard(e)s, les SDS, et les moto aussi bien evidament. Road book... Départ Grd M >>Palavas >>Bord de mer >>Carnon >>Retour sur Montpellier >>Tour de l'écusson. Et tout le monde se retrouve autour d'un chocolat chaud. Lieu encore non déterminé. Afin que que la balade se passe dans les meilleures conditions, ils est demandé à chaque partissipant de respecter les regles d'usages et le code de la route. Acrobaties, tapages, et stunt en tout genre a éviter durant la balade sur routes ouvertes... Balade postée sur plusieurs forums montpellierains, en comptant sur la participation du plus grand nombre, pour le bonheur de tous! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 10:26 | |
| En voila une idée qu'elle est bonne. Marin pourra faire le père noël avec son sac à dos, a moins que scherki ait déjà pris la place | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 13:08 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 13:15 | |
| T'es décidément trop rapide pour moi, mon bon Scherki .... Aucun respect pour les vieillards ! T'inquiètes, y perd rien pour attendre le Pad .... Au fait avec une 125 trail, ça la fait la balade de Noël ? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 14:32 | |
| | |
|
| |
spol2 Bavard
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 14:49 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 16:48 | |
| Le problème, c'est juste d'arriver à la piquer à madame sans que ca se voit !! | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 16:52 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 03.12.07 17:56 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 04.12.07 6:21 | |
| - jéjécalé a écrit:
- haaaaaa j'ai comprie pourquoi les vieux il faisais de l'enduro c comme les curriste a balaruc c pour s'habituer a la terre
Laisse Scherkann, je m'en occupe ... Dis donc toi, jeune blanc bec (et caméraman extra, merci pour ça - fin-de-parenthèse !), dès que t'auras troqué ta moto de crosseux contre une varie moto, tu sais, celles qu'on peut rouler sur la route avec .... Ben le vieux, il te met au défi (je sais Phildefer, il envoie du gros le jéjécalé ...), mais sur un vrai terrain d'enduro. Pas le genre de terrain que les crosseux, y sont obligé de tourner autour pendant des heures pour savoir comment faut tourner la poignée, mais un vrai terrain d'enduro ... Nous on appelle ça des "spéciales", où tout se fait à la finesse du pilotage, avec le tête et pas comme des "bourrins" ........... avec des appuis dans tous les sens ! Euh Scherki, je l'ai bien chauffé, là ? Ben mon bon jéjécalé, rendez-vous un Dimanche à l'aube, sur une spéciale enduro de mon choix, pis on verra qui qu'en bouffe de la terre ! Non mais ! Euh Scherki, t'oubliera pas de lui glisser un temesta dans son jus d'orange le matin et de crever les 2 pneus de sa moto, hein ...... Finalement, j'aime bien quand t'es pas à moto, jéjécalé, tu fais de bien belles vidéos ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 04.12.07 6:57 | |
| [quote="O'Marin"]....... où tout se fait à la finesse du pilotage, avec le tête et pas comme des "bourrins" ........... /quote] Tu parles de qui là Dug dug ..... non pailhasse ..... non plus Board ...... même pas j'y pense mostagaga .... ah p'tet, non finalement non husa ....... finesse / bourin oui, c'est ca bourin on / off Diego ....... est ce vraiment la peine de faire un commentaire scherki .... nan j'déconne non vraiment, je ne vois pas de qui tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 04.12.07 20:39 | |
| - O'Marin a écrit:
- jéjécalé a écrit:
- haaaaaa j'ai comprie pourquoi les vieux il faisais de l'enduro c comme les curriste a balaruc c pour s'habituer a la terre
Laisse Scherkann, je m'en occupe ...
Dis donc toi, jeune blanc bec (et caméraman extra, merci pour ça - fin-de-parenthèse !), dès que t'auras troqué ta moto de crosseux contre une varie moto, tu sais, celles qu'on peut rouler sur la route avec ....
Ben le vieux, il te met au défi (je sais Phildefer, il envoie du gros le jéjécalé ...), mais sur un vrai terrain d'enduro. Pas le genre de terrain que les crosseux, y sont obligé de tourner autour pendant des heures pour savoir comment faut tourner la poignée, mais un vrai terrain d'enduro ... Nous on appelle ça des "spéciales", où tout se fait à la finesse du pilotage, avec le tête et pas comme des "bourrins" ........... avec des appuis dans tous les sens !
Euh Scherki, je l'ai bien chauffé, là ?
Ben mon bon jéjécalé, rendez-vous un Dimanche à l'aube, sur une spéciale enduro de mon choix, pis on verra qui qu'en bouffe de la terre ! Non mais !
Euh Scherki, t'oubliera pas de lui glisser un temesta dans son jus d'orange le matin et de crever les 2 pneus de sa moto, hein ......
Finalement, j'aime bien quand t'es pas à moto, jéjécalé, tu fais de bien belles vidéos ..... BEN CA Y EST J AI VENDU LE CROSS MAINTENANT RESTE QU A ACHETE CE QUI FAUT ALORS T AS PEUR MAINTENANT HEIN??????????????? ATTEND JE ME CHAUFFE | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 04.12.07 21:13 | |
| Laisse , Marin, laisse... l'a pas besoin de témésta dans son biberon le minot..a la premiere monotrace, il va gouter les graviers.... ouais ouais, petiot, le Marin il va te donner la fessée... tu t'en charge hein Marin tu t'en charge !!!! | |
|
| |
spol2 Bavard
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 05.12.07 2:47 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 05.12.07 6:23 | |
| euh désolé Spol c'est pas leur faute ils sont comme ca : quand un post leur plait il le pourrisse... c'est comme ca, il se sent bien dedans ils restnt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 05.12.07 8:11 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 05.12.07 10:12 | |
| c'est quoi le sujet du post déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 05.12.07 19:26 | |
| | |
|
| |
spol2 Bavard
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 06.12.07 9:03 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 06.12.07 18:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 06.12.07 21:03 | |
| faudra decerner le titre du ya déjà quelques sérieux candidats | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 06.12.07 21:54 | |
| - scherkann a écrit:
- a cause de l'haleine...et pan
Qu'est-ce qu'y dit papy ? La clé haleine ? Ah Non ? à 6 pan alors ..... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 07.12.07 18:31 | |
| | |
|
| |
spol2 Bavard
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 14.12.07 15:54 | |
| bon alors, ptit up pour cette super ballade, personne de motivè pour nous rejoindre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. | |
| |
|
| |
| Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. | |
|