MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur

Aller en bas 
+2
CONE
Micka 34
6 participants
AuteurMessage
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty03.10.14 17:27

Salut.
Bon, vu que j'ai dans mon garage une mob qui me plait vraiment et que je pense garder longtemps, j'aimerais avoir votre avis sur RACING PARTS à Nîmes ( c'est lui qui préparait la moto à CHARBONNEL je crois à l'époque ) car il rabaisse l'amorto jusqu'à 3cm en y mettant une cale et il rabaisse aussi la fourche.

Même en rabaissant de la même valeur, est-ce que la cinétique de la moto reste la même ?

Attention, là c'est pas changer des biellettes par des plus longues, ça ça déséquilibre complet une moto.



Je me souviens que STEF avait fait rabaisser son amorto sur sa Husquy il ya quelques années, t'es là STEF ?
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty03.10.14 21:26

Je m'installe car je suis en plein dans tout ça avec mon 1m74 je galere dans les montés ou je me tank, J'ai creusé ma selle, detendu l'amorto a fond, et je viens d'installer une biellette plus longue le mec a qui j'ai acheté la moto me la donné, j'ai donc remonté la fourche jusqu'en buté du guidon, j'ai fais un mini tour, premiere sensation a l'arret un peu harley davidson en roulage je le sens plus vu que je suis debout, par contre la becane sur une acceleration genereuse s'est mis a l'equerre l'arriere a failli passer devant, pas de chute on se demande comment.

Je vais voir si je me sens bien avec cette biellette car j'en ai lu pas que du bien sur le net. Je me demandais si je mets des rehausse guidon pour remonter encore plus la fourche je peux retrouvé un peu l'angle de chasse d'origine ou pas? Car la tenue de route avant la modif etait top. Apres c'est peut etre moi qui ai fait le bourrin sur l'acceleration mais ça ma surpris a voir sur un essai plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty04.10.14 10:35

Cone, c'est normal le comportement de ta moto après ces modif'.

Déjà regle comme il faut la precontrainte de ton amorto et ne remonte pas trop les tubes de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty04.10.14 20:00




Avec ca Cone tu devrait t en sortir ... c est un surf motorise tout terrain .... l hallu
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r
habite ICI
ducatis4r


Messages postés : 372
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F
Loisirs : moto, vtt et les potes a fond

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty05.10.14 9:14

perso je fais 1.70 ... et le WRF etait de base trop haut pour moi
j ai fait preprarer fourche et amorto chez JLB RACING a bassan a cote de beziers
la moto est du coup sur baissee de quasi 3 cm et les suspensions sont adaptées a mon poids et a ma conduite ( poireau moyen )
la machine est tip top, elle bouge pas... pas trop ferme et pas trop molle
JEAN LUC est un passionne il bosse a l ancienne
j'ai juste retaillee un peu la selle pour avoir au moins un pied d appui quand ca va pas trop cote equilibre...
pour ce qui est du tarif ca m a coute moins de 400 euros avec l huile qui va bien et les joints spy refait
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty05.10.14 18:49

Adaptée à ton poids ? Il t'a aussi changé les ressorts pour - de 400€ le tout ????
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r
habite ICI
ducatis4r


Messages postés : 372
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F
Loisirs : moto, vtt et les potes a fond

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty06.10.14 9:33

je ne c pas exactement ce qu il a fait dessus ... le plus simple est de prendre contact avec lui
mais le prix est bien celui ci 380 euros HT exactement et bien adapte a mon poids
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty06.10.14 12:59

ok merci [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Appero
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty06.10.14 18:32

racing parts avait bonne presse mais d apres ce que j ai entendu il aurait vendu.ca veut pas dire que l acheteur n est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty07.10.14 19:00

math raçing bike est bien brancher aussi a bagard prés d Alès !! [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty
MessageSujet: Re: [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur   [ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SUSPENSIONS ] Rabaissement par préparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit rabaissement Yamaha WRF 250
» prépa suspensions
» Préparateur susp AV/AR pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: