MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...

Aller en bas 
+8
CACTUS
alesk
cygogne
scherkann
O'Marin
Padawan
olivierrone
Board34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tit virée snowboard
J'en suis !!!
NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Vote_lcap46%NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
quedal pas envie de me faire mal avec des sports à la con !
NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Vote_lcap54%NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 14:17

ben oui en ce moment c'est la mode !

Alors pas avant début décembre car sinon y'aura pas notre yo national back to home et c'est le premier inscrit depuis 2 ans au moins... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 13

Je vous propose donc d'aller nous faire une tit virée à fond romeu pour une journée initiation SnowBoard. non non non vous n'emmenez pas vos vos bécanes !

départ vers 7h00 du mat. arrivée 9h30. sur les pistes à 10h15 max.
fin de la session 16h30 pour ceux qui auront tenu jusque là.
retour au coin du feu 20h00 max.
cout : modique : à 4 par bagnole, y'en a pour 75€ par voiture carburant et pégae compris aller retour...
reste plus que le forfait (j'ai des prix) et la location du matos (compter 20€ max) plus le repas sauf si vous etes des furieux et que vous voulez faire sandwich viote fait (moi chui ok).
total : 60€ max la journée tout compris

programme :
pour ceux qui savent en faire : ben free ride entre vous mais je peux vos donner des conseils quand même enfin sauf si vous avez un niveau de killer qui déchire sa race ou dans ce cas... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2

pour ceux qui savent pas en faire, un moniteur pas breveté d'état qu'a aucun diplome (Euh moi quoi...)
vous propose d'une manière pédagogique de savoir vous débrouiller et prendre bcp de plaisir en une journée seulement.


voilà donc ceux que ca intéresse ben vous votez Wink
de toute facon ca va foirer ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 14:29

mais tu veux les tuer les vieux du forum !!! loool

déjà qu'ils se font mal chaque fois qu'il sortent... lol!

non j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 15:16

la snow board, c'est un truc de tafiolle ca non NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 15:57

Board34 a écrit:
ben oui en ce moment c'est la mode ! (Le Boardy, l'a besoin d'un psy !)

Alors pas avant début décembre (OK pour moi .......... ben oui quoi, même les vieux, z'ont l'droit non ?)

Je vous propose donc d'aller nous faire une tit virée à fond romeu pour une journée initiation SnowBoard (Toujours OK pour moi)

non non non vous n'emmenez pas vos vos bécanes ! (Ben dommage, dans mon grand Nord d'origine - les Vosges), je roulais souvent dans la neige à moto : si elle est fraîche ou molle, c'est très très cool !)

départ vers 7h00 du mat. arrivée 9h30. sur les pistes à 10h15 max.
fin de la session 16h30 pour ceux qui auront tenu jusque là.
retour au coin du feu 20h00 max (chez toi Board ?)
cout : modique : à 4 par bagnole, y'en a pour 75€ par voiture carburant et pégae compris aller retour... (OK)
reste plus que le forfait (j'ai des prix) et la location du matos (compter 20€ max) plus le repas sauf si vous etes des furieux et que vous voulez faire sandwich viote fait (moi chui ok). (moi aussi, m'en fout)
total : 60€ max la journée tout compris (OK)

de toute facon ca va foirer ! (Il a re-besoin d'un psy le Board !)

O'Marin
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 16:19

Board34 a écrit:
ben oui en ce moment c'est la mode !

ca fait que 20 ans que c'est la mode le snow board..m'enfin bon...
Alors pas avant début décembre car sinon y'aura pas notre yo national back to home et c'est le premier inscrit depuis 2 ans au moins... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 13

Je vous propose donc d'aller nous faire une tit virée à fond romeu pour une journée initiation SnowBoard. non non non vous n'emmenez pas vos vos bécanes !

départ vers 7h00 du mat. arrivée 9h30. sur les pistes à 10h15 max.
fin de la session 16h30 pour ceux qui auront tenu jusque là.
retour au coin du feu 20h00 max.
On parle beaucoup de toi malmax..qué t'as encore fait comme connerie ??cout : modique : à 4 par bagnole, y'en a pour 75€ par voiture carburant et pégae compris aller retour...
c'est koi le pégae? c'est un nouveau reggae ??
reste plus que le forfait (j'ai des prix) et la location du matos (compter 20€ max) plus le repas sauf si vous etes des furieux et que vous voulez faire sandwich viote fait (moi chui ok).
total : 60€ max la journée tout compris
malmax elle va te couter chere la journée, t'es partout cité !!!
programme :
pour ceux qui savent en faire : ben free ride entre vous mais je peux vos donner des conseils quand même enfin sauf si vous avez un niveau de killer qui déchire sa race ou dans ce cas... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2
tu sais ou tu peux te les mettre tes conseils????
pour ceux qui savent pas en faire, un moniteur pas breveté d'état qu'a aucun diplome (Euh moi quoi...)
si t'es aussi bon qu'en enduro, ca craint !!!
vous propose d'une manière pédagogique de savoir vous débrouiller et prendre bcp de plaisir en une journée seulement.
tuba et masque fourni par le moniteur...

voilà donc ceux que ca intéresse ben vous votez Wink
de toute facon ca va foirer ! loool

la je suis aussi de ton avis, et pi de toutes facons je m'en B....je peux pas en faire.... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 13
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 17:01

salut les tafiolles

bon moi si je suis dispo je suis
NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 32 heu board peut être que tu pourra me donner des cours mais que si tu jumpe sur les big air moi je kiffe

sinon j'ai un snow de passe et une paire de chaussure si y faut je peut les preter.

vive les sports a la con
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 17:04

Les écoute pas Board, que des moqueurs !

