kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pourquoi le faire en moto quand en peut l\'envoyer en voitur 24.10.07 20:05 | |
| joli trucage en effet, j'ai dejà conduit le modèle "sport" de ce 4x4 ... une vrai daube, je peux pas croire que ca grimpe ce mur... et puis ya pas de pêche et on voit sur la vidéo une accélération dans la montée..........IMPOSSIBLE avec cette daube | |
|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pourquoi le faire en moto quand en peut l\'envoyer en voitur 24.10.07 20:38 | |
| j'ai un pote qui en a un et effectivement c'est un poumon... | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pourquoi le faire en moto quand en peut l\'envoyer en voitur 25.10.07 16:28 | |
| et puis faire ca sans harné de sécurité, y'a de quoi se rammasser les dents par terre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi le faire en moto quand en peut l\'envoyer en voitur | |
| |
|