| est ce que quelqu'un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: est ce que quelqu'un ? 19.09.07 7:49 | |
| aurait a me préter pour dimanche : - une vielle paire de bottes en 45 ? - un pantalon de cross pour un nain de 1m90 ? - une bécane ? lol - une deuxième bécane ? MDR ! pour au cas ou la mienne ne serait pas prete ... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 19.09.07 8:38 | |
| - Board34 a écrit:
- aurait a me préter pour dimanche :
- une vielle paire de bottes en 45 ? je fais du 43
- un pantalon de cross pour un nain de 1m90 ? j'en ai pas
- une bécane ? lol je m'en sers dimanche
- une deuxième bécane ? MDR ! pour au cas ou la mienne ne serait pas prete ... j'en ai qu'une Désolé Board | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 19.09.07 9:03 | |
| M'en fou les bécanes c'est pas le plus dur a trouver... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 19.09.07 11:47 | |
| - scherkann a écrit:
- si je me rapelle bien Ced34 a un centre nautique, tu devrais trouver un jet ski la bas non???
nan c'est mon frangin (cycogne) qui a une base de jet. sinon, j'ai un 125 xls éventuellement à te préter et encore faudra demander à madame, et rien de plus... ce WE, c'est démontage, nettoyage, changement kit chaine pour moi | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 19.09.07 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 19.09.07 15:22 | |
| AHHHHHH ca y est y'a de bonnes ames ici ! c'est pas comem la vermine qui traine ces temps ci ... bon euh avant dimanche alors? lol | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 20.09.07 10:05 | |
| >AHHHHHH ca y est y'a de bonnes ames ici
t'as lu ma nlle signature avant de dire ca ? mail moi pour les details | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 20.09.07 10:28 | |
| - Board34 a écrit:
- une bécane ? lol - une deuxième bécane ? MDR ! pour au cas ou la mienne ne serait pas prete ... une 100cm3 Monet Goyon vitesses au réservoir | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? 20.09.07 10:31 | |
| - Phil34 a écrit:
une 100cm3 Monet Goyon vitesses au réservoir euh sympa mais je crois que je vais prendre le hornet ! ca le fera plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| est ce que quelqu'un ? | |
|