MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty08.11.11 22:00

pierre mon fils,pour pouvoir rouler en 65 doit passer son guidon d or!!!
jusque la bon!!!!
il a passer le bronze (en meme temps que le casm!!) epreuve ecritre blabla...
il a passe ensuite l argent re meme epreuve que casm re blbablba!!!

Le gamin ca fait deux ans qu il fait de la competition!!il connait mieux les drapeau et regle de course que moi,et malgre cela il va falloir repasse un truc ,qui justifi juste le truc de filer 20 euros ;et le summum dans tout ca c est que camille ma fille dans deux ans va devoir passer elle son CASM (apres avoir fait 5 ans de competition moto !!!!
on me force a rien mais ils nous prennent en otage avec leur pompe a fric!!!
carton rouge a la ligue et a la FFM petit coup de gueule!!! Clegal rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty09.11.11 6:01

t'as raison une vrai pompe a fric , surtout que le casm est une vrai arnaque , payer 40 euros pour apprendre 3 drapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty09.11.11 8:49

Entièrement d'accord!!!!
Toutes ces raisons font que je me tourne vers l'ufolep.
quand j'étais pilote du championnat de france vitesse, il fallait que je paie pour tout.
Les entrainements libres (avant course)
La course, alors que c'est le pilote qui fait le spectacle (droits d'engagement)
La licence
Obligation de sticker la moto avec un sponsor imposé qui ne m'apporte rien 'igol' petit coup de gueule!!! Grosseco
Bref, une vraie vache a lait.... petit coup de gueule!!! Endesacc
Et, en fin d'année, j'apprends que la ffm organise une méga fête au paradis latin, qui coute 4 millions de francs....SCANDALEUX
Aujourd'hui, tous les organisateurs cherchent des bénévoles pour aider a l'organisation d'évènements.
Il faut quand-même savoir que pour avoir le droit d'être "bénévole", il faut d'abord passer une formation payante, auprès de notre trés CHER FFM. petit coup de gueule!!! Euh
De qui se on se moque ????
Pour une association (1901) subventionnée par l'état!!!!! petit coup de gueule!!! Endesacc Perso, j'en ai eu + que ras le bol
J'adore la moto, toutes catégorie confondues, mais pas le système de sensues a pognon qui l'entoure. petit coup de gueule!!! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty09.11.11 12:03

Moi ça ne m'étonne pas du tout de la part de la FFM !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty09.11.11 20:55

les ligue sont pas tres claires non plus !!!la notre interdit au BE de faire passer les guidons pour en avoir l exclu!!
je trouve le principe des guidon tres bien ,cela permet de verifier la condition et la capacite d un enfants a piloter une motocyclette en course!!!le principe des different niveau aussi!! mais bordel 20 euros a chaque fois pour refaire le meme cinema ,les drapeaux etc... et pour que a 12 ans passe on leur disent aller hop encore une 4eme fois!!!
si ils connaissent pas les drapeau et si la ligue veut verifier qu ils savent faire de la moto ,ils ont qu a venir sur les course et constater!!!
apres on a pas le choix dans le sens ou en educatif il n y a rien en france a part ce prevu par la FFM et les ligues!!!!enfin bref!!les sports mecanique ,coute cher c est un fait ! mais quand meme!!
et encore je vouspasse les 3 euros de loc des transpondeur qui sur la moitier des courses n ont pas fonctionner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty10.11.11 7:34

C'est claire, tout ça coute trés cher, et c'est pas normal!!!!
Juste un exemple, la ffm impose le passage du casm pour avoir une licence, donc, le droit d'acceder aux circuits de motocross et de faire les competitions genre enduro...
PAR CONTRE, la licence ffm étant tellement cher,(4 fois plus cher que l'ufolep), que, pour avoir du monde a leurs compétitions,
la ffm autorise les concurrents sans licence ni casm, a souscrire une "LICENCE JUSTE POUR une EPREUVE FFM"!!!!!!! c'est super logique ça.
C'est du grand foutage de gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!!   petit coup de gueule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: