| VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF | |
|
+7O'Marin scherkann kurtcilke grreg34 olivierrone mostagaga ducatis4r 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 6:24 | |
| salut
je n y arrive pas a my faire a ce putain de gilet...je l ai mis 2 fois... il est quasi neuf... je les payer 100 euros pour vous a 45 euros... j ai juste fait sauter proprement les 2 dernieres vertebre en bas... car c chiant dans le pantalons... mais on peut les remonter... si interresse je suis a beziers... contact par MP a plus | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 8:37 | |
| c'est quoi le modèle? envoie nous un lien vers un sit equi le vends, on pourra vois. Ca pourrait m'intéressé | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 8:42 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 8:46 | |
| Nan moi!! | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 10:33 | |
| je le prendrai si tu le prend pas motogasgas, c'est pour un copain qui va débuter en enduro. il cherche un 125 actuellement | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 10:33 | |
| je l ai achete a OHLY dit LAFOUNE le concessionnaire SUZUKI KTM a BEZIERS je regarde la marque et je vous dit ca | |
|
| |
grreg34 un habitué
Messages postés : 178
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 11:54 | |
| je serai aussi intérréssé | |
|
| |
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 11:57 | |
| désolé t'arrive trop tard mon gars... tin ca va finir aux enchères tout çà bon aller je me retire, priorité aux forumeurs... | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 16:36 | |
| voila les fotos les amis...le prix est sans les frais de port a retire sur BEZIERS c une taille L... les seuls trucs qui me manquent c les 2 proteges clavicules je c pas ou je les ai mis... la marque c ULTRA safety racewear... 10 euros pour les frais de port en colissimo suivi a vous de voir... j ai du le payer dans les 115 euros et il quasi pas servi si interresse mon adresse en MP pour conclure l affaire ciaoooooo | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 17:10 | |
| bon si tous les furieux d'avant sont pas intérréssés je te le prends...Et puis si les votre sont pas trop pourris je suis intéréssé aussi, le miens est en xxl et je prends du L... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 13.10.07 17:41 | |
| on dirait un vieux poulet roti voir cramé ton truc..ca fait peine a voir... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 14.10.07 4:45 | |
| | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 14.10.07 7:28 | |
| ecoutez le premier qui me dis qu il prend il est a lui... depechez vous et SHERKANN lui il fo qu il arrete....l humour il maitrise pas encore tres bien... peut etre comme ca moto lol et SHERKANN je precise c du 36 000 degre... enfin si tu peus comprendre | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 14.10.07 7:51 | |
| y'en a plein qui ont essayé de m'arreter, ils y sont jamais arrivés... PI quoi?? c'est vrai non que ca y ressemble... | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 14.10.07 8:14 | |
| t as un bon humour... c le plus important a plus ciaooooooo | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 14.10.07 8:15 | |
| pour le poulet j ai un petit FAUGERES de derriere les fagots... a toi de voir | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 19.10.07 16:36 | |
| plus personne interresse par le gilet
1 fois... 2 fois....
dommage il va rester a moisir tout seul | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 19.10.07 17:06 | |
| moi je veux bien te débarrasser de ton poulet grillé surtout s'il a des protège clavicules le mien est vieux , hum ok , et les protections de coude du tien m'ont l'air bien mieux et la protection dos aussi adjugé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 19.10.07 19:04 | |
| ben ca alors je croyais qu'il était déjà vendu. Quels blaireaux ces acheteurs fantômes hontes à vous les gars phil dis moi si tu le prend, sinon je rappelle mon pote pour confirmer. | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 20.10.07 6:13 | |
| salut a tous
1 le gilet est toujours la
2 les proteges clavicules ont saute et je ne les retrouve pas
voila tout est dit vous avez le prix... et pour 10 euros de plus je vous le fait livrer en colissimo
a vous de voir et de me dire... me 1er qui me contacte en mp avec son adresse... on boucle l affaire
bon week end | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 20.10.07 15:36 | |
| - ducatis4r a écrit:
2 les proteges clavicules ont saute et je ne les retrouve pas
bon week end ben, euh hem , les protèges clavicules pour moi c'était l'intérêt ..... | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 25.10.07 14:54 | |
| alors t'as entrepris les fouilles archéologiques pour retrouver les protège machin clavicules ???
si tu trouves je prend de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 25.10.07 15:04 | |
| et si tu trouves pas j'attend la réponse de mon pote dimanche. | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 25.10.07 16:45 | |
| pour les proteges clavicules... c niet je les pas retrouver... desole
a vous de voir car pour ce prix la... meme sans proteges clavicules c pas cher | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF 25.10.07 18:37 | |
| j'ai peut etre mon pote pour les clavicules c'est pas grave il a une bonne mutuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF | |
| |
|
| |
| VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF | |
|