MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....

Aller en bas 
+4
Fa
Micka 34
RIPLY296
pago48
8 participants
AuteurMessage
pago48
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 42
t'es d'où ? : St chély d'apcher
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : La mobylette ....

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 21:41

Bonsoir a tous.
Je fait appel a vos conseil car j'ai peu d'experience et je souhaite acheter un enduro...
Je vient de trouver un ktm 250 exc de 2000 , mais soucis , jexplique....
Elle na pas servie depuis env 2 ans , lalumage avait etai refait , marché bien avan l'arret , et la , ben la moto de demarre plus. Le vendeur la vend dans letat , mais ece une prise de risque , que peut t'il y avoir comme soucis , je doit aller la voir , quelles sont les choses a verifier , a faire , ece grave , couteux , etc etc....
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 21:59

Tu dois vidanger le réservoir, vidanger ton carbu, le nettoyé (si possible bain a ultrason)...
Vidanger le moteur, nettoyer le filtre à air puis le graisser, vérifier que la pipe d'admission ne soit pas craquelée.

Et si elle n'a comme problème que le fait de n'avoir pas tourné pendant 2 ans, elle devrait démarrer nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 22:03

1) Présente-toi dans la rubrique concernée, c'est la moindre des politesses.

2) Quel est l'état général de la moto ? Etat du moteur, consommables etc ...

3) Combien il te la vend ? Si c'est juste quelques centaines d'€ pourquoi pas mais si ce n'était pas grand chose ne crois-tu pas que le vendeur ferait le nécessaire pour la vendre + cher et + vite ?


Change le mélange par du neuf, regarde si l'allumage est OK en démontant la bougie et en la collant sur le moteur ( prévooir bougie neuve ), purger le carburateur.

Vérifie bien que toutes les vitesses passent, l'état des disques etc ...

Le " pas cher " coûte vite très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 22:04

bha merde micka j allais le dire pfffffff


besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
pago48
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 42
t'es d'où ? : St chély d'apcher
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : La mobylette ....

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 22:22

Mercie pour ces debuts de conseils ..
Je n'ai pas encore vue la moto , mais sur photos elle marque tres bien , c juste que je veut arriver labas umpeu armée et pas trop comme un ignoran.
Pour la presentation je comprend , je connait les forum , mais je vient juste de trouver l'annonce et besoin rapide d'info , c donc pour cela que j'ai umpeu zapper l'etape , et sans machine pour suivre un fofo c pas tres cool ....
donc les bon conseils
bougie , verif de lallumage , la boite ,disque plaquette ,

Merci deja des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 22:27

C'est celle là non ? ===> http://www.leboncoin.fr/motos/287104324.htm?ca=13_s

T'inquiète, on en va pas te la chourrer ! besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... 13

Elle a l'air propre mais 1200€, de 2000, factures de gros entretien ou pas ?




La côte pour ce type de moto en TBE est de 2000€ donc si celle-ci n'a rien de grave ça peut valoir le coup si tu as quelques centaines d'€ de côté pour les frais qu'il va y avoir, tant qu'il n'y a rien de grave ( boîte fatiguée par ex. )
Revenir en haut Aller en bas
pago48
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 42
t'es d'où ? : St chély d'apcher
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : La mobylette ....

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 22:41

rohhh tu ma demasqué , lol....
Le gars ma baisser le prix et me la garde car je vais la cherchée dimanche , pour les frais , alumage et pneus arriere neuf , apres je sais pas .....et bon comme jy connait pas trop , jvoudrais pas commencer avec des embrouilles....
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 22:45

il dit quand même dans l'annonce "refaire le moteur"...
Même quelqu'un qui n'y connait rien, sait très bien qu'une bécane qui n'a pas tourné depuis 2ans n'a pas besoin d'une réfection moteur...

Un peu louche...
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty17.02.12 23:06

Tu le dis toi-même: tu ne t'y connais pas !

Donc direction le mécano pour les réparations et là ça va douiller avec la main-d'oeuvre même si les pièces importantes ( vilo, bielle, boîte ) ne sont pas à changer.

Tu sais quoi: demande lui si elle démarre en mettant directement un peu de mélange dans le puit de bougie ? S'il n' pas essayé demande-lui de le faire.


Si elle démarre comme ça cela voudra dire allumage OK et moteur potentiellement OK donc peut-être que la carburation à revoir ( et éventuellement pipe d'admission craquée) .


Dur dur à distance mais parfois il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une très mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 0:34

Micka 34 a écrit:
parfois il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une très mauvaise ...

Bien dit micka34! Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 0:38

Quand je pense que j'ai vendu se prix la (1200€) mon ancien 400 Husaberg de 2002 cet été avec distri de moins de 1000km, démarreur, kit chaîne neuf....
La mauvaise réputation d'une moto qui mécaniquement ne m'a posé aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
pago48
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 42
t'es d'où ? : St chély d'apcher
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : La mobylette ....

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 8:09

Merci pour les conseil.
Je vais la cherchée demain si pas trop de surprises en arrivan , je vous tiendrai au courrent , j'ai quand meme quelques bases , tester un allumage , nettoyer un reservoir , un carburateur , etc etc , ce qui me poserai soucis serais changer une bobine d'allumage a 500€ par exemple , etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 8:52

Salut, je comprends ton impatience a rouler dans notre trés belle campagne surtout que la météo s'y prête de nouveau. besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Moto
Bla bla bla...
Mon conseil, est que cette moto, bien qu'elle ai très bonne rèputation, elle doit être dans un état très improbable. besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Hein03
Je veux dire par là que si elle ne demmarre pas, tu ne pourras pas l'essayer et l'écouter. besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Endesacc
Donc, pour moi, c'est le genre d'affaire pour pur mècano, ce que tu n'est pas. copain
Par exemple, refaire un chromage du cylindre+ changer le piston= 800€!!!!! besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Euh
Sur un KTM de cet âge, c'est pas rare.
Si tu n'est pas trop loin de cette moto, essaies d'amener un copain qui s'y connait avec toi, de manière a la remettre en route.Normalement, c'est faisable moyennant 1 heure de mécanique. Wink
Si tu ne peux pas, prends des renseignements, de photos et teste la partie cycle, la santé du kit chaine, teste les jeux aux roues et a la direction, regarde l'usure aux disques et plaquettes de freins. ACTIONNE LE KICK de maniere a voir si le moteur est bloqué, en mëme temps, une oreille entrainée pourra detecter la presence d'un jeu moteur execif. salut
Soit patient et prudent, car tu as vite fait de flamber ton chéquier sans avoir fait le moindre km dans les chemins rouge . D'autant, que je pense pas qu'elle parte rapidement, elle est plutôt cher pour une moto "a refaire". apero
A+
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 12:36

Comme TITUS ...

Franchement moi je ne la prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit
Bavard
bricebandit


Messages postés : 54
Age : 52
t'es d'où ? : MARGON Hérault
Moto : 1200 Bandit
Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 15:13

Pour qu'un moteur démarre il faut 3 conditions:
- du comburant (en l'occurence air + essence)
- de l'allumage
- de la compression

quand tu vas la voir, prends quelques outils dont une clef à bougie.

Pour commencer tu ne démontes surtout rien, tu donnes 2 ou 3 coup de kick puis après avoir vérifié que l'essence est bien ouverte, tu penches la moto sur le côté gauche repose pied presque à terre jusqu'à ce que l'essence déborde par le trop plein du carbu (comme ça, déjà, t'es sur que l'essence est dans le carbu)

Après tu kickes pour essayer de la démarrer un bon nombre de fois starter ouvert et gaz fermé (tu peux aussi essayer starter arrêté et gaz ouvert si elle ne fait pas mine de partir).

Après plusieurs essais infructueux (une bonne trentaine de coups de kicks) tu démontes la bougie, si elle est mouillée c'est que l'essence arrive mais que tu n'as pas d'allumage (commences par vérifier le coupe circuit...) et pour en attester, tu fais toucher le culot de la bougie (après l'avoir nettoyée) avec une vis de la culasse afin d'avoir une bonne masse (tiens la avec une pince isolée sinon bonjour la chataigne) ou encore tu l'as fait tenir par un autre... et tu kickes pour voir si il y a de l'étincelle. Si il y en a pas, tu as un problème d'allumage mais pour le tester il te faut un métrix en ohmètre pour vérifier les valeurs d'enroulement de la bobine HT ou vérifier le rotor et stator ou encore le cdi mais là, déjà il faut s'y connaitre un minimum et tu t'engages dans de futurs frais important.

Si il y a une étincelle et qu'elle faisait mine de vouloir démarrer mais sans y parvenir, il y a des chance que le moteur sois rincé ou du moins la segmentation HS (avec risque de cylindre à faire renikalyser et la aussi tu vas en avoir pour bonbon) ou simplement clapets HS...

Si ta bougie est sèche c'est que l'essence n'arrive pas (clapet collés, gicleurs bouchés... ce qui est probable si elle a été arrêtée pendant 2 ans sans prendre de précaution...)

Pour finir, je suis du même avis, si après quelques manip rudimentaires tu ne parviens pas à la faire cracker, cela veut dire pas d'essai, pas de possibilité d'écouter d'éventuels bruits, mon conseil, passes ton chemin si c'est le cas... besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 18:53


tip top t'as ptit methodo en tous les cas king

respect

on vois le gars qui en a chié 1 jour rambo

WE dernier la mienne voulais rien savoir tu me dira apres 2 semaine à -8°
apès 1 demi heure de kick, la bonne vieille poussette lui réanimé aussi !

mais moi j'étais sur qu'elle marchait
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty18.02.12 19:45

ben oui, un jour je me suis dis que pour aller promener une moto dans la boue, il n'y a pas besoins d'avoir une moto neuve!!!!!
J'ai fais l’erreur une fois, ça m'a couté un bras, pas 2 fois.
C'est comme ça, pour pouvoir faire de l'enduro, il faut pouvoir y consacrer un budget minimum, car le but, c'est d'aller faire des bonnes virées sans pannes au fond des bois.
:djeuns
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty19.02.12 13:33

thumleft blanc jesors
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty19.02.12 18:26

salut
si tu es interesse je vend mon 300 gas gas.je t ai envoyer un mp mais pas sur qu il arrive car pas tres fort en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
pago48
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 42
t'es d'où ? : St chély d'apcher
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : La mobylette ....

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty20.02.12 12:31

je n'ai pas eu ton mp , et je par voir la kt staprem... vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty21.02.12 20:01

Alors ? As-tu fais la connerie que tu regretteras toute ta vie ? besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty23.02.12 17:55

Micka 34 a écrit:
Alors ? As-tu fais la connerie que tu regretteras toute ta vie ? besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Enaccord

PAGO48, tu t'es connecté depuis mon message mais tu ne réponds pas à la question ...

L'annonce n'est plus active sur LEBONCOIN: la moto est chez toi ?????


Allez, réponds: promis on ne se moquera pas ! besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Forum47
Revenir en haut Aller en bas
pago48
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 42
t'es d'où ? : St chély d'apcher
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : La mobylette ....

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty23.02.12 20:18

Salut a tous , désolé pour le retard mais umpeu a la bourre ces derniers jours.
Donc Oui je suis aller la voir.
Donc commencon par le comancement.
On descend de la voiture ,il y as un monssieur tres gentil qui nous attend et la moto nous attend sagement dehors , quelques verifs pour commencer.
Allumage refait avant l'arret.
Disque plaquette , kasi neuf avant et neuf arriere.
Pneus avant bon et arriere neuf , oh surprise 2 bib mousse.
Liquide freins , refroidissement ok.
Kit chaine , ok.
Controles des suspension , un fourreau et umpeu gras il semblerai , et lamortisseur arriere as un leger jeu au niveau du bras oscillan , il y as une piece d'usure il parait.
Roulement de roue avant , ok , et arriere ya umpeu de jeux.
Les vitesses on l'air de bien passer.
On ouvre le bouchon de reservoir, HOULAHHH quece que sa pue , sa ma rapeller etant jeune quand je recuperer de vieilles mobylette arreter depuis 10 ans.... pas question douvrir l'arivée dessence et y laisser boire sa.
2 ou trois coups de kik pour voir si tout coulisse correctement.
Demontage de la bougie et essaie de lalumage avec bougie neuve , belle etincelle.
Un coup de pipette dessence propre dans le cylindre pour voir si sa pette , remontage de la bougie et test.
Un coup de kik et ............. Sa demarre quelques secondes et s'arette. c bon signe.
Cela fait maintenant presque 15 minute que lon et la , dehors a environ -5 degres , je dit a mon collegue , aller mon poulet on charge et on sen vas car je me gele ......
On regle tout sa et on sen vas....
Le soir meme jai pas pu mempecher daller y gratter umpeu... comme un enfant quoi...
je demonte le reservoir , vide tout le "pipi" quil y as , le nettoie avec essence propre , idem pour le robinet et filtre , et meme chatiment pour le carburateur , 30 min apres je remonte tout , je met ma super essence neuve , ouvre le robinet , je penche la demoiselle pour quelle face pipi , c ok. je monte dessus et la premier coup de kik et sa pette... sa as l'air de bien tourner , je laisse chauffer umpeu , et je ne peut m'empecher d'aller lessayer , tout as l'air de fonctionner correctement...
Le lendemain , premier coup de kik et sa pette , une heure de balade et tout vas bien..
Hier une heure de plus de balade et tout vas bien.
Maintenant mademoiselle et consignée au garage pour un nettoyage en profondeur car umpeu cracra , et attend que toute notre satanée neige fonde pour vraiment aller ce faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty23.02.12 20:48

Pouah, l'ancien proprio avait même laissé l'ancien mélange dans le réservoir: sans déconner ... besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Hein03

Content pour toi qu'elle démarre et fonctionne normalement mais un conseil, essaie de voir l'état de ton piston par la lumière d'échappement car si tu viens à serrer la facture va s'envoler !

Pense à vidanger liquide de refroidissement, huile de boîte et liquide de frein.

C'est la rotule PDS qui doit être fatiguée sur l'amorto, ça coûte une 40 aine d'€.


Si tu as négocié le prix ça vaut le coup de vérifier l'état du moteur et faire du préventif plutôt que du curatif.

Amuse-toi bien avec en tout cas !


Un bon lien pour les pièces KTM ===> http://www.wolff-ktm.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....   besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil 250 exc 2000 , probleme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» consommation essence 250 exc 2000
» embayage 200exc de 2000
» Yam 400 wrf 2000 ??
» CONSEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: