| casse du carter de pompe à eau | |
|
+5Padawan scherkann kurtcilke mostagaga husky34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: casse du carter de pompe à eau 28.10.07 19:15 | |
| Et de trois, olivier et scherky bienvenue au club des motos en convalescence Malgré le sabot CRD, le carter n'a pas fait un pli contre ces putains de cailloux c'est grave docteur ? quiqui à déjà changé cette pièce , ou peu me donner un tuyau ou un pro qui répare cela honnêtement ah j'avais oublié de vous dire je suis une buse en mécanique | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 28.10.07 19:26 | |
| si ce n'est pas trop grave, tu peux utiliser de la soudure à froid. ça tient impec. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 28.10.07 20:02 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 28.10.07 20:10 | |
| p'tin t'es con husquy......c'est le Dr que t'as fraccassé??? ben pour ta peine tu viens au hammeau avec le trial...
mais comme ils disent c'est pas trop grave..sur mon 500 XLR en 83, elle avait genre 2000 bornes j'ai passé un trottoir un peu haut avec un pote a l'arriere..elle a pas aimé et à taper méchant par en dessous...ca se passait au cap d'agde..on est reparti a grenoble comme on était venu en faisant le niveau d'huile regulierement..pi le mécano il a mis la pate magique et elle a tenu 55000 bornes donc tu vois...bon des fois ca scuintait un peu l'huile donc je refaisais un colmatage et ca repartait tranquille.. | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 6:27 | |
| Pt'ain je suis trop dégouté, le sabot ca sert pas a grand chose Je ne pense pas qu'on puisse le souder car il est vraiment éclaté, et il y a des petits morceaux qui manquent (je ne connais pas cet alliage,c'est très léger et ca se brise comme du verre !!)il est vrai que sur le DR c'est une pièce qui me parait maintenant exposée. Sinon pour la pièce , je crains le pire la dernière fois que j'ais commandé une pièce chez cette B.... de Pascal moto ouest , plus de deux mois a attendre,le magasinier s'était trompé de réf, enfin une vrai B.... je vous dis...... T'inquiète pas sherky Pour le Hameau, j'ai le mulet mais du coup je vais devoir faire la boucle Hard | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 11:39 | |
| l'alliage est du magnésium. c'est léger mais ca pete au moindre choc. comme l'a dit matosgogo ca se resoude hyer facilement avec de la soudure à froid, mais seuement si c'est félé. s'il y a un trou, ca marche pas. c'est quoi que t'as pété exactement ???? pour ma part, j'avais niqué mon carter d'embrayage (le gros rond juste derrière la pédale de frein avec un petit bout dans le moteur . j'ai été obligé de démonter les disques d'embrayage (sous le regard bienveillant de seb) et le petit bout est parti à la souflette après une lutte acharnée d'un bon quart d'heure. sinon, penses à aller faire un tour sur le forum www.400drz.fr/forum pour des infos vraiment pointues. ici y'a que des lopettes | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 12:09 | |
| merçi pad, pour le forum DRZ j'ai envoyé une bouteille à la mer au cas ou je pourrais trouver la pièce en occase T'aurais pas le manuel d'atelier à la page Carter de pompe à eau par hazard ? sinon le carter s'est brisé comme du verre, malgré le sabot!!, j'ai des vis tordus, et la plaque amovible sous l'hélice qui est touchée. Si je trouve pas la pièce , il me reste plus qu'a choisir entre l'emmener soit chez week end moto,off road, ou pascal moto Et là je vais le sentir passer | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 14:43 | |
| ben comment ta fait ca? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 17:12 | |
| oui pate bicomposant a froid (vous savez celui avec sa moto jaune et noire qui répare un maillon de chaine) ben voilà déjà fait sur la pope à eau : nickel | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 19:04 | |
| mais non t'es pas un mulet ..MAIS NON.... Un peu bouricot mais c'est tout ........................WARFFFFFFFFF
j'ai pas pu m'en empecher...ca fait deux fois que tu parle du mulet..j'ai pas pu resister....désolé.....enfin juste un peu quand meme...ihihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 19:32 | |
| rhooooooooooooooooo lui !! nan mais faut deja savoir si y'a des bobos derriere le carter..si y'a que ca de casser, y'a juste a en toruver un en bon état et de le changer... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 19:42 | |
| salut moi pour la fissure du carter sur la katoch je l ai fait moi meme sans demonter avec cette pate bi composant grise de l epoxy je crois , mais c etait juste une petite fissure pour le dr par contre c etait plus profond le selecteur etait rentre dans le carter... ben direction offroad a jacou tu te presentes avec tous tes malheurs et tu demandes bien combien ca fera avant .... comme ca pas de surprise .... le patron m a refait mon carter nickel meme repeint comme si il n y avait jamais rien eu ... il bosse vraiment bien et c est pas pour faire de la pub y a 5 euros de produit et un peu de main d oeuvre ca devrait pas depasser 40 euros je pense ... voila tout ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 20:04 | |
| béééééééééééééé j'ai qu'un rail sur ma remorque moi.Mais si tu veux je te la prete.sans soucis...ou alors faut le prévenir et faire deux aller retour..c'est faisable... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 21:00 | |
| .... vous risquez de l avoir le prix de groupe ... ... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 29.10.07 21:02 | |
| si tu veux les éclatés avec le prix des pieces va voir ici http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-vue-795.html (j'ai pris un modèle au pif, tu peux rechecher ton modèle avec ton n° de série) le petit carter qui couvre la pompe à eau est a eniron 50 € | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 30.10.07 7:24 | |
| ok merçi Pad, ca va me donner au moins un ordre d'idée, et pouvoir évaluer mon devis, sais tu si ce foutu carter est vendu avec sa garniture!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 30.10.07 15:47 | |
| absolument aucune idée, mais les prix sont conforme aux prix des pièces suzuki d'origine (c'est d'ailleurs des pièces d'origine) | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 30.10.07 18:44 | |
| - Padawan a écrit:
- absolument aucune idée, mais les prix sont conforme aux prix des pièces suzuki d'origine (c'est d'ailleurs des pièces d'origine)
ceci explique cela..!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 31.10.07 13:10 | |
| bon ben j'ai pris quelques contacts pour aller faire réparer la meule, pas chez moi ce week end, donc report à la semaine prochaine... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 01.11.07 21:32 | |
| Lundi et mardi je bosse pas si tu veux que je te la remorque quelque part fais moi signe soit le matin soit aprés 15h30 ( siéste de mon bout de chou). | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 02.11.07 18:49 | |
| - husky34 a écrit:
- bon ben j'ai pris quelques contacts pour aller faire réparer la meule, pas chez moi ce week end, donc report à la semaine prochaine...
tu l'emenne ou alors??? a jacou ???? faut aussi que je vois pour la mienne moi..j'ai pas eu le temps de m'en occuper serieusement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau 04.11.07 13:17 | |
| - CACTUS a écrit:
- Lundi et mardi je bosse pas si tu veux que je te la remorque quelque part fais moi signe soit le matin soit aprés 15h30 ( siéste de mon bout de chou).
merçi Cactus,lundi y sont closed , mardi je travaille donc ca ne pourrait être que le soir entre 18 et 19 h,mais ca risque quand même d'être just pour toi ?, ou sinon vendredi je bosse pas mais là toi pas dispo !! Sinon sherky je vais aller au plus court CAD week end moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse du carter de pompe à eau | |
| |
|
| |
| casse du carter de pompe à eau | |
|