MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf

Aller en bas 
+5
Board34
CACTUS
Padawan
scherkann
malmax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty06.08.07 21:04

salut à tous je doit aller essayer un 450 wrf vendredi car mon EXC doit normalement partir demain soit mardi! le 450 a un petit problème une des fixations du moteur est cassé malheureusement la bas moteur coûte 800 euros sans la main d'oeuvre, sinon ca n'a pas l'air de fuir ni de gêner.

j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaissent viennent avec moi à sète! je connait pas tout le monde, mais pour ceux que je connait pas n'hesitez pas je mord pas! loool


lourd
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty06.08.07 22:32

Ello malamax, je peux pas t'aider sur ce coup la, j'y connais pas assez.
par contre ton histoire de fixation du moteur , moi ca me ferait fuir...
si je comprends bien le truc c'est pas une pate sur le cadre mais bien la partie du bas moteur qui est naze...
Pour moi ca veut dire que l'ancien proprio est un torsionnaire avec ses becanes dolnc meme si ca gene pas et qu'il n'y a pas de fuite...ca veut aussi dire qu'il y a une grosse probabilité pour que le reste du moteur ait ramassé..m'enfin ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 6:44

scherkann a écrit:
par contre ton histoire de fixation du moteur , moi ca me ferait fuir........
besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Forum01
scherkann a écrit:
si je comprends bien le truc c'est pas une pate sur le cadre mais bien la partie du bas moteur qui est naze...
Pour moi ca veut dire que l'ancien proprio est un torsionnaire avec ses becanes dolnc meme si ca gene pas et qu'il n'y a pas de fuite...ca veut aussi dire qu'il y a une grosse probabilité pour que le reste du moteur ait ramassé..m'enfin ce n'est que mon avis.....
Pas forcément, il suffit que le gars ai rencontré un gros cailloux ou une mauvaise chute une fois,

par contre, le fait que le moteur ne soit pas fixé (si j'ai bien compris) est relativement embetant. si le reste de la moto est en état, propose lui soit 800€ de moins tu te payes la MO en plus pour remettre en état, soit il la remet en état....
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 6:57

Si tu l'achête je te propôse d'aller voir mon soudeur de l'extréme sur

Fabrégue voir ce qu'il en dit, il est cher mais fait du trés bon travail et il

sera toujour moins cher qu'un bas moteur. Si il faut j'ai la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 8:54

alors scherky je sais que je pouvais pas compter sur toi sur ce coup là! lol!
padawan la moto est a 2500euros! besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf 595 je pense que le prix est deja descendu
et cactus dit moi ton soudeur fait des soudure sur de l'alu?

mais d'un côté c'est vrai que le gars roule depuis 8 mois comme ca et c'etait pas un cailloux mais une voiture!!!! besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Forum47 et peut etre tout ca prouve qu'il en prend pas soin
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 9:10

En théorie oui mais il faut voir avec lui sur place ou par tél
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 12:12

malmax a écrit:
alors scherky je sais que je pouvais pas compter sur toi sur ce coup là! lol!
padawan la moto est a 2500euros! besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf 595 je pense que le prix est deja descendu
et cactus dit moi ton soudeur fait des soudure sur de l'alu?

mais d'un côté c'est vrai que le gars roule depuis 8 mois comme ca et c'etait pas un cailloux mais une voiture!!!! besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Forum47 et peut etre tout ca prouve qu'il en prend pas soin

quelle annèe ?
t'as des photos ?

2500 c'est vrai qu'en theorie ca parait pas cher meme s'il y a un peut de bricolage a faire pour la remettre en etat , mais faut quand meme voir l'etat general de la machine , si il c'est bouffer une bagnole je doute fort qu'il y est que le bas moteur d'habimè (cadre voiler par ex)....
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 12:57

moi je te propose deux solutions...
soit tu vas la voir avec quelqu'un qui s'y connait vraiment....mais t'auras pas ca sur ce forum..WARFFFFFFFFFFFF j'ai trop d'humour aujourd'hui
soit tu annule la vente de ton 300 et tu repars pour un tour avec elle...
comme dit l'aut' là, quand on se prend une bagnole au point de peter un point d'encrage du moteur, le reste de la bécane ne doit pas etre parfait et si il a encore roulé 8 mois comme ca..ca risque d'avoir fragilisé les autres points d'encrage...enfin bon moi, je fuirais..et pourtant c'est pas dans mon caractere..chui plutot un warrior en principe, vous me connaissez..mais bon en ce moment j'ai comme une ptite faiblesse...ihihihihihihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 22:27

scherkann a écrit:

soit tu annule la vente de ton 300 et tu repars pour un tour avec elle...

ca y est la vente du 300 est annulé!!! besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Hein03 JE LA GARDE besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Moto besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Langue02

du coup je prend pas le wrf! donc si ca intérésse quelqu'un je donne les coordonnéeS
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty07.08.07 22:33

du coup j'ai fait de la moto toute l'après midi!!!! c'etait terrible la prochaine fois j'essaye de faire un CR, car les chemins il y en a des millards!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 5:41

bon ben du coup je crois que notre affaire est réglée... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 9:21

bon ben les gars..je crois qu'on a fait notre BA de la semaine....
Le sauvetage a été in-extremis quand meme, disons le !!!!!
pi on s'est aussi sauvé nous meme parce que si on l'avait laissé faire, on aurait eu droit a plein de post de sa part: et comment on fait pour démonter ci et comment on fait pour regler ca..j'ai un ptit bleme avec la carburation..vous croyez que mon embrayage est mort..etc , etc...





p'tin, ch'ai pas pour vous mais ca me rappelle quelque chose ca besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 18:46

beaucoup d'humour le scherky en ce moment besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf 18
plus sérieusement vous avez évité une grosse galère à malmax, au fait des milliers de chemins ca nous interesse ca besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 18:58

malmax a écrit:
les chemins il y en a des millards!!!!!!!

oukisontèchemins ?
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 19:03

husquy34 a écrit:
beaucoup d'humour le scherky en ce moment besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf 18
plus sérieusement vous avez évité une grosse galère à malmax, au fait des milliers de chemins ca nous interesse ca besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Moto

c'est quand tu veux mais c'est vers le lac du salagou! enfin à environ 25km, si ca tente je fait une propo de sortie mais je vous previens c'est pas prade le lez! c'est vraiment terrible il faut etre freestyle!! c'est des genre de dune rouge et dur mais aussi des rivieres de sable et d'eau enfin c'est la classe besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 19:10

j'arrive pas a copier la carte sur geoportail donc voici les coordonnées

longitude : 03°27'12"E
latitude : 43°41'54"N

nord est de sallele-du-bosc
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 19:39

je sentais bien que ce coin avait du potentiel besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Enaccor2 par contre c'est trop loin pour y aller direct en brêle, faut prendre la remorque ou la camionette besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 20:41

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Malmax

et hoppppppp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty08.08.07 23:46

c'est exact c'est ici et tu peut longer toute la montagne ou partir sur les chemins plus haut, mais surtout ce qui est entouré (par scherkann merci!!) c'est que des bosses et des belle grimpettes parfois trop raid et mon but c'est d'aller en haut de la montagne mais c'est chaud!!!!plus j'y vais plus j'arrive a grimper
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty09.08.07 9:13

C'est vrai que le coin est sympat, j'y étais encore ce week-end, je me suis régalé mais il fait vraiment trop chaud en ce moment pour allé s'amuser dans du technique.
Le secteur que tu décris; au pied du rocher des vierges et un coin apprécié par pas mal de freerider, autant VTT que moto, des contestes de freeride VTT y sont organisés régulièrements. Sur le Net il y a une vidéo de Jérémy Joli qui est tournée là bas. Aussi sur un Enduro Mag de y a 2 ou 3 ans, on pouvez y voir un reportage sur GAU avec des photos prises dans les ruffes rouges de sallèle du bosc. IMPRESSIONNANT ce qu'il fait ce mec.
Par contre, le coin depuis 1 ans et demi est passé zone naturelle protégée, il est interdit d'y rouler sauf autorisation spéciale... L'ONF y fait des passages fréquents gare à vous si vous y tombez dessus...


Dernière édition par le 09.08.07 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty09.08.07 10:27

motogasgas a écrit:

Par contre, le coin depuis 1 ans et demi est passé zone naturelle protégée, il est interdit d'y rouler sauf autorisation spéciale... L'ONF y fait des passages fréquents gare à vous si vous y tombé dessus...

alors ca c'est comme qui dirait un detail qui a son importance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty09.08.07 11:17

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Oups normalement une zone naturel protege est indiqué par un panneau? comme a la grande motte la il n'y a ni panneau, ni barriere!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty09.08.07 11:48

Zone naturelle protégée ou pas, panneau ou pas, de toute façon la pénétration des espaces naturels en dehors des chemins clairement identifiables (soit pas de monotrace) est interdit. donc .... aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty09.08.07 11:49

Euh, je ne suis pas en train de faire mon rabajoie là ....... c'est juste la théorie besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf 320

après il y a la pratique et la je vous renvoie sur la réflexion de motogasgas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty10.08.07 15:13

motogasgas a écrit:
L'ONF y fait des passages fréquents gare à vous si vous y tombez dessus...

Pffff, jamais ça n'arrive de tomber sur des gars de l'ONF .... besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Hein03

jesors

A+. Graf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf   besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour aller voir un 450 wrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle moto pour aller au boulot?
» Pas de chaine pour aller a font romeu ça craint ou pas?
» Besoin d'aide pour choisir VTT
» besoin de conseil pour mon premier enduro
» Rien à voir avec la moto, mais à voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: