MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 L'hopital du Motochu :

Aller en bas 
+22
Kent1
phildefer
Husa
JPF34
~stef~
GDproduction
Lan
O'Marin
Pailhasse
Just for fun
mostagaga
olivierrone
dug-dug
DosEquis
Rangemaniak
CACTUS
kurtcilke
Padawan
Phil34
scherkann
cyr
Board34
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty24.06.08 19:13

olivierrone a écrit:


je t'ai pas beaucoup vu en aveyron, l'excuse bidon de suivre ton fils tu va la ressortir souvent?

L'hopital du Motochu : - Page 5 48 vieux

Normal que tu ne me vois pas dans ton retro j'etais devant et pas derriere
meme le temps de faire la rouge avec Phildefer apres biere apres douche et apres je crois que tu es arrivé je crois ................ L'hopital du Motochu : - Page 5 48 L'hopital du Motochu : - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty24.06.08 19:58

lan a écrit:
olivierrone a écrit:


je t'ai pas beaucoup vu en aveyron, l'excuse bidon de suivre ton fils tu va la ressortir souvent?

L'hopital du Motochu : - Page 5 48 vieux

Normal que tu ne me vois pas dans ton retro j'etais devant et pas derriere
meme le temps de faire la rouge avec Phildefer apres biere apres douche et apres je crois que tu es arrivé je crois ................ L'hopital du Motochu : - Page 5 48 L'hopital du Motochu : - Page 5 48

faut dire qu'on a passé 1 heure à essayer de sécher la moto du roti, cyr lui avait fait boire la tasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty24.06.08 20:48

fallait bien que ça me retombe dessus! loool
Dis Olive tu veux que je balance aussi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty25.06.08 3:51

cyr a écrit:
Dis Olive tu veux que je balance aussi? Mr. Green

tiens , 'nous aurais cacher des trucs l'olive aiiiie envoi l'info L'hopital du Motochu : - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty25.06.08 6:10

DosEquis a écrit:
côté estropiés.... il y en as plus côté vieux quand même..
peut étre qu'ils roulent plus les vieux? ou tout simplement ils ont un plus gros coeur sur les dificultées, hein les petits jeunes piscine non je peut pas moi j'ai le bac je sais raklure mais je vai leur montrer au petits d'jeuns cet hiver on ferra une sortie tous ensemble rock . et en plus des vieux sur le forum j'en ai pas encore vu L'hopital du Motochu : - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty25.06.08 8:14

diego a écrit:
cyr a écrit:
Dis Olive tu veux que je balance aussi? Mr. Green

tiens , 'nous aurais cacher des trucs l'olive aiiiie envoi l'info L'hopital du Motochu : - Page 5 Enaccord

ben alors là Cyr, je vois vraiment pas de quoi tu parles L'hopital du Motochu : - Page 5 13

Comment va ta WRF au fait? qu'en pense le docteur?

L'hopital du Motochu : - Page 5 18 L'hopital du Motochu : - Page 5 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty02.07.08 19:25

hartro du genoux putainnnnnnnnnnnnnnn que sa fait MALLLLLLLLLLLLL j'en ai L'hopital du Motochu : - Page 5 320 grave. madame husky34 peut dire que le fil de fer en a vraiment L'hopital du Motochu : - Page 5 320 et oui la madame a venger son motard de mari que j'ai déposer a st beauzely. L'hopital du Motochu : - Page 5 13 L'hopital du Motochu : - Page 5 13 .non je rigole merci pour la petite serviette d'eau fraiche. lol! résultat entorse et rotule avec arranchement, rdv lundi chez le chirurgien. L'hopital du Motochu : - Page 5 Forum28 pourrai pas faire bouffer la poussiere au petits jeunes.le retour ne serra que plus hard L'hopital du Motochu : - Page 5 Forum47 .
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty02.07.08 19:35

m... alors

du coup tu viens pas au week end le 12 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty02.07.08 19:37

L'hopital du Motochu : - Page 5 Forum28 voila ce que ca fait de vouloir jouer au jeuneot. bon courage pour la suite, Tiens pour te redonner le moral au cas ou tu en aurais perdu un peu, voici un petit truc qui devrait te plaire http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYjn_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty02.07.08 19:46

sa change rien pour le week dans les alpes!! je serai là!! MERCI pad , j'en ai des frissons.sacret finale et super équipe.vivement la saison prochaine.
le haka du motochu tu connais?? L'hopital du Motochu : - Page 5 32 .
L'hopital du Motochu : - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty02.07.08 20:35

Houla Fil tu as pas fait les choses à moitié! L'hopital du Motochu : - Page 5 Etonnes2 J'espère que le chir te remettra vite sur pied.
Pour le haka, on pourrait peut être s'organiser un petit match de rugby quand tu seras remis, Pad t'en es? Si on est bon on pourra peut être chiper le bouclier au petit Byron... loool
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty02.07.08 21:39

phildefer a écrit:
hartro du genoux putainnnnnnnnnnnnnnn que sa fait MALLLLLLLLLLLLL j'en ai L'hopital du Motochu : - Page 5 320 grave. madame husky34 peut dire que le fil de fer en a vraiment L'hopital du Motochu : - Page 5 320 et oui la madame a venger son motard de mari que j'ai déposer a st beauzely. L'hopital du Motochu : - Page 5 13 L'hopital du Motochu : - Page 5 13 .non je rigole merci pour la petite serviette d'eau fraiche. lol! résultat entorse et rotule avec arranchement, rdv lundi chez le chirurgien. L'hopital du Motochu : - Page 5 Forum28 pourrai pas faire bouffer la poussiere au petits jeunes.le retour ne serra que plus hard L'hopital du Motochu : - Page 5 Forum47 .

Ah ben bravo j'aurais pas du te laisser partir tout seul a Pezenas ! merde L'hopital du Motochu : - Page 5 Endesacc L'hopital du Motochu : - Page 5 Endesacc L'hopital du Motochu : - Page 5 Endesacc L'hopital du Motochu : - Page 5 Endesacc L'hopital du Motochu : - Page 5 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 5 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 5 Enpleur2 L'hopital du Motochu : - Page 5 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty03.07.08 8:29

T'as vu fil ça fait bizarre quand il rentre l'aiguille L'hopital du Motochu : - Page 5 32 le pir c'est pas quand il met les produits de contraste mais c'est quand il retire 50cl de sang et de synovie L'hopital du Motochu : - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty03.07.08 18:28

remets-toi bien phil', ça va c'est que le bas, tu pourras toujours lever le coude L'hopital du Motochu : - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty03.07.08 18:36

p'tin mon ptit philou, c'est la guigne ca !!!!

je suis désolé pour toi..mais maintenant, j'espere que tu as compris que tu fais DEFINITIVEMENT partie des vieux du Motochu.....ca t'empechera pas de mettre la fessée a ces ptits pre-ados puberes qui se la pete grave...on compte sur toi mon philou hein !!!! lol! L'hopital du Motochu : - Page 5 13 loool


fait un bisou a tes 3 femmes qui vont devoir te supporter a la maison ...hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty03.07.08 21:17

toujours aussi sympa envers ces camarades ce sherki.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty05.07.08 5:56

Mer... de mer .... Phil ! ! !

C'était pourtant si simple de ne pas se faire mal en tentant de franchir une "barrière" infranchissable avec Dug au cul et les deux lopettes qui refusent l'obstacle ...........

Bon courage à toi : nous, on te veut sur ta brêle le plus vite possible !


Au fait, y'a pas besoin des ligaments du genou pour préparer un plat de moules, si ?L'hopital du Motochu : - Page 5 13

Courage et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty15.09.08 18:40

il y a lan qui c'est cassé le doight mais il ose pas le dire L'hopital du Motochu : - Page 5 99 L'hopital du Motochu : - Page 5 99 L'hopital du Motochu : - Page 5 99
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty15.09.08 19:31

bip bip a écrit:
il y a lan qui c'est cassé le doight mais il ose pas le dire L'hopital du Motochu : - Page 5 99 L'hopital du Motochu : - Page 5 99 L'hopital du Motochu : - Page 5 99

Meme pas vrai fils il est comme neuf aujourd'hui juste un peu gonflé
dailleurs on dirait que j'ai 2 pouces L'hopital du Motochu : - Page 5 13

Demain je suis sure que ce sera fini je le sent bien pour ce week end L'hopital du Motochu : - Page 5 32 L'hopital du Motochu : - Page 5 32 L'hopital du Motochu : - Page 5 32 L'hopital du Motochu : - Page 5 32 L'hopital du Motochu : - Page 5 32 L'hopital du Motochu : - Page 5 32 L'hopital du Motochu : - Page 5 32

Trop fort presque meme pas mal lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty15.09.08 19:42

tiens en parlant de convalescent, quelqu'un a des nouvelles de phildefer et de rangemaniack ?? ca fait un moment qu'on ne les a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty15.09.08 19:44

Padawan a écrit:
tiens en parlant de convalescent, quelqu'un a des nouvelles de phildefer et de rangemaniack ?? ca fait un moment qu'on ne les a pas vu


ZON DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!! loool loool loool loool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty15.09.08 21:13

J'ai croisé phildefer à décatlhon il y à une dizaine de jours, son genou avait l'air d'aller, pense rouler bientôt, le rôti lui aussi est en convalescence du genou, opéré début sept, en réeduc L'hopital du Motochu : - Page 5 Hopital1 sa moto est toujours dans les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty15.09.08 21:31

merci pour les nouvelles L'hopital du Motochu : - Page 5 595
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty25.09.08 5:47

des nouvelles du Roti, le genoux va bien,ligaments et ménisque tout neuf.
il a attaqué le kiné tout fonctionne. faudrai pas qu'aprés ça il se la joue petit d'jeuns.aller bon courage minou on serra gentil avec toi a ta premiere sortie on t'emméne au pôle.hihihihihihhihhi raklure
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty04.10.08 13:05

merci mon filou, L'hopital du Motochu : - Page 5 32 entraine toi bien, J ARRIVE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital du Motochu :   L'hopital du Motochu : - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital du Motochu :
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recontre motochu
» Hymne de MOTOCHU
» le motochu en russie!!
» CHERCHE SPONSORS MAILLOTS MOTOCHU !!
» Brioudes 13/09 : et le MOTOCHU 34 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: