MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 L'hopital du Motochu :

Aller en bas 
+22
Kent1
phildefer
Husa
JPF34
~stef~
GDproduction
Lan
O'Marin
Pailhasse
Just for fun
mostagaga
olivierrone
dug-dug
DosEquis
Rangemaniak
CACTUS
kurtcilke
Padawan
Phil34
scherkann
cyr
Board34
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty08.04.08 18:37

bon rétablissement, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty08.04.08 19:30

Au 27 on compte sur toi bon retablissement L'hopital du Motochu : - Page 4 Appero L'hopital du Motochu : - Page 4 Appero
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty09.04.08 17:14

Salut Jérôme,

Vraiment content de te voir revenu parmi les hommes, les vrais !

Pis : http://storage.canalblog.com/29/75/311021/23961042.jpg

je vois que t'as gardé ton sens de l'humour !


A plus mon gars .....



Rangemaniak : pas d'effort on a dit : Like a Star @ heaven L'hopital du Motochu : - Page 4 Endesacc ... pendant 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 10:42

L'hopital du Motochu : - Page 4 Hopital1 aprés écho du genoux haihaiiiiiiiii entorse ligaments internes, belle entorse du genoux il a dis le monsieur deux semaines atteles et rdv pour atroscan pour éventuellement arranchement de la capsule au niveau insertion des ligaments. fait L'hopital du Motochu : - Page 4 320 .proffiter de vous entrainez aprés je vai vous botter le c..... L'hopital du Motochu : - Page 4 Langue02 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 13:35

Tu va voir l'artro scan c'est violent L'hopital du Motochu : - Page 4 99

Moi je me suis rompu le croisé antérieur alors l'attèle j'en ai bouffer pendant 2 mois cumulés a peu prés. Mais si c'est un peu trop violent comme entorse je te conseil quand même de te faire opéré...
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 15:23

phildefer a écrit:
L'hopital du Motochu : - Page 4 Hopital1 aprés écho du genoux haihaiiiiiiiii entorse ligaments internes, belle entorse du genoux il a dis le monsieur deux semaines atteles et rdv pour atroscan pour éventuellement arranchement de la capsule au niveau insertion des ligaments. fait L'hopital du Motochu : - Page 4 320 .proffiter de vous entrainez aprés je vai vous botter le c..... L'hopital du Motochu : - Page 4 Langue02 aiiiie

si tu respecte parfaitement l'attelle sans appui pendant les 2 à 3 semaines tout sera parfaitement rétabli si ce n'est qu'une entorse sans arrachement. j'ai il y a 12 ans en moto eu les 2 ligaments croisé et le latéral externe arraché!! résultat opération cicatrice de 50cm 3 mois sans appuis et 9mois avant de refaire moto avec rééduc 2 fois par jour 7/7!! aujourd'hui plus de séquelle. le genou c'est sérieux comme toute les articulations. donc soit respecte scrupuleusement les conseils du médecin et dans 3 semaines tu es neuf L'hopital du Motochu : - Page 4 32 pour ce qui est de me botter le cul, mème pas je m'entraine. j'attend que tu tombe...L'hopital du Motochu : - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 15:32

Aie !! pas d'bol phil' !!! L'hopital du Motochu : - Page 4 Grrrr03

Remets toi bien en tout cas, faut pas jouer avec ces choses la.
Et faudra pas faire de folie dans les alpes, ça risque d'être juste remis ton genou.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 15:45

tas MERCI pour tout ces petits mots, j'en retiens certains comme de la provoc L'hopital du Motochu : - Page 4 13 L'hopital du Motochu : - Page 4 13 L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum47 vivement la prochaine rencontre heinnn velo
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 16:06

Hein pour les ligaments ta le droit à l'appui ya pas d'os casser...

Moi j'ai eut une opération et tout et j'ai toujours eut le droit à l'appui mais pas à la flexion pendant un certain temps... L'hopital du Motochu : - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 17:14

Kent1 a écrit:
Hein pour les ligaments ta le droit à l'appui ya pas d'os casser...

Moi j'ai eut une opération et tout et j'ai toujours eut le droit à l'appui mais pas à la flexion pendant un certain temps... L'hopital du Motochu : - Page 4 Hein03

sur les croisés pas d'appui car ce sont eux qui maintiennent (enfin surtout les muscles)le genou d'avant en arrière. tu as donc du t'arracher un latéral.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 17:32

phildefer a écrit:
L'hopital du Motochu : - Page 4 Hopital1 aprés écho du genoux haihaiiiiiiiii entorse ligaments internes, belle entorse du genoux il a dis le monsieur deux semaines atteles et rdv pour atroscan pour éventuellement arranchement de la capsule au niveau insertion des ligaments. fait L'hopital du Motochu : - Page 4 320 .proffiter de vous entrainez aprés je vai vous botter le c..... L'hopital du Motochu : - Page 4 Langue02 aiiiie

oulalalalalalalal mon pauv'gars ca doit faire mal quand tu t'assois non ????
haaa c'est pas la meme capsule ???? lol! loool L'hopital du Motochu : - Page 4 13

bon ben la selection naturelle a fait son effet....un de moins... L'hopital du Motochu : - Page 4 32 L'hopital du Motochu : - Page 4 32 L'hopital du Motochu : - Page 4 32

nnaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn j'deconne je l'adore mon philou...fais toi cocoonner a la maison en attendant que ca se remette bien comme il faut..t'as des ptis jeunes qui attendent que tu leur roule dessus.....faudrait pas les décevoir... lol! L'hopital du Motochu : - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 17:37

oliu34 a écrit:
sur les croisés pas d'appui car ce sont eux qui maintiennent (enfin surtout les muscles)le genou d'avant en arrière. tu as donc du t'arracher un latéral.

Non non c'est bien le croisé antérieur du genoux gauche ! Après la chute et après l'opération j'avais une attèle qui bloque l'hyper extension et la flexion mais j'avais le droit de poser les pied par terre et de marche (enfin boiter lol) le sur lendemain la kiné m'as obliger à me lever ... help

Surtout que cette conasse elle ma laisser dans la salle de bain et à chaque fois que je me levais la douleur me faisait des chutes de tensions... Thumb down pale
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 19:01

phildefer a écrit:
tas MERCI pour tout ces petits mots, j'en retiens certains comme de la provoc L'hopital du Motochu : - Page 4 13 L'hopital du Motochu : - Page 4 13 L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum47 vivement la prochaine rencontre heinnn velo

loool

si tu peux pas rouler, c'est pas grave, tu servira l'apéro L'hopital du Motochu : - Page 4 Appero L'hopital du Motochu : - Page 4 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty18.06.08 19:49

Il sera plutôt là pour le boire je pense... L'hopital du Motochu : - Page 4 Appero L'hopital du Motochu : - Page 4 Alcolo L'hopital du Motochu : - Page 4 Oups vieux
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty19.06.08 5:38

phildefer a écrit:
tas MERCI pour tout ces petits mots, j'en retiens certains comme de la provoc L'hopital du Motochu : - Page 4 13 L'hopital du Motochu : - Page 4 13 L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum47 vivement la prochaine rencontre heinnn velo

T'auras noté que j'ai rien dit moi L'hopital du Motochu : - Page 4 13 MAIS J'EN PENSE PAS MOINS L'hopital du Motochu : - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty23.06.08 14:14

côté estropiés.... il y en as plus côté vieux quand même..
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty23.06.08 19:55

DosEquis a écrit:
côté estropiés.... il y en as plus côté vieux quand même..

normale ils savent pas rouler.L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum47 lol!

en même temps je parle mais je rame comme un veau avec ma 50. L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty23.06.08 20:14

bip bip a écrit:
DosEquis a écrit:
côté estropiés.... il y en as plus côté vieux quand même..

normale ils savent pas rouler.L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum47 :

Dis moi bip bip faudrait peut etre devenir un peu gentil avec les vieux
parce que comment tu va faire pour acheter la 125 l'année prochaine ?
Tu peux m'expliquer stp !! L'hopital du Motochu : - Page 4 32 L'hopital du Motochu : - Page 4 32 L'hopital du Motochu : - Page 4 32 L'hopital du Motochu : - Page 4 32 L'hopital du Motochu : - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty23.06.08 21:22

eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.Je vais y réfléchir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty24.06.08 6:06

L'hopital du Motochu : - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty24.06.08 6:53

L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty24.06.08 7:33

L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 48 L'hopital du Motochu : - Page 4 99
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty24.06.08 8:09

bip bip a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.Je vais y réfléchir. lol!

tu passera direct sur WRF lorsque ton "vieux "pourra plus rouler à cause des rhumatismes lol! L'hopital du Motochu : - Page 4 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty24.06.08 10:08

olivierrone a écrit:
bip bip a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.Je vais y réfléchir. lol!

tu passera direct sur WRF lorsque ton "vieux "pourra plus rouler à cause des rhumatismes lol! L'hopital du Motochu : - Page 4 13 loool

Toi le petit morveux rendez vous dans les alpes lol! lol! loool
J'espere que tu n'auras pas tes petites crampes habituelles L'hopital du Motochu : - Page 4 15 L'hopital du Motochu : - Page 4 15 L'hopital du Motochu : - Page 4 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 4 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum40
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty24.06.08 13:32

lan a écrit:
olivierrone a écrit:
bip bip a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.Je vais y réfléchir. lol!

tu passera direct sur WRF lorsque ton "vieux "pourra plus rouler à cause des rhumatismes lol! L'hopital du Motochu : - Page 4 13 loool

Toi le petit morveux rendez vous dans les alpes lol! lol! loool
j'espere que tu n'auras pas tes petites crampes habituelles L'hopital du Motochu : - Page 4 15 L'hopital du Motochu : - Page 4 15 L'hopital du Motochu : - Page 4 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 4 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 4 Forum40

suffit que je passe une bonne nuit (pas prés de la locomotive du roti) L'hopital du Motochu : - Page 4 13

et ça devrait aller

je t'ai pas beaucoup vu en aveyron, l'excuse bidon de suivre ton fils tu va la ressortir souvent?



L'hopital du Motochu : - Page 4 48 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital du Motochu :
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recontre motochu
» Hymne de MOTOCHU
» le motochu en russie!!
» CHERCHE SPONSORS MAILLOTS MOTOCHU !!
» Brioudes 13/09 : et le MOTOCHU 34 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: