| pitie question | |
|
+4scherkann husky34 olivierrone grreg34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: pitie question 01.12.07 13:19 | |
| bon apparament ma cloche d'embrayage est fatigué. vous achetez ca ou?? pour trouver le moin cher... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pitie question 01.12.07 14:26 | |
| sur la moto de scherky de toute façon il roule pas copain sherky? | |
|
| |
grreg34 un habitué
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: pitie question 01.12.07 17:35 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pitie question 01.12.07 18:11 | |
| merci mon bon Husquy34....y'a pu d'respect d'nos jours....!!! en plus t'as dit exactement ce qu'il fallait..mais tu a oublié et le premier qui esaye de taper la cloche à scherky, il va avoir de mes nouvelles......(jeu de mots, se taper la cloche..huhuhuhuhuhuhu ..trop fort scherky trop fort !!! ) | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pitie question 01.12.07 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pitie question 01.12.07 22:20 | |
| j'ai rien à rajouter, je voulais juste arriver au 500 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: pitie question 01.12.07 22:21 | |
| ca y est, je suis pilier du forum... ca me rappelle ma jeunesse, ou j'étais pilier de bar | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pitie question 02.12.07 6:50 | |
| il me semble qu'il est possible de rattraper une cloche en limant delicatement les canellure faites par les disques et qui les empêchent de coulisser librement, renseignes-toi | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: pitie question 02.12.07 8:02 | |
| - kurtcilke a écrit:
- il me semble qu'il est possible de rattraper une cloche en limant delicatement les canellure faites par les disques et qui les empêchent de coulisser librement, renseignes-toi
Yes Kurt, je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est le même résultat qu'une neuve ... pour un peu moins de roros ! | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: pitie question 02.12.07 14:30 | |
| bon ca y est les copains j'ai limé pendant une heure, comme neuve vous pensez que ca va marché est ce que ca peut venir des ressors aussi?? il y a un réglage possible?? olivierone m'avait dit qu'il y avait une visse pour régler au milieu des disques mais a la place j'ai une sorte de tige en fer qui traverse. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: pitie question 02.12.07 16:45 | |
| les ressorts ont une cote d usure je regarderai pour te la dire la tige qui traverse si elle n est pas usee aux 2 bouts c est bon et tu enleves la came de debrayage a droite en tirant vers le haut pour regarder si elle n est pas usee
epaisseur disques garni std 2.9 3.1 mm usure 2.7 mm disques lisses limite de deformation ( voile) 0.2 mm ressorts std 40.1 mm limite 38.1
attention en remontant les vis sur la cloche pas trop fort et un peu de loctite c est fragile et ca casse vite
j ai le livre du proprio si tu veux d autres renseignements ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pitie question 02.12.07 19:40 | |
| - grreg34 a écrit:
- bon ca y est les copains j'ai limé pendant une heure, comme neuve vous pensez que ca va marché est ce que ca peut venir des ressors aussi?? il y a un réglage possible?? olivierone m'avait dit qu'il y avait une visse pour régler au milieu des disques mais a la place j'ai une sorte de tige en fer qui traverse.
effectivement, cette tige s'appuie sur une vis sur la cloche d'embrayage, ce qui permet le réglage de la butée. | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: pitie question 03.12.07 9:39 | |
| merci pailhasse bon je vais chez brico dépot acheter un pied a coulisse pour mesurer tout ca je vais regarder que la tige soit pas abimé. Je vous tiens au courant... bon ca y est j'ai tout mesuré et tout et tout bon les ressorts ok les disques sont comme neuf par contre la tige qui traverse me semble suspecte donc demain direction chez newbike, on va voir ce qu'ils me disent... | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: pitie question 04.12.07 11:28 | |
| bon du coup j'jai tout ammené chez newbike il me regarde ca cette aprem super simpaoche le thoma en plus il nous fait un 10% donc tout est bien qui fini bien enfin j'espere que cette embrayage va marcher comme il faut, au faite je savais pas qu'il y avait un sens pour les disques lisse | |
|
| |
| Sujet: Re: pitie question 04.12.07 14:21 | |
| - grreg34 a écrit:
- au faite je savais pas qu'il y avait un sens pour les disques lisse
moi non plus, mais ca marche quand même | |
|
| |
grreg34 un habitué
| Sujet: Re: pitie question 04.12.07 22:01 | |
| ptite kestion quan on gagne une enchere sur ebay on est sur que le mek va l'envoyer, parce que je suis premier pour des disques d'embrayage avec 1,50 euros lol | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: pitie question 07.12.07 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitie question | |
| |
|
| |
| pitie question | |
|