MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 slt, c'est Polo!!! :p

Aller en bas 
+8
scherkann
Board34
CACTUS
Padawan
jéjécalé
phildefer
Emmanuel
spol2
12 participants
AuteurMessage
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty26.11.07 21:54

coucou les gens, moi c'est polo!!

je suis de vendargues et je roule en cb500, depuis bientot un ans.. votre fofo a l'air plutot tourné vers la moto verte, mais j'ai cru comprendre que certains d'entre vous possèdent aussi des bècane "route", (en mème temps, quand on aime la moto..., tous les moyens sont bons!!! slt, c'est Polo!!! :p 32 )

donc j'espère vous croiser prochainement, je suis chargè en l'occurence de relayer un message pour le pot motard qui organise LA ballade noel le 23, je vous en dirais plus très bientot!! slt, c'est Polo!!! :p Appero

V slt, c'est Polo!!! :p Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Dieu, miséricordieux
Emmanuel


Messages postés : 174

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty26.11.07 22:05

merci pour les infos...

oui en effet beaucoup ici roulent aussi en routière....

certains d'ailleurs utilisent leur routière en enduro... à mois que leurs enduros soient plutôt des routières... d'autre enduros sont plutôt au garage, mais en règle générale il n'y a que du 100% passionné motard ici !

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

slt, c'est Polo!!! :p Empty