Pis ça veut dire quoi "ça fait 20 ans que c'est la mode !" ?

Moi j'fais bien encore du monoski = je vois d'ici la raillerie ! ! !
(savent pt'et même pas c'que c'est les d'jeun... )

Mais si j'leur dit qu'en Lorraine je faisais du mono tiré derrière un 4x4, tu crois, qu'ils vont me faire enfermer ? (en écrivant ça, je me trouve des airs de Dam's ... mais en fait : pas d'interdiction car pas de législation !)

Euh ... essayez pas derrière une moto, car les essais réalisés se sont mal finis pour nous : 100 % de chutes de moto et jamais plus de 100 m à chaque fois.
Par contre derrière un 4x4 en "courtes" avec les blocages et des vrais "pneus", c'est une sensation extra-ordinaire : le mono-skieur en écart maxi fait dériver l'auto qui doit contre-braquer et mettre gaz (idem ski-nautique !) : GENIAL ! ! !

Bon, pour un simple coup de SnowBoard, no pb !

Yo + me + Board-professor = manque plus qu'un "taré" et c'est tout bon pour un premier groupe !

mais non ça va pas foirer, mais non ça va pas foirer, mais non ça va pas foirer ..........
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 18:10

j'ai essayé une fois, pendant 3 heures, j'ai jamais fais plus de 5 mètres.
C'est pas pour moi ce truc, je suis encore meilleur en monoski (c'est pour dire, je fais au mois 10 mètres) NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 18:21

olivierrone a écrit:
........... je suis encore meilleur en monoski (c'est pour dire, je fais au mois 10 mètres) NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 32

P'tain, un petit d'jeun qui sait ce qu'est un monoski !

Incroyable ............ loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 19:04

cygogne a écrit:
salut les tafiolles
ben voila qu'est-ce que je disais... CQFD loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty01.10.07 19:10

bon maintenant que j'ai sorti mes ptites conneries je voulais dire a ceux qui connaissent pas....
ben le snow c'est super hyper fun....on se croit bon tres vite, hein Board ?? oups je dérappe deja...
non serieux, ceux que ca tente, allez y , par contre faut faire gaffe aux genoux..j'en ai fait 1 fois....je commencais a me senir a l'aise et en arrivant en bas de la piste, un peu fort, ( ben oui ca m'est arrivé..mais y'a longtemps, en fait ca fait 17 ans) ben j'ai voulu faire un dérapage de la mort qui tue, avec gerbe de neige et tout et tout...ben j'ai cru que je me vrillais le genou, le board n'a pas tourné par contre l'articulation oui.....alors pour m'arréter je me suis jeté par terre..tu connais aussi Board ??? rhaaaaaaa, encore dérapé, pourtant j'ai fait attention.... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Hein03
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 7:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 7:54

Je me débrouille bien à ski mais alors pas du tout en snow, j'avais

essayer au bout d'une journée j'arrivais à tourner dans un sens mais pas

dans l'autre, et j'ai pas compter les gamelles, mais j'ai bouffer de la neige.

Bon ont étaient 2 et 2 burnes en snow faut voir avec un prof........

donc je dit pas non et je ne ferais pas de cascade Cactusienne.......... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 8:22

Yo + me + Alesk + Cactus + Board-professor ...............

O'Marin a écrit:
mais non ça va pas foirer, mais non ça va pas foirer, mais non ça va pas foirer ..........
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 8:49

scherkann a écrit:
bon maintenant que j'ai sorti mes ptites conneries je voulais dire a ceux qui connaissent pas....
ben le snow c'est super hyper fun....on se croit bon tres vite, hein Board ?? oups je dérappe deja...
non serieux, ceux que ca tente, allez y , par contre faut faire gaffe aux genoux..j'en ai fait 1 fois....je commencais a me senir a l'aise et en arrivant en bas de la piste, un peu fort, ( ben oui ca m'est arrivé..mais y'a longtemps, en fait ca fait 17 ans) ben j'ai voulu faire un dérapage de la mort qui tue, avec gerbe de neige et tout et tout...ben j'ai cru que je me vrillais le genou, le board n'a pas tourné par contre l'articulation oui.....alors pour m'arréter je me suis jeté par terre..tu connais aussi Board ??? rhaaaaaaa, encore dérapé, pourtant j'ai fait attention.... NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Hein03

1°) ce qui est a la mode c'est pas le snow c'est que ca foire...
le snow ca fait 21 ans que j'en fait...
2°) si je propose une initiation c'est parce que je pense (preuves faites) etre capable d'apprendre à n'importe qui, qui en a envie, a en faire sans se niquer les genoux le cul etc...
3°) Nan je me suis jamais fait mal en snow sauf une fois un peit coup de poing dans la neige en essayant de suivre un gros nullos qui allais un peu plus vite que moi alors qu'on voyais pas a 2metre.
le gros nullos s'appelle JEAN NERVA ( NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 ) que certains jeunots comme toi scherki ne connaissent que par ses essais et chroniques de Enduro Mag...

4°) Cygogne : et non je suis un freerider et flatter et non pas freestyler... donc en effet j'aurais rien à t'apprendre mais y'a un excellent snowpark à Font romeu avec un beau Big Air en effet...
Mais si tu veux etre du voyage welcome !

Bon ben ca va ptet le faire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 8:54

j'ai également un snow oxygen + boots en taille 41.5 (STEPIN) à préter voir meme vendre pour pas cher si après le stage ca intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 9:14

Board34 a écrit:
etre capable d'apprendre à n'importe qui, qui en a envie, a en faire sans se niquer le cul

heuuuuuuuuuuuuuuuu
nan rien .................
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 9:21

t'as raison : nan rien
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 9:29

Board34 a écrit:
...... le gros nullos s'appelle JEAN NERVA .........

Pt'ain tu cotoies des gras bien, toi
NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2 NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2



Board34 a écrit:
......... 4°) Cygogne : et non je suis un freerider et flatter et non pas freestyler... donc en effet j'aurais rien à t'apprendre mais y'a un excellent snowpark à Font romeu avec un beau Big Air en effet.......

Ca y est, c'est reparti, comme en informatique ...... j'y comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 9:33

Board34 a écrit:
j'ai également un snow oxygen + boots en taille 41.5 (STEPIN) à préter voir meme vendre pour pas cher si après le stage ca intéresse quelqu'un...

Euh, un mec (normal, français) qui chausse du 43 avec ses pompes de ville, y met du "STEPIN" ?

Euh par ailleurs, moi je cherche un snow "normal", pas forcément Oxygen (pour surfer à 4800 m sans oxygène ...

MAIS C'EST QUOI CE BIN'S ?

Et si c'est ma taille, ça coûte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 10:56

O'Marin a écrit:

Euh, un mec (normal, français) qui chausse du 43 avec ses pompes de ville, y met du "STEPIN" ?

Euh par ailleurs, moi je cherche un snow "normal", pas forcément Oxygen (pour surfer à 4800 m sans oxygène ...

MAIS C'EST QUOI CE BIN'S ?

Et si c'est ma taille, ça coûte quoi ?

contrairement à pas mal de conneries qu'on a pu entrendre pendant de nombreuses années, le step in ne change strictement rien à la question de la pointure : que tu sois en step in ou en classique : un 43 c'est toujours un 43 donc tu dépassera toujours autant de la planche...
Donc aucun pb pour du step in quand on chausse du 43.
Par contre : mon step in est compatible uniquement avec le type de chaussures que j'ai donc tu trouvera difficilement des pompes allant avec...
ceci dit je dois pourvoir te trouver une paire de fix pour vraiment pas cher mais as tu des pompes?...

donc le dit surf est un freeride/freestyle (plutôt "normal quoi") niveau de débrouillé à confirmé.
Après dépend de ta taille, il est plutôt petit (1m56 je crois) très bien pour débuter mais si tu es tropgrand il va "trop" tourner...
prix : boa: 50€ avec le fartage + affutage de cares compris...
il a été ressemélé il y a 3 ans, je ne m'en suis pas servi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 11:43

faut aps etre inquiet les gars, autant tout seul ca doit etre un peu galere maisa vec un mono ca va super vite a piger..moi c'était un pote moniteur ESF qui m'avait appris et en une demie journée j'avais piger le truc...apres faut quand meme de la pratique pour bien maitriser et s'éclater mais sur 2 jours y'a de quoi se faire plaisir....
alors foncez et n'oubliez pas les gants, ca aide pour prendre les virages serrés( en appui sur la main)....comme la jambe en enduro...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 11:48

Que d'la "guelle" .... On veut te voir faire avec nous, Scherky ! NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... 32
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty02.10.07 12:06

scherkann a écrit:
alors foncez et n'oubliez pas les gants, ca aide pour prendre les virages serrés( en appui sur la main)....comme la jambe en enduro...
et voilà ! LA FAUUUUUTTTTEEEEEE !!!

Qu'est ce que j'ai dit avant!? mince alors faites pas attention !
"sauf une fois un petit coup de poing dans la neige "

Si tu prend ton virage en appui sur la main trop vite tu te nique le poignet ! faut pas toucher !!!! la main qui frotte c'est juste pour faire joli, ca s'appelle un Vitelli Turn... du nom de l'illustre snowboarder Serge Vitelli NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty03.10.07 19:45

Ca me branche bien, j'ai toujours aime les sports de tafioles, mais en decembre ca dependra de l'etat de maman... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...   NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU PLAN QUI VA FOIRER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan
» bon plan
» bon plan
» bon plan carburant
» bon plan équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: