MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS

Aller en bas 
+13
Board34
Padawan
raslebol
bernard34
bricebandit
Titus
golgothe
morganwrz
husky34
hurricane papa
lio1134
Pailhasse
Clarkgaybeul
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty19.03.12 19:07

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines que je passais devant, je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait.

Ben voilà confirmation aujourd'hui, le magasin Galaxie Moto de BEZIERS semble être fermé et définitivement fermé, comme ça du jour au lendemain. Pour ma part j'avais des trucs en commande chez lui, pffft, parti, évanoui dans la nature, plus de téléphone, bref dans l'cul Lulu Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Hein42 Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Grrrr03

Les murs se vident petit à petit, j'y ai même rencontré un gars qui venait chercher une moto en dépôt-vente, sans être sur de la récupérer pale ( ça faisait une heure qu'il attendait)...
Quelqu'un a des infos ???

Clark Mr.Red


Dernière édition par Clarkgaybeul le 20.03.12 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty19.03.12 19:56

si y a eu liquidation judiciaire faut voir avec le juge , et le bon de depot ou de commande comme on ne le fait jamais ... demande a olhy il doit etre au courant...

deja vecu ca dans le monde du vtt ... ca fout les boules quand t as des trucs a toi dans le magasin et qu il y a marque sur la porte fermeture definitive ..
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty19.03.12 20:05

Oui Pailhasse, bien sur tu as tout à fait raison, mais tu sais comme moi que les clients sont les dernières roues du carrosse dans ce cas là... Bref, j'ai déjà fait un croix dessus, mais pour ceux qui, comme ce gars là ont une bécanne dans les murs, pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lio1134
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 36
t'es d'où ? : narbonne
Moto : 125 gasgas sm
Loisirs : quad

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty22.03.12 10:34

bonjour a tous,

je suis passé devant le magasin hier soir, je me suis appercu qu'il étais vide, problème, j'ai un moteur de 125 gasgas sm en pieces détachés la bas, et en fesant une petite recherche je suis arrivé ici.
si quelqu'un a des infos, un numéro de tel à appeler ou le nom du juge, sa serais sympa qu'il le comunique parce que la je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer mon moteur.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty22.03.12 12:32

Salut Lio1134,

Je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas là d'après ce que j'ai entendu dans le coin, toutefois il semble aussi que le gérant continue de passer de temps à autre au magasin, essaye de lui laisser/envoyer un courrier dans un premier temps, mais... Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Hein42

Tu peux aussi te rapprocher de la chambre de commerce de BEZIERS puisque c'est auprès de celle-ci que son commerce était enregistré, les coordonnées du gérant doivent forcément être diposnible.

Bon courage !

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty22.03.12 16:06

Salut,
D'apres moi il vaut mieux passer par le liquidateur plutot que par
Le gerant qui risque de s'en foutre.
Si vous perdez trop de temps, tout va etre vendu aux encheres!!!
Il vous faudra par contre des preuves comme quoi c'est bien a vous
Normalement si c'est en liquidation, vous devriez avoir
Les coordonnees du liquidateur sur societes.com en recherchant la societe.
Faites vite car des que c'est vide normalement apres c'est vendu!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty22.03.12 17:11

Suite ....
Après une petite recherche, le magsain s'appelle en fait MOTOS DIFFUSION.
Son gérant est Mr CARLA Hervé.
Par contre, ce qui est inquiétant pour vous les gars, c'est que je n'ai trouvé aucune procédure de redressement, de surveillance ou de liquidation mentionnée sur cette société ....Sans être négatif, je serais tenté de penser qu'il vide lui même son magasin!!!!!!
Si c'est le cas, ça va être rock and roll pour récupérer vos biens ....
Autre mauvaise nouvelle, il ne possède pas d'autre magasin ou vous auriez pu lui rendre visite. Personnellement j'ai été confronté une fois à ce cas ou j'avais acheté et payé une bâche de piscine à un fils de pute qui a vidé sa société. Lorsque je l'avais au téléphone, il me disait gentiment d'aller me faire voir. Heureusement qu'il avait d'autres magasins en son nom. Cela m'a permis d'aller lui rendre visite avec une batte de baseball ( je sais c'est pas beau...). Et bien, comme par magie, 3 jours après il m'appelait pour me dire que ma bâche était dispo....en se confondant en excuses ....
Comme quoi la "douceur" résoud bien des cas....
Si vous avez de la patience et si le jeu en vaut la chandelle, il vous faudra peut-être faire des recherches sur sociétés.com dans quelques temps afin de voir si il n'a pas recrée quelque chose d'autre.
Si vous voulez faire des recherches plus précises:
MOTO DIFFUSION
Activité Commerce et réparation de motocycles 4540Z
Catégorie Automobile
Siège social
40 Route de Narbonne Rn 9
34500 BEZIERS
Forme juridique Société à responsabilité limitée
SIRET 45133588900023
RCS Beziers B 451 335 889
Capital social 155.000,00 EURO
Immatriculation 26-12-2003
Nationalité France

PS: Je ne pense pas que la chambre de commerce te donne son adresse perso... sauf si tu connais du monde ...

En tout cas, bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty22.03.12 18:03

Merci pour ces renseignements Hurricane Papa,

Visiblement une autre adresse qui doit correspondre au même professionnel, à l'occase j'irai faire un tour par là bas :
http://www.societe.com/societe/carla-herve-422784181.html
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty23.03.12 6:56

Bien joué!!!
Ca semble être le même bonhomme. Tu as quand même à faire à un magouilleur....
Il est arrivé à créer deux sociétés , l'une avec CARLA HERVE et l'autre avec HERVE CARLA...
Même societe.com n'a pas réussi à faire le lien.
D'après moi, prépares toi à une intevention musclée. J'ai pas l'impression que ce mec soit du genre sympa et réglo....

Bon courage. En tout cas si j'étais toi, je lacherais pas le morceau. Ces mecs il ne faut pas les laisser faire.
Enfin, si il ne veut rien savoir et que tu as des potes qui peuvent venir avec toi, tu vas dans son magasin et tu te sert jusqu'à hauteur de ton préjudice et tu pars.... Je ne pense pas qu'il tente quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lio1134
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 36
t'es d'où ? : narbonne
Moto : 125 gasgas sm
Loisirs : quad

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty23.03.12 12:36

salut,

merci les gars,

je vais aller faire un tour au magasin cet aprem, ( si jamais il passe par la ), hier j'ai appelé la chambre de commerce de béziers, il ne sont au courant de rien, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de liquidation judiciaire.


encore merci, la je vais jeter un coup d'oeil aux liens que vous avait laissé.


Dernière édition par lio1134 le 14.04.12 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty23.03.12 12:54

lio1134 a écrit:
salut,

hier j'ai appelé la chambre de commerce de béziers, il ne sont au courant de rien, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de liquidation judiciaire.

Vous avez bien à faire à un escroc!
Je serais vous, j'irais lui rendre une "petite visite de courtoisie" sur son second magasin...avant qu'il le vide aussi .... Vous avez remarqué, j'ai dit petite visite de courtoisie...on pourra pas dire que je vous incite à la violence comme cela. loool
Si au passage, vous pouvez lui donner une "petite correction" c'est bien aussi jesors
Revenir en haut Aller en bas
lio1134
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 36
t'es d'où ? : narbonne
Moto : 125 gasgas sm
Loisirs : quad

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty23.03.12 20:20

salut,

après mon petit tour au magasin, j'ai trouvé le numéro du mécano qui était à son compte, et qui loué juste le garage.


rien ne sert d'aller a tourbes, le mécano m'a dit que c'était l'adresse de sa femme avant qu'il divorce.


le mécano aurait embarqué toutes les machines qu'il avait en réparation et tous les numéros des propriétaires chez lui à villeveyrac. il à décidé sa quand ils ont coupé l'électricité à galaxie moto il avait peur de la saisie. apparament, pour mon moteur, et pour les autres en réparation, il ne devrait pas y avoir de problème ( je ne l'ai pas encore et je n'ai pas son adresse ).

pour les motos, on en voit beaucoup dans la vitrine j'espère pour tous qu'elles retrouveront leur propriétaires.

si il y en a qui vont voir, le voisin du dessu est dangereux, il reste quelque pieces détaché, sa serait sympa de ne pas les voler pour que tout le monde puisse remonter sa machine.
je peux transmètre le num de ceux qui le veulent au mécano.

@+


Dernière édition par lio1134 le 14.04.12 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty24.03.12 6:08

si c'est bien du même que l'on parle ( vente moto trial en magasin ?) , il s'est même permis de vendre une moto sans carte grise à un pot prétextant qu'il l'avait égaré dans ses papiers et dès qu'il la retrouverait il lui transmettrait, le problème aux dernières nouvelles et après quelques relances courtoises il ne l'avait pas encore récupérée Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Endesacc

Ce messieur risque de se faire pas mal d'amis Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Forum39
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty24.03.12 13:55

Ok on parle bien du même Husky Wink ... Pour tous les autres qui seraient concernés, j'ai dégoté quelques numéros de tph comme lio1134, si intéressés pour récupérer leur matos ou leurs papiers, je peux communiquer par mp...

Après, derrière le peu de professionnalisme de ce gérant je suis vachement surpris car d'après ce que j'avais entendu (avant cela), ce bouclard n'avait pas, foncièrement, une mauvaise réputation... Comme quoi, une réputation Fermeture Galaxie Moto BEZIERS 25

Clark Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty24.03.12 19:15

je sais ou il habite clarck si tu veux c'est mon ancien patron et il a bien fait faillite mais c'est un batard donc bienfait pour sa geule hehe contact en mp stu veu jte di ou tu peu le trouvez
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty24.03.12 20:15

Héhéhé, je te rassure Morgan, j'ai ma petite idée moi aussi, tu te doutes bien... Mais si jamais, je ne dirai pas non Wink Wink Wink

A propos Morgan, t'avais eu la petite info du jour via Franck ?

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty24.03.12 22:43

salut et bon courage, j'ai vécu presque la même chose et le fournisseur fût réglo après quelque mail .....
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty25.03.12 11:30

Il faudrait peut-être vous regrouper entre clients trompés. Le nombre fait la force!!!
vous pourriez utiliser l'intimidation pour récupérer votre matos.
En tout cas, il faut descendre la réputation de ce lascar, de manière a ce que l'histoire ne se répète pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty29.03.12 22:11

pour info il etait en afrique la semaine derniere il serait revenu
mais pas encor d'adresse jvous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit
Bavard
bricebandit


Messages postés : 54
Age : 52
t'es d'où ? : MARGON Hérault
Moto : 1200 Bandit
Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty30.03.12 8:16

Je me permets un petit mot pour dire 2 choses... Je ne connais pas le lascar mais apparemment vous avez des infos contradictoires en ce qui concerne une possible liquidation judiciaire, il faut d'abord savoir de quoi il en retourne (et juste une précision, j'ai moi même fait l'objet d'un redressement puis d'une liquidation judiciaire en 2007 en Haute Savoie en ce qui concerne mon magasin de moto, j'ai "coulé" suite à une escroquerie dont j'ai été la victime après 7 années d'exercice Embarassed , et encore aujourd'hui j'ai de très bons rapports avec bon nombre d'anciens clients et mes 5 anciens salariés, tout ça pour dire que tous les artisans commerçants qui déposent le bilan ne sont pas des escrocs, il y a parfois des circonstances qui font que l'on ne peut faire autrement, surtout en cette période)...
Enfin bref, si il a réellement fait une liquidation, il faut aller voir à la Chambre de Métier et non pas forcément à la CCI, ou encore mieux, le Greffe du tribunal de Commerce de Béziers et là vous aurez obligatoirement l'info. Ensuite il vous faut également demander, toujours au greffe, les coordonnées du Liquidateur Judiciaire pour dans un premier temps essayer de l'appeler (mais à mon avis il ne vous répondra pas par téléphone) donc plus surement lui envoyer un recommandé pour "revendiquer la propriété" de tel ou tel objet.
Celui-ci fixera alors un jour où tous les clients pourront venir récupérer leur bien en les avertissant par courrier.

Si c'est une escroquerie, je vous déconseille d'aller vous faire justice vous même, mais là, chacun voit midi à sa porte, mais plutôt de porter plainte pour vol ou au commissariat de police (le magasin étant dans Béziers c'est une zone de police et non gendarmerie) ou directement au procureur de la République mais en vous portant parti civile pour être sur qu'une suite soi donnée... Au plus vous serez nombreux à le faire au plus vite ça ira, mais chacun de votre coté car les procédures collectives en France ne sont pas possibles...

Voilà, j'espère avoir pu aider un tout petit peu... Rolling Eyes

Dans le même registre de liquidation judiciaire, Star Moto Béziers vient également d'y passer... Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty30.03.12 11:31

Oui Brice tu as tout à fait raison dans la démarche que tu indiques et loin de nous l'idée de mettre tout le monde dans le même panier.

Toutefois pas d'informations contradictoires en ce qui concerne ce professionnel : il a bel et bien fermé du jour au lendemain, il a dans sa boutique du matos qui ne lui appartient pas pour une partie en tous cas, il n'a pas laissé d'affiche ou pannonceau sur son bouclard avec ses coordonnées pour justement récupérer ce matos, etc...
Pourtant il n'est toujours pas signalé en liquidation (officiellement), toutefois mes sources me permettent de dire qu'il ne réouvrira pas... Voilà je ne veux pas m'étaler là dessus car s'agissant d'un forum public, tout annonce faite en dehors de ce que le droit d'expression et la liberté individuelle prévoient, sont sanctionnés par la loi pénale sous le terme commun de diffamation.

L'objet de ce post avait surtout pour but de dire : attention, pour ceux qui ont du matos là bas (comme Lio) bougez-vous le c**. Pour ma part j'ai des arguments de poids Twisted Evil Wink qui font que j'ai récupéré mes billes très rapidement.

Enfin Brice et là aussi tu as encore raison, Star moto a fermé également ( mais là c'était plus ou moins prévisible), et il faut savoir (aucun rapport certainement) que le patron de Starmoto et de Galaxie étaient précédement associés il y a une paire d'années de cela, sur un magasin justement STARMOTO qui se trouvait avenue voie Domitienne à BEZIERS (vers Chauss'34)et que la fermeture de ce magaisn avait conduit à la création de ces deux entités distinctes... Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Euh Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Euh Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Euh


Voili voualou...

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit
Bavard
bricebandit


Messages postés : 54
Age : 52
t'es d'où ? : MARGON Hérault
Moto : 1200 Bandit
Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty30.03.12 13:52

thumleft


Je ne savais pas que les 2 étaient associés voie Domitienne... Shocked Sachant cela, c'est quand même bizarre qu'ils ferment tous les 2 quasiment en même temps... scratch c'est vrai que là, il y a vraiment de quoi se poser des questions...

Bon courage à tous... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
bernard34
Nouveau



Messages postés : 1
Age : 76
t'es d'où ? : Béziers
Moto : yamaha wildstar
Loisirs : moto

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Espoir...   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty04.04.12 16:40

Bonjour à tous,

voilà trois semaines un mois, j'ai confié la Sherco de mon fils, pour révision, à Galaxie Moto. Grâve erreur...car j'y suis passé ce soir, après multiples coups de fils sans réponse, et la voisine au dessus de l'atelier m'a annoncé la fermeture du site. Le patron serait aux abonnés absents et l'atelier est vide!
Lio1134, tu me redonnes espoir, si le mécano a bien embarqué les bécannes dont il avait la charge.
Peux-tu me donner ses coordonnées?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lio1134
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 36
t'es d'où ? : narbonne
Moto : 125 gasgas sm
Loisirs : quad

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty08.04.12 20:39

salut,

moi, je n'ai toujours pas récupérer mon moteur, il devait me faire le devis des réparations, je l'ais appellé dans la semaine, puis il ma dit qu'il lui fallait le numéro de série.

Bernard34, je te fait paasser les coordonnées en MP.


Dernière édition par lio1134 le 14.04.12 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raslebol
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 41
t'es d'où ? : st jacut les pins
Moto : dr 650
Loisirs : moto

Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty12.04.12 12:59

Salut

Je suis dans la grosse merde à cause de se mec

Il est bien en liquidation judiciaire j'ai les coordonnée du mandataire pour les intéressés

Moi j'aimerai rentrer en contact avec ces anciens employés car il a foutu ma vie en l'air et je voudrai le niquer légalement !!!!

Merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Galaxie Moto BEZIERS   Fermeture Galaxie Moto BEZIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Galaxie Moto BEZIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture KTM center
» fermeture pour travaux mc aspiran
» FERMETURE DE CLASSE A SAINT GELY: LES PARENTS MOBILISES
» fermeture de la chasse bientot tranquille pour rouler
» Mikka 34 de Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: