MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 slt, c'est Polo!!! :p

Aller en bas 
+8
scherkann
Board34
CACTUS
Padawan
jéjécalé
phildefer
Emmanuel
spol2
12 participants
AuteurMessage
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty26.11.07 21:54

coucou les gens, moi c'est polo!!

je suis de vendargues et je roule en cb500, depuis bientot un ans.. votre fofo a l'air plutot tourné vers la moto verte, mais j'ai cru comprendre que certains d'entre vous possèdent aussi des bècane "route", (en mème temps, quand on aime la moto..., tous les moyens sont bons!!! slt, c'est Polo!!! :p 32 )

donc j'espère vous croiser prochainement, je suis chargè en l'occurence de relayer un message pour le pot motard qui organise LA ballade noel le 23, je vous en dirais plus très bientot!! slt, c'est Polo!!! :p Appero

V slt, c'est Polo!!! :p Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Dieu, miséricordieux
Emmanuel


Messages postés : 174

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty26.11.07 22:05

merci pour les infos...

oui en effet beaucoup ici roulent aussi en routière....

certains d'ailleurs utilisent leur routière en enduro... à mois que leurs enduros soient plutôt des routières... d'autre enduros sont plutôt au garage, mais en règle générale il n'y a que du 100% passionné motard ici !

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty26.11.07 22:18

motochu34 spol2, moto enduro route tricycle quadricycle

ici tout est bon slt, c'est Polo!!! :p 32 .motochu34
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty26.11.07 22:25

salut a toi polopopo polopolopopelopelo slt, c'est Polo!!! :p 13 loool slt, c'est Polo!!! :p Forum01 hihhihihihihihihihiihiih motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 7:22

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 8:30

motochu34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 8:43

Salut SPOL !
bienvenue chez nous.
tu sais quoi ? et bien c'est très très très bien que tu vienne ici car le forum marche très fort sur la partie verte c'est vrai mais le club lui même est à l'origine motard: Emmanuel = BigBoss.... mais les routard ont un peu besoin d'etre redynamisés ! ON compte sur toi ? Aller banco !

a très bientôt.

et encore :
motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 10:01

motochu34 Spol2.....
tu sais quoi? (comme dit Board)..
tu mets des tetines a tes roues et tu viens avec nous...p'tin les gars ca rime...chui un poete....
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 11:40

motochu34 , perso je reoule qu'en enduro pour le moment, a moins que tu t'y mette, on se verra qu'a l 'apéro slt, c'est Polo!!! :p 13 slt, c'est Polo!!! :p Appero
Revenir en haut Aller en bas
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 18:09

Emmanuel a écrit:
...mais en règle générale il n'y a que du 100% passionné motard ici !

cool, on est donc sur la méme longueur d'onde... slt, c'est Polo!!! :p Moto

jéjécalé a écrit:
salut a toi polopopo polopolopopelopelo slt, c'est Polo!!! :p 13 loool slt, c'est Polo!!! :p Forum01 hihhihihihihihihihiihiih
ah... je savais bien que j'en trouverais de la bonne sur ce forum slt, c'est Polo!!! :p 13


Board34 a écrit:
Salut SPOL !
bienvenue chez nous.
tu sais quoi ? et bien c'est très très très bien que tu vienne ici car le forum marche très fort sur la partie verte c'est vrai mais le club lui même est à l'origine motard: Emmanuel = BigBoss.... mais les routard ont un peu besoin d'etre redynamisés ! ON compte sur toi ? Aller banco !

a très bientôt.

et bien je sais pas si je pourrais faire sa a moi tout seul, mais je ballade assez souvent le dimanche avec les copains, donc suivant combien on est j'hésiterais donc pas a vous proposer certaines sorties. slt, c'est Polo!!! :p Bananconten



scherkann a écrit:
tu sais quoi? (comme dit Board).. tu mets des tetines a tes roues et tu viens avec nous...p'tin les gars ca rime...chui un poete....
et bien tu crois pas si bien dire, je fais aussi des sorties off-road avec mon cb, bon j'avoue, c'est pas vraiment calculé ni voulu mais bon... des fois en voyant les paquerettes au bord de la route je peux pas résister a l'envie de m'y rouler dedans slt, c'est Polo!!! :p 13
et si un de ces 4 tu vois l'etat de mon cb tu comprendra a quel point il a vécu... loool
Ceci dit, pour l'histoire de mètre des pneux a tetine sur le cb, j'aurais bien aimé savoir si c'ètait possible, non pas pour aller faire le con en foret (quoique... slt, c'est Polo!!! :p 13 ), mais simplement parce que j'envisage en 2008 ou 2009 de faire la concentration motarde des éléphants (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en Bavière au beau milieu de l'hiver avec neige a gogo, d'ou l'idèe des pneux a tétines lol! )


olivierrone a écrit:
motochu34 , perso je reoule qu'en enduro pour le moment, a moins que tu t'y mette, on se verra qu'a l 'apéro slt, c'est Polo!!! :p 13 slt, c'est Polo!!! :p Appero

pas de soucis pour l'apèro... slt, c'est Polo!!! :p Appero slt, c'est Polo!!! :p Alcolo slt, c'est Polo!!! :p 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 18:16

motochu34 spol et achètes vite une TT, car j'habite pas loin de toi !


scherkann a écrit:
...... ...chui un poete....

Moi, j'dirais plutôt un pouet - pouet ....
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 18:21

O'Marin a écrit:
motochu34 spol et achètes vite une TT, car j'habite pas loin de toi !..


scherkann a écrit:
...... ...chui un poete....

Moi, j'dirais plutôt un pouet - pouet ....

puuuuuu'...moi j'avais compris que tu serais pas la pendant une semaine, je me disais "chouette on va etre peinard quelques temps"..mais non, le Marin rode quand meme..meme quand il est loin....et tout ca pour quoi?? ..pour dire une connerie.... slt, c'est Polo!!! :p 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 18:29

J'ai encore 10 mn d'accès internet chez un client, avant que les portes ferment pour la nuit et que, enfermé, je doive dormir ici .... donc, c'est encore 10 mn de souffrance avec mes conneries .......



ou la nuit entière ! ! !

Good nignt guys ....
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 19:38

apparemment Marin ne s'est pas fait enfermé chez son client, on l'entend plus ou plutot on le lit plus slt, c'est Polo!!! :p 13 infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty27.11.07 19:56

motochu34 motochu34 motochu34
motochu34 motochu34
motochu34
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty29.11.07 21:20

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt, c'est Polo!!! :p Empty
MessageSujet: Re: slt, c'est Polo!!! :p   slt, c'est Polo!!! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt, c'est Polo!!! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: