MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fuite d'huile sur mon KT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 12:23

salut a tous, voila j'ai une fuite d'huile de boite mais il y en a partout, il va falloir que je demonte mais deja a premiere vu je ne voit rien d'anormal, mais il a de l'huile jusqsu'au cable d'accélérateur(au dessus du carbu) et même de l'autre côté, qui fait que j'ai plus de frein arriere!
alors comment je peux trouvé d'ou ca viens? je pensait à l'axe du pignon de la chaine?
si il y en a qui ont eu le même symptôme il peuvent se manifester merci
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 13:41

bienvenu au club...
nettoi ta bécane, remet un peu d'huile, laisse la une nuit sur la béquille et hop t'aura une jolie falque sous la bécane le lendemain matin qui n'aura éclaboussé nul part...
99% de chance que ce soit le joint de sortie de boite... en cours chez moi.
a tout hasard si tu vas acheter le "vrai" joint de sortie de boite avec le cache pousseire et tout le tralala, tu prend en double ?

bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 13:42

le joint de sortie de boite !!!!! c'est un grand classic des KT...bien fait !!! fallait acheter aut' chose hihihihihihihihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 13:49

ouais mais nous on peux rouler plus de 60 km... hein scherki ?... lol elle fait du combien ta bécane ? 15 ou 20l ou 100 km? fuite d'huile sur mon KT 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Cyrille
un habitué
Cyrille


Messages postés : 124
Age : 54
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : s
Loisirs : s

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 14:23

Pour la fuite de l'abre de sortie de boite :

- Il ne faut pas que le circlips num 28 soit usé (il faudra donc le siliconner lors de sont remplacement)

- Faire attention à l'épaisseur du pignon de sortie de boite num 29 (certains adaptables sont plus minces)

- vérifier l'entretoise num 34 (cas rare)

- pour le joint externe num 33 vérifier la lèvre
(attention lors de la mise en place du nouveau, mettre du scotch +
graisse sur les canelures de l'arbre pour ne pas abimer la lèvre).

- pour le joint torique num 35 c'est celui qui m'a posé le plus de souci.
D'origine j'avais un joint de 2mm d'épaisseur aplatis par le temps.
Chez ktm ils m'ont vendu un joint d'après leur micros fiche de 1mm d'épaisseur fuite d'huile sur mon KT Grosseco
par 2 fois en me confirmant que dans la doc c'est écrit çà. Du coup grosse fuite à la place d'un leger suintement !!! fuite d'huile sur mon KT Boxer
J'ai acheter un torique (quincaillerie ou plomberie)de 2mm d'épaisseur et nickel !!! fuite d'huile sur mon KT 32

ça c'est ce qui a fonctionné sur ma machine (125exc2000) faut voir si le diagnostic et le meme sur ta machine.

Par contre si tu arrives à tout éclabousser, tu n'aurias pas perdu la vis de vidange de boite ?? ou cassé un carter ??

J'espère que c'est le torique qui a laché.

fuite d'huile sur mon KT Kt320410

Bonne mécanique
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 14:52

c'est exactement se que j'allais dire, tu m'enlèves les mots de la bouche




















Bonne mécanique loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 15:03

alors moi j'ai déjà retiré les pieces 28 et 29 en bouzillant l'attache rapide de la chaine au passage... mdr

mais comme Cyrille c'est un mec super gentil et qu'on doit se voir bientôt il va m'aider ! ... hein dit? comme ca je prendrais des photos... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 15:07

alors la fuite d'huile sur mon KT Enaccord je m'attendait pas à autant de conseil et cyrille quel precision! fuite d'huile sur mon KT Etonnes2 je n'ai pas relevé de casse ni de fissure et la vis de vidange je n'ai pas fait attention, je croit bien que cela viens du pignon
alors comment ca s'enleve je devisse c'est tout?es-que je doit faire attention à certaine chose en demontant?ressort qui saute par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 15:08

Board34 a écrit:
alors moi j'ai déjà retiré les pieces 28 et 29 en bouzillant l'attache rapide de la chaine au passage... mdr

mais comme Cyrille c'est un mec super gentil et qu'on doit se voir bientôt il va m'aider ! ... hein dit? comme ca je prendrais des photos... mdr

dit moi tu as le même problême que moi?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 16:01

haaaalalalaaaaa si il avait que ca comme probleme le pauv' gars...hihihihiihihiihhii


au fait quand tu parle de kilometrage de moto..tu parle de quelle moto ??
avec l'africa j'ai une autonomie d'environ 300 bornes..
avec la XR j'ai environ heuhhhhh ben en fait ca dépend du reservoir que je mets..j'en ai 3..hihihiihi mais pour donner un exemple .. avec le reservoir monnier de 7,5 litres, je fais environ 110 bornes.;tout depends de la maniere de tourner la poignée...tu sais le truc sur le guidon ou tu t'agrippe quand tu fais le drapeau ..... lol!


ceci dit c'est pas les plus sobres que j'ai eu..la XLR 500 consommait 3,34 litres aux 100 a 90 KMs/h
et avec le WR Ben je sais pas......pas assez rouler avec encore...héhé !!!
d'aut' questions???? fuite d'huile sur mon KT 70

la différence, c'est que moi au bout de 100 bornes , si je tombe en panne il suffit de remettre de l'essence, toi il faut que tu ailes chercher la remorque pour la ramenner a la maison.....WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF fuite d'huile sur mon KT Boxer fuite d'huile sur mon KT Boxer fuite d'huile sur mon KT Boxer







fuite d'huile sur mon KT Appero fuite d'huile sur mon KT Appero fuite d'huile sur mon KT Appero fuite d'huile sur mon KT Appero fuite d'huile sur mon KT Appero fuite d'huile sur mon KT Appero
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 16:53

scherkann rouge omer
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty27.08.07 22:00

beuhhh fuite d'huile sur mon KT Forum28 ca pas moi ka commencé..
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty28.08.07 6:45

scherkann a écrit:
haaaalalalaaaaa si il avait que ca comme probleme le pauv' gars...hihihihiihihiihhii


...

la différence, c'est que moi au bout de 100 bornes , si je tombe en panne il suffit de remettre de l'essence, toi il faut que tu ailes chercher la remorque pour la ramenner a la maison.....WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF fuite d'huile sur mon KT Boxer fuite d'huile sur mon KT Boxer fuite d'huile sur mon KT Boxer


fuite d'huile sur mon KT 13 fuite d'huile sur mon KT 13 fuite d'huile sur mon KT 13 fuite d'huile sur mon KT 13 fuite d'huile sur mon KT 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





fuite d'huile sur mon KT Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur mon KT   fuite d'huile sur mon KT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile sur mon KT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite radiateur DRZE
» Fuite d'huile par le carter d'allumage 50 SX
» Fuite sortis boîte au niveau pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: