MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!

Aller en bas 
+5
Husa
casio
PIS28
JPF34
bruixe
9 participants
AuteurMessage
bruixe
Nouveau
bruixe


Messages postés : 20
Age : 56
t'es d'où ? : perpignan
Moto : KTM 350 EXC F
Loisirs : enduro

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty13.03.11 8:53

!


Dernière édition par rémus_lxvi le 24.03.11 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty13.03.11 9:11

En effet pas cool le MONSIEUR !!! Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty13.03.11 9:19

c'est clair que ça ce fait pas , dans c'est cas la ou tu prend tout le monde ou personne , faut vraiment avoir l'esprit tordu , surtout avec la réponse qu'il t'a donné , hallucinant !

tu devrait aller le voir direct le jour j pour des explications en live Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Boxer
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty13.03.11 11:16

SALUT de plus il serait quand meme sympa de pouvoir avoir accée a la liste des engagés , cela nous permettrait d'etre sur de ne pas se deplacer pour rien . A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
casio
Nouveau



Messages postés : 13
Age : 46
t'es d'où ? : rodez
Moto : 300 wr
Loisirs : enduro

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty16.03.11 10:11

salut a tous
parle tu de l'enduro de mot'aubrac qui a lieu a sainte genevieve le 24 avril 2011 ???
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty16.03.11 11:56

casio a écrit:
salut a tous
parle tu de l'enduro de mot'aubrac qui a lieu a sainte genevieve le 24 avril 2011 ???

Non c'est un autre dont ils parlent loool
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty16.03.11 13:12

au hameau, ayant parler au président du motoclub de sainte genevieve, il m'a dit qu'il laissait une chance a tout le monde pr l'inscription, et qu'il ne faisait pas, comme d'autre motoclub, a laisser les inscriptions pour les aveyronnais 15 jours avant Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! 32

aprés pour aumont, moi j'ai reçu ma confirmation mais sans numéro ni rien.
c'est dommage ce qu'il t'arrive et encore plus la facon dont on t'a répondue... Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Boxer
Revenir en haut Aller en bas
casio
Nouveau



Messages postés : 13
Age : 46
t'es d'où ? : rodez
Moto : 300 wr
Loisirs : enduro

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty16.03.11 13:27

Husa a écrit:
casio a écrit:
salut a tous
parle tu de l'enduro de mot'aubrac qui a lieu a sainte genevieve le 24 avril 2011 ???

Non c'est un autre dont ils parlent loool

ah , je préfére car on ne t'aurait jamais repondu comme ça au moto club Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Endesacc ,comme on en parlé, avec mon collégue, l'autre jour au hammeau du buisson, les engagements ont étaient ouvert pour tous le méme jour.
pas de préférence, les premiers inscrit sont les premiers inscrit .....
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty16.03.11 13:30

rémus_lxvi a écrit:
Cettte année avec deux potes, on a décidé de se faire l'enduro de mot'aubrac. [...]

casio a écrit:
salut a tous
parle tu de l'enduro de mot'aubrac qui a lieu a sainte genevieve le 24 avril 2011 ???

Husa a écrit:

Non c'est un autre dont ils parlent loool

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! 48 second degré Husa
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bruixe
Nouveau
bruixe


Messages postés : 20
Age : 56
t'es d'où ? : perpignan
Moto : KTM 350 EXC F
Loisirs : enduro

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty17.03.11 5:49

.


Dernière édition par rémus_lxvi le 24.03.11 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huzaberg
Nouveau



Messages postés : 1
Age : 46
t'es d'où ? : puy de dome
Moto : huzaberg
Loisirs : enduro

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty17.03.11 20:15

au sujet de la course de dimanche on a refuse nos inscriptions en nous fesant comprendre par telephone que en auvergne on organise pas de course d'enduro ufolep .
JE PENSE QUE CETTE ARGUMENT EST UN PEUT DEPLACER CAR NOS MOTO CLUBS NOUS ORGANISSENT DE TRES BELLE COURSES(championat du monde de france;ligue d'auvergne classiques prairies ...).
J'espere que si on arrive a organise des enduro "ufolep" on ne reagira pas comme ca; pour le belle etat d'esprit et la convivialite de notre sport .(PS j'ai quand meme les boulles de pas pouvoir mettre du gazzzz dimanche vivement le 24 avril a st genevieve car la je suis inscrit et tous c'est bien passe MERCI aux organisateurs et bon courage pour cette belle course que vous nous preparee
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty18.03.11 17:08

huzaberg a écrit:
au sujet de la course de dimanche on a refuse nos inscriptions en nous fesant comprendre par telephone que en auvergne on organise pas de course d'enduro ufolep .
JE PENSE QUE CETTE ARGUMENT EST UN PEUT DEPLACER CAR NOS MOTO CLUBS NOUS ORGANISSENT DE TRES BELLE COURSES(championat du monde de france;ligue d'auvergne classiques prairies ...).
J'espere que si on arrive a organise des enduro "ufolep" on ne reagira pas comme ca; pour le belle etat d'esprit et la convivialite de notre sport .(PS j'ai quand meme les boulles de pas pouvoir mettre du gazzzz dimanche vivement le 24 avril a st genevieve car la je suis inscrit et tous c'est bien passe MERCI aux organisateurs et bon courage pour cette belle course que vous nous preparee

salut huzaberg
si tu passe pas par la presentation tu vas te faire moderer et en plus tu devras payer l apero a tout le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!   Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro mot'Aubrac le coup de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» coup de gueule
» coup de Gueule!!!
» petit coup de gueule!!!
» coup de gueule d un capitaine de gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: