| URGENT OFFRE D'EMPLOI | |
|
+4spol2 olivierrone scherkann Board34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: URGENT OFFRE D'EMPLOI 26.11.07 11:35 | |
| Bonjour à tous, je cherche d'urgence une personne de langue anglaise Native (donc anglais, irlandais, américain, canadien etc) avec une formation initiale dans le milieu de l'informatique ou de la maintenance : je ne suis pas borné... une connaissance même "légère" en base de données sera un plus. bien sur cette personne ne connaitra pas notre système, notre logiciel etc mais nous le formerons;
c'est réellement urgent, pour un emploi en CDI dans mon équipe Produit.
Ma société est une des 5 références mondiales dans le domaine du logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur.
merci d'avance. | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 9:59 | |
| Euh y'a plus personne qui cherche de boulot en france?... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 10:03 | |
| ben y'avais Greggggg mais chia pas si c'est son domaine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 10:15 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 11:41 | |
| faut dire que ta recherche est bien spécifique, je pourrai bien t'envoyer ma soeur mais elle est trop jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 13:11 | |
| ben je trouve pas pourtant que je sosi spécifique, je suis justement hyper ouvert aux candidatures mais l'impératif anglais natif est en effet incontournable... | |
|
| |
spol2 Bavard
Messages postés : 40
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 18:35 | |
| en quoi consiste le poste en fait? | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 27.11.07 18:44 | |
| oui moi je cherche mais je spéak pas very beaucoup an glishe | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 28.11.07 8:15 | |
| - spol2 a écrit:
- en quoi consiste le poste en fait?
gestion des bugs remontés par notre support technique, renseignement de notre outil de suivi , points réguliers avec l'équipe de développement pour évaluer l'avancée des corrections avant préparation de la nouvelle version, test des correctifs, rédaction de documentation et procédures d'installation en anglais. ca c'est pour débuter... mais on forme... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 28.11.07 10:10 | |
| - Board34 a écrit:
- Euh y'a plus personne qui cherche de boulot en france?...
c est pas evident tu cherche un anglais .... | |
|
| |
spol2 Bavard
Messages postés : 40
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 29.11.07 7:29 | |
| c'est gentil de se proposer mais il me faut vraiment un natif... parler courament c'est toujours en dessous d'etre natif... c'est le seul point impératif de ma recherche...
merci en tout cas. a+ | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 29.11.07 8:37 | |
| tu devrais cherchez dans la haute vallee de l aude ou l arriege y a que des anglais , des vrais qui rachetent les maisons la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 29.11.07 8:56 | |
| oui c'est justement à ce genre de phenomène que je pense... mais bon aller distribuer des flyers dans les boites aux lettres là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 03.12.07 11:15 | |
| | |
|
| |
jordring34 Nouveau
Messages postés : 5 t'es d'où ? : Hérault Moto : 300GasGas Loisirs : A votre avis ...
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 03.12.07 14:57 | |
| - Pailhasse a écrit:
- tu devrais cherchez dans la haute vallee de l aude ou l arriege y a que des anglais , des vrais qui rachetent les maisons la bas
Ces Anglais là n'ont pas vraiment envie de travailler dans une entreprise. Le manque de candidat est due au NATIF qui est très limitatif otherwise, I could be interested | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 03.12.07 21:15 | |
| oui je sais mais je ne peux pas contourner cet impératif car nous sommes plusieurs à etre "bilingues" et il nous faut plus
par contre s'il y a d'autres profils informaticiens ou maintenanciers, envoyez moi quand même vos CV, y'a ptet d'autres places a venir... mais anglais impératif (non natif...) | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 25.01.08 8:30 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 25.01.08 13:41 | |
| Euh tu chercherais pas une comptable par le plus grand des hasard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI 25.01.08 15:37 | |
| si ! une assistante comptable aussi mais pas pour moi je connais un poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT OFFRE D'EMPLOI | |
| |
|
| |
| URGENT OFFRE D'EMPLOI | |
|