MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journee moto cross

Aller en bas 
+23
grreg
golgothe
oxy
Padawan
endurault
Némox
grreg34
dug-dug
indian34
Pailhasse
GeGe
Thayson
françois
CACTUS
buzz34
Just for fun
Micka 34
O'Marin
Titus
hurricane papa
ivax
CONE
Fa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty25.02.12 20:58

Just for fun a écrit:
Salut Fa,

Ta journée est prévue le dimanche 11 ou le samedi 10 ?

Je crois que le dimanche c'est l'élite à Sommière, où je serai présent.
Donc je viendrai bien vous rejoindre si c'est le samedi.
aie desoler c es le dimanche!!!le 11
par contre si tu vas a sommieres ,regarde la pub ktm sur le programmes je crois derniere page !!!
journee moto cross - Page 4 32 journee moto cross - Page 4 32 journee moto cross - Page 4 32 journee moto cross - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty27.02.12 21:27

La piste est sur la commune d alignan du vent ,nord de pezenas,je ous indiquerais par mp l adrese exacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty28.02.12 5:45

sujet déplacé dans la section moto cross pour plus de lisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty28.02.12 11:37

Finalement il y a des chances que je ne sois pas dispo le 11/03 donc dans le doute je me désiste pour laisser la place à quelqu'un qui sera certain de pouvoir y aller.

Amusez-vous bien. journee moto cross - Page 4 Coucou04

Citation :
bon à deux semaines du truc !!!voir si toutes les personnes prévues sont tjrs ok!!!
cone OK
cactus OK
dug dug
Micka OK 1 Place de dispo
thayson OK
ivax OK
indian OK
gregg OK
titus OK en mode "très peu de tours"
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty28.02.12 12:39

Micka 34 a écrit:
Finalement il y a des chances que je ne sois pas dispo le 11/03 donc dans le doute je me désiste pour laisser la place à quelqu'un qui sera certain de pouvoir y aller.

Amusez-vous bien. journee moto cross - Page 4 Coucou04
Ben c'est pour moi ... sauf que j'ai toujours en suspens une réunion Codever tout le week-end à Paris (mais c'est pas du tout certain).

Si je ne suis pas à Paris (et je vais le savoir dans quelques jours à peine), je serai avec vous (et avec joie ... c'est une copine ... lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty28.02.12 12:59

O'Marin a écrit:

Ben c'est pour moi ... sauf que j'ai toujours en suspens une réunion Codever tout le week-end à Paris (mais c'est pas du tout certain).
Ce qui donne donc:

Citation :
bon à deux semaines du truc !!!voir si toutes les personnes prévues sont tjrs ok!!!
cone OK
cactus OK
dug dug
O'Marin OK
thayson OK
ivax OK
indian OK
gregg OK
titus OK en mode "très peu de tours"
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty28.02.12 19:27

Et moi j'étais sur liste d'azttente derrière cone journee moto cross - Page 4 Enpleur2 -> pages 4....

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty28.02.12 21:48

HAAAA Y A LITIGE!!!!


baston!!!mouarff!!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty29.02.12 7:46

Némox a écrit:
Et moi j'étais sur liste d'azttente derrière cone journee moto cross - Page 4 Enpleur2 -> pages 4....


.. Et O'Marin confirme sa présence page 1....

Bon cette journée a trop de succès.
Faut voir avec Fa, le grand chef. Il avait dit 10 max, et si Némox vient ça fait pile 10.
Allez fa, dis oui!!!!!!!!!!
Moi j'ai envie de voir rouler Némox. Si il roule aussi bien en cross qu'en Enduro, ça va être top !
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty29.02.12 19:31

hurricane papa a écrit:
Némox a écrit:
Et moi j'étais sur liste d'azttente derrière cone journee moto cross - Page 4 Enpleur2 -> pages 4....


.. Et O'Marin confirme sa présence page 1....

Bon cette journée a trop de succès.
Faut voir avec Fa, le grand chef. Il avait dit 10 max, et si Némox vient ça fait pile 10.
Allez fa, dis oui!!!!!!!!!!
Moi j'ai envie de voir rouler Némox. Si il roule aussi bien en cross qu'en Enduro, ça va être top !

Allez Fa dis OUI !!!!

En fait en cross suis naze.... journee moto cross - Page 4 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty29.02.12 20:37

pour marrin je pense que c est regle vu le coup de telephone que j ai eu ce soir ... pfff les vieux faut pas les laisser seuls ....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 5:14

Némox a écrit:
Et moi j'étais sur liste d'azttente derrière cone journee moto cross - Page 4 Enpleur2 -> pages 4....
Le malheur des uns fait le bonheur des autres .... je suis obligé de te laisser ma (ta ?) place, Nemox ...

Hier reprise 2012 pour moi, avec twi-twi, son pote Jean Marc, Dug dug et Husa ... et j'ai battu le "record du monde" de rando écourtée ... Après 20 mètres sur le macadam, le pneu avant tout neuf que je venais de monter sur le goudron tout lisse du 1er rond point ... n'ont pas fait bon ménage --> la moto s'est couchée à 5 Kms/h en plein rond point (j'ai perdu la roue avant exactement comme sur une plaque de verglas ...). journee moto cross - Page 4 Forum82
Pas grave en soit, un peu mal à l'épaule, je suis reparti avec les "fou-fous" ... puis j'ai abandonné 1h30 plus tard sur une rencontre malheureuse du carter d'embrayage avec un rocher ... Pas dramatique non plus ...

Mais en rentrant, j'avais tellement mal que je suis allé aux urgences ... Ligament acromio-claviculaire (ça existe, ça ?) partiellement arraché --> attelle compressive et pas de sport pendant 3 semaines ...

Décidément, je n'arriverai jamais à aller à une journée cross, moi (déjà une autre fois idem avant Sommières ...) vieux journee moto cross - Page 4 Hopital1 journee moto cross - Page 4 Forum39
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 6:40

Je suis désolé pour toi O marin, il y a des journée comme ça ou rien ne va.... aiiiie

Remets toi vite de ta blessure que l'on puisse peu être un jour rouler ensemble.

C'est ou les Ligaments acromio-claviculaire devant ou derrière ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 6:57

Némox a écrit:
Je suis désolé pour toi O marin, il y a des journée comme ça ou rien ne va.... aiiiie
T'as raison, depuis le matin, la journée ne "marchait" pas comme je voulais .... j'ai été à la bourre depuis 6H hier .... et maintenant, j'ai tout mon temps .... loool


Némox a écrit:
C'est ou les Ligaments acromio-claviculaire devant ou derrière ?
Le toubib m'a dit "devant" (j'ai très mal au toucher) et aussi "derrière" (j'ai hyper mal dans certains mouvement de contraction de l'épaule).

Il m'a dit "stade 2" (mais comme j'aime pas le foot ... journee moto cross - Page 4 13 ), à la limite du 3, mais d'après lui, "ça vaut le coup d'éviter l'opération" ...



Là où ils m'ont bien fait marrer, c'est de me dire "ménagez-vous, pas de mouvement, encore moins d'effort" .... j'ai pas osé leur dire que j'ai fait, dans cet état, 1H30 de franchissement derrière twi-twi et les zotres compères .... (mais c'est vrai que c'était encore "chaud" ... là, je déguste ...).

Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 7:35

bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 7:47

C'est vrai ça, Marin.
Maintenant que tu as du temps de libre (comme moi), passes nous faire un petit coucou ....
Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir faire une commande groupée de ligaments
Ou alors négocier avec un bon chirugien un lot d'opérations
lol!

Bon courage et surtout ménage toi bien.
PS: Si tu as de la rééduc, je te conseille ortho'sport à Montpellier. C'est top.
Ils font de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 9:33

Titus a écrit:
bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler.
Pas con du tout, ça ... Merci de ta proposition. Je vois et je te tiens informé.

hurricane papa a écrit:
PS: Si tu as de la rééduc, je te conseille ortho'sport à Montpellier. C'est top.
Ils font de l'excellent travail.
Merci de ton offre, Thierry, mais je crois que j'irai d'abord voir ma kiné ... 25 ans, hyper super canon (en toute objectivité) et très compétente aussi (elle a travaillé pendant un an dans le cabinet du kiné et préparateur physique de Jérémy JOLY et elle sait aussi les maux des enduristes ...) et surtout je l'aime à mourir ! ! ! !








.............................................







..............................................










................. c'est ma fille .............. journee moto cross - Page 4 32 journee moto cross - Page 4 Enaccord journee moto cross - Page 4 Enaccor2 journee moto cross - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 15:46

O'Marin a écrit:

....j'irai d'abord voir ma kiné ... 25 ans, hyper super canon (en toute objectivité) ....

Malheureux!!!!
T'es fou d'écrire cela.... Je parie que sur les prochaines sorties, il va y en avoir un maximum qui vont faire semblant de tomber et faire croire
qu'ils se sont froissés un muscle....et qu'il faut qu'ils aillent voir un kiné :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 16:33

Titus a écrit:
bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler.

bien sur !!pas de suchis loool
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 16:59

Fa a écrit:
Titus a écrit:
bon courage Marin. Maintenant, si tu es dans le coin le dimanche 11 Mars, a voir avec Fa, mais rien ne t'empeche de venir boir un petit coup et même si tu amène ton fils avec sa tronçonneuse, je me chargerais de le faire rouler.

bien sur !!pas de suchis loool


Bon rétablissement Marin, et viens avec ton fils , car je roulerais pas beaucoup moi aussi ( épaule de la manif des motards en colère encore douloureuse), c'est surtout pour mon fils et revoir du monde du forum
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 17:07

Embarassed une place se libère...!
je pourrai vraiment pas venir Confused vais me coucher à l'heure où ça commence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 19:12


Y'a une place ?

sinon c'est Fa qu'il faut contacter pour venir vous voir simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty01.03.12 21:37

pour venir passer la journee tout le monde est bien venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty04.03.12 12:23

bon une semaine !!!!
chacunce debrouille pour le repas visiblement!!
deux solutions soit on ce donne rdv a une heure fixe soit je vous explique ou cela ce trouve!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty04.03.12 17:51

ont ce fait des grilades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee moto cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee moto cross
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journee moto cross 2 décembre 2012
» Journée Cross à Sommières le 19/04
» Une journée cross a Sommierres en exclusivité
» journee entrainement team crazy cross a cazouls
» moto cross des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: