MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journee moto cross

Aller en bas 
+23
grreg
golgothe
oxy
Padawan
endurault
Némox
grreg34
dug-dug
indian34
Pailhasse
GeGe
Thayson
françois
CACTUS
buzz34
Just for fun
Micka 34
O'Marin
Titus
hurricane papa
ivax
CONE
Fa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty09.03.12 18:17

moi je prends de la binouze
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty09.03.12 20:00

Bon ben j’amène le dessert alors journee moto cross - Page 6 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty09.03.12 20:18

J'amène quoi ? journee moto cross - Page 6 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty09.03.12 21:14

golgothe pour la prochaine la c est :complet:
desole!!!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty10.03.12 9:20

Ok
On a tout. Merci a vous tous.
Si le temps se maintient ça va être une journee de folie.
Comme je roule pas.je filmerais vos exploits.
A quelle heure le rdv????
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty10.03.12 12:26

9h cela me semble coherent!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty10.03.12 12:27

on es pas a une emi heure pres non plus lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty10.03.12 12:29

je vous confirme ce soir mais le parking ce fait sur le centre de la piste et pour midi on ce caler ds la clairiere en contr bas!!donc en arrivant a la piste prenez de suite a droite par le portail!!
On a recu plus de 200 metre cube de terre on doit les bouger apres midi si il y a un changement je vous le fait savoir ce soir pour le parking!!
Revenir en haut Aller en bas
grreg
Nouveau



Messages postés : 26
Age : 41
t'es d'où ? : MIREVAL
Moto : 250 exc
Loisirs : tout et n'importe quoi

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty10.03.12 15:12

Vous voulez que j'ammene quoi les softs? Je peux passer a carrefour market sur le trajet dites moi! Et petite queston bete c'est ou????????
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty10.03.12 19:03

grreg je t envoi un mp pour l adresse!!
pour le parking donc le parc est au centre de la piste!!repas dans la clairiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 18:05

bon je laisse le soins au protagonistes (les vrais ceux qui ont rouler!!!) de faire le cr!! loool
personnellement cela m afait tres plaisir de revoir certaines bonne tronchasse!!!mouarff journee moto cross - Page 6 13 journee moto cross - Page 6 13 journee moto cross - Page 6 13 d en cn connaitres des nouvelles e mouarff journee moto cross - Page 6 13 journee moto cross - Page 6 13 journee moto cross - Page 6 13 (y a du potentiel pour certains hin sherkan lol! journee moto cross - Page 6 32 ) bref j ai passer une treeeeees treeeees bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 18:27

Un grand merci à Fa pour cette magnifique journée , mon fils à adoré une grosse banane qu'il avait pour rentré , mais 1 km après ça dormais sec......


Je confirme pour le potentiel de Sherky, je pense qu'il est venu en repérage pour sa 650 xr....... copain
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 18:33

Un grand merci à fa pour cette journée, suoer circuit, superbe apéro, superbe grillades. Vraiment nickel.

Je mets les vidéos les plus courtes en ligne pour les autre il faudra attendre un peu.

Ps : faite tournée les photos pour ceux qui en on prise, comme cela je les intégrerais au montage.

Ivax



Moi


Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 18:52


Je suis ben coooontent d'avoir rencontré une bonne bande d'allumée : d'entrée une leffe ca le fait comme acceuil !!

py on m'a dit : allez roule, qu'est ce tu fou ! ouais heu bon euh je me suis (pas) chier et j'ai fait 2x 5 tours

j'étais pas la pour ça : j'étais juste venu faire l'apéro, rencontrer les gars du forum et voir si ma brêle étais ben réglé

je vous remercie tous (spécialement fa) pour l'acceuil et j'espère progresser rapidement pour rouler avec vous

a bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 18:53

Oui, super journée, un concept excellent. Je me suis règaler et mon fils aussi.
1 chuttounette chacun, compteur a 0, balle au centre. journee moto cross - Page 6 Appero
ça, Fa c'est un truc a refaire si possible, sans le vent, mais bon on peux pas savoir a l'avance!
Ps: tes enfants, ils envoient du lourd, good job father.
A+ journee moto cross - Page 6 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 19:03

Superbe journée, bonne ambiance, premiere fois pour moi sur un circuit ,bah c'est top...
Content d'avoir vu l'equipe.
Bravo Fa c'etait le top ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 19:20

merci !!!!
moi j ai kiffer grave comme disent les d'jeuns!!!!! journee moto cross - Page 6 Forum01 journee moto cross - Page 6 Forum47 journee moto cross - Page 6 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 20:18

yoooo les potos..
ca fait super plaisir de revoir certains anciens du forum toujours aussi abrutis que je n'avais pas vu depuis longtemps..ils se reconnaitront uhuhuhhhuh
et d'en découvrir d'autres WARFFFFFFFF
Sans dec, génial.....
Je vois que la mentalité d'origine du forum est restée indemne et c'est ce qu'il faut....
J'ai quelques vidéos.....en passant ENdurault, ta gamelle est dans la boite....et quelques photos aussi.....
Je vais voir ce que je peux faire pour les mettre en ligne bientot...
MErci encore pour cette journée..j'ai meme pris un coup de soleil sur la tete, j'ai les cheveux qui poussent a l'envers du coup et ca pique......
Revenir en haut Aller en bas
indian34
habite ICI
indian34


Messages postés : 308
Age : 36
t'es d'où ? : montpellier
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : moto snowboard guitare

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty11.03.12 21:56

journée au top, circuit très plaisant a refaire sans le vent,content d'avoir pu rencontrer une autre bande d'énervé de la poignet de gaz journee moto cross - Page 6 595 Je remercie tous le monde pour l’accueil journee moto cross - Page 6 Appero et particulièrement a fa pour cette superbe journée journee moto cross - Page 6 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty12.03.12 7:56

Bon, ben je crois que tout a été dit.
C'est vrai que c'était une journée vraiment très agréable. On a pris beaucoup de plaisir avec une ambiance fortement sympathique. Bref, une journée à refaire dès que possible.
Content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos!
On remercie également fa pour cette organisation tip top sans faille et pour ce terrain très très agréable. J'espère faire partie des "rouleurs" la prochaine fois. Ma fille a bien progressé et j'adresse un immense merci à tous les gars qui se sont super bien occupé d'elle et qui l'on accompagné sur le circuit et hors du cicruit.
Bref, journée extra et bravo à ceux qui ont roulé. Il nous ont donné du joli spectacle. Fa, tes gamins, c'est impressionnant!!!!
La prochaine fois, il faudra penser à prendre plus de bouteilles de vin....pour thayson lol!
Hurricane papa & Hurricane girl
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty12.03.12 8:36

dommage que robin n es pas pu rouler , c es notre meilleur pilote !!
En fait je me suis regaler a regarder rouler et progresser le petit de cactus et emeline !!!
Bon aller je vous le fait le cr!!!!
RDV a 9h dans la nature alignanaise !!!(frzanchement c es beau tout plein le coin!!!) je recupere gregg il me semble a inter a cournonsec!et go!! arrivee la bas les premiers, et qui qui ont voit arriver (contre toutes attente au vue de la soiree de la veille!!!oui oui je sais tout:!!! journee moto cross - Page 6 Langue02 journee moto cross - Page 6 Alcolo ) Thayson et diego!!! qui me disent ,bha facile pour trouver on est bon!!!!!


mouais ,l histoire dira que c es un de nos potes qui les a mis sur le bon chemins ,bande dd escros!!!! journee moto cross - Page 6 Clegal
Bref tout le monde arrivent au fur et a mesure!!decouverte de la piste, perso un peu le stress que la piste soit pas assez technique ,mais bon ca a l air de plaire a tout le monde ouff!!!
Et ca roule !!!! thayson nous la joue moto en puzzle il en paume des pieces ,reparation avec un bouchon de liege ,comme quoi on peut faire des apero et ca sert!!! journee moto cross - Page 6 595
Nemox nous a fait deux trois figure de style mais le bougre il lache rien!!! belle mentalite,timbre mais tip top le nemox!!! surtout quand il passe pas les vagues ,et que les deux merdous les passe en 85 et 65 !!!"c es dans la tete" qu il me dit et boap il les passe!!!
rencontre avec un mec !!!!!!!!!!!!! franchement !!!!!!celui la journee moto cross - Page 6 Endesacc !!!!joker ,je dirais a ce mefier journee moto cross - Page 6 Euh ,l oiel vif,le bouc luisant,le coup de coude assure mais serein journee moto cross - Page 6 Alcolo !! journee moto cross - Page 6 13 mr sherkann, gagne a etre connu mouarff!!! journee moto cross - Page 6 Forum01 (tres bon le banyuls d ailleur!!)
Ivax tout en style en confiance, (merci xav pour les biob et thayson aussi!!!),titus et le fiston une pelle chacun je crois non???mais bon c etait pour eviter les longue discussion au retour je pense !!!un genre d egalite mouarff!!
cactus et son fiston le ttr il la bien fait tourner!!!adorable ce petitou!!!
Diego il es urgent que tu reprenne une vrai moto !! avec ce trial tu te gache ,tu vas finir en tutu!!!!!mouarff!!! journee moto cross - Page 6 188
Cone exceptionnele en pilote d usine qui ce change pour l apero ,manquer que le gel!!! mouahahaha vous vous doutez bien qu avec nemox ont a pas relever pffffrttt!!! mais cool cone,la jeunesse c est endurant!!!
moi je l es jouer facile ,vu que ben pas rouler !!!! ca m a pas empecher de me vautre sur diego pour lui faire tomber son bout de barbaque journee moto cross - Page 6 Forum87 !!NAN NAN j etais pas bourrech!!nan naa
n!!!!
enfin voila de ce que je me souvient ,pas pu discuter le bout de gras avec tout le monde !!!mais c etait bien sympas!!
Fin de semaine on rentre de grosse quantite de terre!! et si cela vous dit on remet ca!!en mieux!! comme vous avez pu constater pas plus de 8 ,9 motos apres c es limiter!!
pour les photos si vous en avez de mon pote avec la suzuk ,ou de mes momes ,mon mail fabriceitier@orange.fr merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty12.03.12 9:44







journee moto cross - Page 6 Gopr0645

Revenir en haut Aller en bas
grreg
Nouveau



Messages postés : 26
Age : 41
t'es d'où ? : MIREVAL
Moto : 250 exc
Loisirs : tout et n'importe quoi

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty12.03.12 15:00

Super journée merci a Fa d'avoir organisé tout ca! J'ai pu revoir des anciens qui n'ont pas changé d'un poil surtout shercan, lui c'est sur il a pas changé d'un cheveux...... nemox qui habite pas loin de chez moi c'est bon ca
copain
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty12.03.12 17:02

Fa a écrit:
Thayson et diego!!! qui me disent ,bha facile pour trouver on est bon!!!!! mouais ,l histoire dira que c es un de nos potes qui les a mis sur le bon chemins ,bande dd escros!

mdr , toi tu as bien mitonné en nous disant que tu savais faire du cross , facile a dire quand on roule pas Mr. Green
ceci dit ce serai quand même sympa qu'on fasse "enfin" un tour ensemble la prochaine fois journee moto cross - Page 6 Boxer2

Fa a écrit:
perso un peu le stress que la piste soit pas assez technique ,mais bon ca a l air de plaire a tout le monde ouff!

la piste et super pour des pseudo crosseux comme nous , d'ailleurs excuse nous auprès de t'es enfants de les avoirs bouchonné toute la journée Mr.Red

merci encore a ivax et nemox pour le prêt de leur moto suite a la perte d'une vis sur la moto a thayson , qu'on a jamais retrouvé d'ailleurs

quand a sherky c'est vrai qu'il a pas changé , il a toujours 15 motos dans son garage .... et il en fait toujours pas journee moto cross - Page 6 Forum87

en tout cas merci a tous pour cette super journée , la prochaine je signe de suite !

ah oui , j'ai flashé sur la 200 kt a ivax , qui devrait pas tarder a me vendre d'ailleurs copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty12.03.12 17:14

oooops je me suis connecté sous le pseudo a mon frère !!


diego a écrit:
Fa a écrit:
Thayson et diego!!! qui me disent ,bha facile pour trouver on est bon!!!!! mouais ,l histoire dira que c es un de nos potes qui les a mis sur le bon chemins ,bande dd escros!

mdr , toi tu as bien mitonné en nous disant que tu savais faire du cross , facile a dire quand on roule pas Mr. Green
ceci dit ce serai quand même sympa qu'on fasse "enfin" un tour ensemble la prochaine fois journee moto cross - Page 6 Boxer2

Fa a écrit:
perso un peu le stress que la piste soit pas assez technique ,mais bon ca a l air de plaire a tout le monde ouff!

la piste et super pour des pseudo crosseux comme nous , d'ailleurs excuse nous auprès de t'es enfants de les avoirs bouchonné toute la journée Mr.Red

merci encore a ivax et nemox pour le prêt de leur moto suite a la perte d'une vis sur la moto a thayson , qu'on a jamais retrouvé d'ailleurs

quand a sherky c'est vrai qu'il a pas changé , il a toujours 15 motos dans son garage .... et il en fait toujours pas journee moto cross - Page 6 Forum87

en tout cas merci a tous pour cette super journée , la prochaine je signe de suite !

ah oui , j'ai flashé sur la 200 kt a ivax , qui devrait pas tarder a me vendre d'ailleurs copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee moto cross - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journee moto cross   journee moto cross - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee moto cross
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journee moto cross 2 décembre 2012
» Journée Cross à Sommières le 19/04
» Une journée cross a Sommierres en exclusivité
» journee entrainement team crazy cross a cazouls
» moto cross des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: