| Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 19.09.07 15:26 | |
| Ca y est, le v'la fâché le Boardy .......... Mais c'est qu' j'trouvais qu'c'était une bonne idée de se r'trouver moi ! Pis j'voudais ben l'voir en vrai le "hole-board" ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 19.09.07 15:29 | |
| sinon, on fait ca le 13 octobre au hameau | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 19.09.07 15:48 | |
| - O'Marin a écrit:
Pis j'voudais ben l'voir en vrai le "hole-board" !
tiens me vla presque... piusque sur la photo c'est pas moi mais un "EX" pote qui maintenant fais son malin parce qu'il tourne à ALES et que là bas y'a pas de trou d'eau : j'ai nommé (roulement de tambour) DIEGOVERT ! mais maintenant il a mal tourné il est plus sur katé... bref, on voit derriere ma monture (celle à gauche) une légère petite marre... pas plus d'un metre de profondeur : a peine de quoi noyer un moteur... là c'est simple y'a ceux qui font le tour (les lopettes) et ceux qui passent... hein ?... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 19.09.07 16:03 | |
| Ouaip, mais diego, j'ai déjà eu l'occase de le rencontrer, LUI Moi, c'est le crawl d'une katoche et de son proprio pilote que j'voudrais ben voir ..... J'arrête passqu'au hameau j'c rois que j'vais "prendre" | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 19.09.07 16:09 | |
| ouais t'as raison O'Marin, paskeuuuh je crois qu'il y en a certains qui ont prevu la pele la pioche et un sac de chau dans leur bagage.... mais a mon avis, avec un seul sac, il en auront pas assez pour nous tous..hihihihihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 19.09.07 17:46 | |
| - Board34 a écrit:
- qui maintenant fais son malin parce qu'il tourne à ALES
oui mais je roule sur montpell aussi , c'est toi qui roule jamais il me semble , mais t'inquiette je fait toujours mon boulet ca a pas changer ca - Board34 a écrit:
- et que là bas y'a pas de trou d'eau
ta raison y'a juste le gardon a traverser , 80 cms de flotte ( dans le meilleur des cas ) sur un bon 50 metres en largeur , tiens au fait dug , ont et jamais passer ensemble a cet endroit la , graisse bien ton filtre la prochaine fois - Board34 a écrit:
- mais maintenant il a mal tourné il est plus sur katé...?...
ca me manque pas specialement - Board34 a écrit:
- pas plus d'un metre de profondeur : a peine de quoi noyer un moteur... là c'est simple y'a ceux qui font le tour (les lopettes) et ceux qui passent... hein ?...
pas mieux tu m'y ramenne quand dit |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 20.09.07 5:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 26 Septembre ... ou un aut'jour ! 20.09.07 14:24 | |
| - Board34 a écrit:
=> faut qu'on y aille !
c'est prevue ... |
|
| |
Contenu sponsorisé