| O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? | |
|
|
va-t-y y'arriver ???? | oui si on lui explique lentement et longtemps, hors periode de crise d''halzeimer | | 67% | [ 2 ] | non il est vraiment trop burne pour ca | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 02.10.07 11:16 | |
| bon ben voila, a force d'en parler, un ptit sondage sur les capacités de notre ami.... et aussi un ptit didacticiel pour lui avec exercice pratique a la clé Alors mon cher O'marin, pour faire un sondage, c'est en deux parties: la partie texte comme tout post et la partie sondage.. Bon deja, faut créer un nouveau message.;bien sur... dans la partie texte tu dis blalblalbla, toutes les conneries que tu veux en fait avec le titre et tout et tout....comme d'hab quoi !!! ( c'est ce que j'écris ici) ensuite en descendant dans la fenetre quand tu crée ton message, tu as la partie sondage... donc intitulé du sondage ( va-t- y'arriver )et ensuite les propositions( oui si on lui explique lentement et longtemps, hors periode de crise d''halzeimer non il est vraiment trop burne pour ca )..chaque proposition est suivie d'un retour a la ligne pour les différencier, ensuite tu coche la case choix multiple et pi tu valide..je crois que c'est tout.... Alors tu vas nous faire un ptit exercice pratique... tu nous fais un ptit sondage sur: titre: scherky explique-t-il bien ?? propositions: oui c'est un Dieu en informatique et en pédagogie oui mais je suis vraiment trop burne pour comprendre malgres son grand savoir.. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 02.10.07 11:42 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 02.10.07 11:46 | |
| rhaaaaaaaaaaaaa ben voila.... je déploie des trreesors de patience et de pédagogie gériatrique (ca se dit ca ??) pour aider un ami en détresse et voila.;en échange j'ai droit a des menaces....pffffffffffff dans quel monde nous vivons ???? | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 02.10.07 11:52 | |
| Je te menace pas, je te dis simplement que je me barre là maintenant ... pour mieux préparer mon prochain premier sondage ! C'est tout. P.S. : mais j'apprécie qu'on m'explique et reconnais aisément ton effort : va voir ma signature ! Amicalement, Marin | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 02.10.07 12:01 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi , en principe, quand je dis: tu perds rien pour attendre ...les mecs a qui je dis ca, ben il tremblent tellement ils savent que ma vengeance va etre terrible et sans pitié..... donc on s'était mal compris.... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 03.10.07 10:21 | |
| c'est à se pisser dessus vos dialogues ! enfin je veux dire pour tous ceux de votre age qui ont des problemes d'incontinence... | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 03.10.07 19:29 | |
| - Board34 a écrit:
- c'est à se pisser dessus vos dialogues ! enfin je veux dire pour tous ceux de votre age qui ont des problemes d'incontinence...
Scherkann, quand je te dis que tu ne perds rien pour attendre, attend ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 03.10.07 19:39 | |
| ca y est, alzeimer est là, c'est board qui t'écrit et tu répond à sherky... Ah la la | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 03.10.07 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 03.10.07 19:55 | |
| P'TAING, FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ? ALORS ON VA DESSINER : J'AI PAS LE DROIT DE FAIRE UN SONDAGE (QUE SCHERKY ATTEND ... puisqu'il est mon nouveau professor en info et je lui doit un "TP" .... qu'il attend ......... ça va là ???? y reste quelques neurones vivants ?) EN CHAMBRANT LE GARS BOARDY (qui se pisse dessus ......) ? C'est bon les gars, z'avez compris ou faut que je recommance ? Amicalement, Marin. | |
|
| |
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 03.10.07 19:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? | |
| |
|
| |
| O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? | |
|