MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS

Aller en bas 
+13
Board34
Padawan
raslebol
bernard34
bricebandit
Titus
golgothe
morganwrz
husky34
hurricane papa
lio1134
Pailhasse
Clarkgaybeul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty12.04.12 18:11

Heuuuu, oui Raslebol on peut comprendre ton désarroi, mais pour plus de sérénité, ce serait bien que tu expliques d'abord pourquoi tu es dans la merde et surtout que tu passes par une petite présentation, faute de quoi ta demande risque fort de rester sans réponse Wink

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raslebol
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 41
t'es d'où ? : st jacut les pins
Moto : dr 650
Loisirs : moto

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty12.04.12 18:27

Et bien il avait monté une boite en bretagne
dans laquelle il m'avait employé
Et il est partis du jour au lendemain
sans paie sans déclaration ....
Il y a eu conciliation mais sans bénéfice donc on devait aller au prud'homme mais comme il est en liquidation je ne peux plus agir devant les prud'homme.
Donc je suis à la recherche de personne connaissant Mr Carla pour avoir des info sur ca boîte à Bézier et sur les entourloupe qu'il aurait pu faire
Je pourrais te raconter bien plus mais disons que l'affaire est longue
Espère que quelqu'un m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty14.04.12 18:11

DROIT DE REPONSE

Hervé CARLA a écrit:

bjr je suis l ex patron de galaxie moto hervé carla j ai cree le magasin en 1999 apres 3 ans de crise et plusieurs milliers d euros reinjectés dans le magasin je n ai pas d autres choix que de fermer et d abandonner 13 ans de ma vie dans le magasin, je ne dois rien a aucuns clients, je n ai encaissé aucun argent a tort et aucune moto de cleint n est restee dans le magasin, tout le materiel qui est a l interieur m appartient, quand a l employé du magasin de redon, je l ai employé 3 semaines, il ne savait rien faire mis a part un moteur de ktm qu il m a fait popur un client qu il a fallu que je rembourse apres qu il m ait mis au tribunal et une dirt qu il a mal reparé et que je n ai pas fait payer au client, et pour le tout il a fallu que je le licencie et TOUT lui a été payé mais il pensait me faire debourser 22000€ pour 3 semaines de travail COOL les mecs en bretagne quand a l atelier de beziers il ne m appartyenait plus depuis 2ans et c etait le mecano son propre patron je ne suis au courant de rien a ce sujet voila j espere que les choses sont claires et le depot de bilan est bien effectif depuis le 03 avril.quand a l association avec star moto elle n a jamais existée j ai ete leur employé pendant 9 ans et c est bien tout et je les remercie de m avoir fait travailler pendant tout ce temps, aucune moto ni materiel dans le magasin n appartient a au cun client tout est a moi et sera vendu aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
raslebol
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 41
t'es d'où ? : st jacut les pins
Moto : dr 650
Loisirs : moto

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty15.04.12 18:15

lol laissons rire les bretons
l'employé de redon à été licencier pour fermeture du magasin
et non pour autre motif
D'ailleur un employé de bonne qualité
Sans aucun soucis dans sa vie professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 6:58

Bonjour à tous,
comme vous l'avez vu Pad a posté un droit de réponse de M. Carla. Nous allons l'inviter à vous contacter afin de pouvoir régler ces différents et entamer un dialogue qui je l'espère sera constructif.

A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
raslebol
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 41
t'es d'où ? : st jacut les pins
Moto : dr 650
Loisirs : moto

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 8:17

t qui board34 ??
par rapport à l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 8:23

Bonjour
Je suis le sécrétaire du club Motochu34 et Administrateur du Forum Motochu34.
Peut être pas toujours super présent dans les sujets, mais je rode toujours dans le coin.
Par nos positions d'administrateur Pdawan et moi même avons donc recu ce message de M. Carla que nous vous avons restitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 8:24

bha un peu modo du fofo!!!!
donc en rapport avec l affaire!!!
pour eviter que cela ne deblorde d ou sont pseudo BOaRD!!!


Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 13 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 13 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 8:25

et voici donc la réponse du M. Carla suite à la proposition que nous lui avons faite de répondre à l'affaire :

"
bjr et merci mais il n y a aucun materiel dans le magasin qui appartienne a qui que ce soit!!!!!!!
tout ce qui se trouve a l interieur est a moi et PAYE, il faudrait que les petits malins qui s amusent a raconter des conneries arretent un peu, maintenant si un ou deux clients de l atelier n ont pas recupere quoi que ce soit ce n est pas mon probleme mais celui du responsable de l atelier car il ne faut pas faire l amalgamme l atelier ne m appartenait plus depuis 2 ans ce n est pas GALAXIE MOTOS l atelier!!!! merci d en informer les gens mal intentionnés
"
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 8:25

Fa a écrit:
bha un peu modo du fofo!!!!
donc en rapport avec l affaire!!!
pour eviter que cela ne deblorde d ou sont pseudo BOaRD!!!


Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 13 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 13 jesors


Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 8:25

trop rapide !!!me suis fais déBOARDER !!!!



pouah suis en canne moi en ce moment!!! Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 32 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 11:23

Fa a écrit:
trop rapide !!!me suis fais déBOARDER !!!!



pouah suis en canne moi en ce moment!!! Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 32 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 32

au taquet le fa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 18:37

Ouiap moi je dirai plutôt qu'il est au BOaRD du gouffre Mr. Green

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
grreg
Nouveau



Messages postés : 26
Age : 41
t'es d'où ? : MIREVAL
Moto : 250 exc
Loisirs : tout et n'importe quoi

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 19:27

Padawan a écrit:
Ouiap moi je dirai plutôt qu'il est au BOaRD du gouffre Mr. Green

jesors

non il est a baBOaRD
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 19:45

Heureusement que je suis passé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty16.04.12 21:46

Board34 a écrit:
et voici donc la réponse du M. Carla suite à la proposition que nous lui avons faite de répondre à l'affaire :

"
bjr et merci mais il n y a aucun materiel dans le magasin qui appartienne a qui que ce soit!!!!!!!
tout ce qui se trouve a l interieur est a moi et PAYE, il faudrait que les petits malins qui s amusent a raconter des conneries arretent un peu, maintenant si un ou deux clients de l atelier n ont pas recupere quoi que ce soit ce n est pas mon probleme mais celui du responsable de l atelier car il ne faut pas faire l amalgamme l atelier ne m appartenait plus depuis 2 ans ce n est pas GALAXIE MOTOS l atelier!!!! merci d en informer les gens mal intentionnés
"

Pour ma part et comme je l'ai déjà dit, j'ai réglé le problème et je ne m'étendrai pas plus là dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Dav34500
Nouveau



Messages postés : 1
Age : 105
t'es d'où ? : Béziers
Moto : Artic cat
Loisirs : Quad

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty29.11.12 23:15

Bonsoir tout le monde, donc pour Info , Hervé comme il se nomme est un escroc et aussi très violent car il a plongé un de ces clients ds le comas dans ses locaux , il lui a volé son quad qui lui avait vendu auparavant bien sur .. Pour information toujours , il est associé avec Yannick automobiles à montady... Voilà à qui vous avait à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ducati3338
Nouveau



Messages postés : 1
Age : 41
t'es d'où ? : Bordeaux
Moto : 750 gsxr
Loisirs : Passion auto moto

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignement   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty21.09.20 6:18

Bonjour à tous. Avez vous pu récupérer vos bien ou argent ou autres... avec cette chère personne. Je sais que cette discussion remonte à quelques années. Je suis en litige avec cette personne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Galaxie Moto BEZIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture KTM center
» fermeture pour travaux mc aspiran
» FERMETURE DE CLASSE A SAINT GELY: LES PARENTS MOBILISES
» fermeture de la chasse bientot tranquille pour rouler
» Mikka 34 de Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: