MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 compteur GAS GAS 300 ec

Aller en bas 
+6
ivax
Kent1
golgothe
Micka 34
lologas30
Némox
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty17.12.10 19:18

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma brèle mais le compte tour ne fonctionne pas!

Faut il tirer un câble de la cosse du compteur jusqu'au fil de la bougie puis l'entourer dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty17.12.10 19:25

ca y est elle est la enfin.vivement tes premieres impressions compteur GAS GAS 300 ec Moto va sur gasgasman ils tte diront comment faire
a+
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty17.12.10 20:40

lologas30 a écrit:
ca y est elle est la enfin.vivement tes premieres impressions compteur GAS GAS 300 ec Moto va sur gasgasman ils tte diront comment faire
a+

Pour le moment je m'éclate et ne regrette pas mon 4 coups.

C'est plus coupleux que mon 250 te ça allonge grave.

Elle peut être hyper douce comme super brutale.

Perso je la garde compteur GAS GAS 300 ec 13 un vrai vélo légère maniable je me surprends même à monter de belle cote sans difficulté alors qu'avec la 250 Te c'était la baston jusqu'en haut.

En plus elle est plus confortable

Seul bémol la conso 80 km pour 9l.

Je suis allé sur gasgasone mais pas réponse au post.



compteur GAS GAS 300 ec Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty17.12.10 21:04

La T° moteur et le compte-tours c'est en option, et c'est un peu inutile ...

GASGASONS.com : bof bof ...

Va plutôt sur GASGASMAN.org : super forum, gars sympa, + fréquenté que l'autre forum GAS.


Il faut effectivement entourer le cable d'une dizaine de tours autour de la bougie: tu peux acheter ce fameux cable pour quelques €.

Pour ta conso, ton moteur va se libérer au fil des KM mais les GAS sont gloutonnes d'origine, tu va devoir vérifier plusieurs trucs:

- que la commande/tige de valve n'accroche pas le carter moteur = ta valve doit tourner librement sans point dur.

- faire ton niveau de cube nickel.

- refaire ta carburation car les GAS sont réglèes trop riche.
Perso, avec ma 300 GAS RACING 2010 ( donc avec silenceiux FMF ), j'ai comme réglages qui vont impecc':
Ancien carbu Keihin PWK38 ( celui avec le couvercle à visser noir )
GP:172
GR:40
Boisseau origine = N°7
Aiguille N1EG au 1er cran en partant du haut (elle appauvrit par rapport à la N1EF d'origine )
Richesse: fermée - 2.5 T

J'ai l'allumage cross sur la mienne, je peux te dire que ça watte et je fais 9L en moyenne en roulant bcp sur spéciale + rando.


Si tu as d'autres questions ... compteur GAS GAS 300 ec Moto

Pour les différents réglages ( niveau de cuve, valve etc ... ), fais une recherche sur GASGASMAN et tu auras des tutos pour tout.


Mon réservoir fait 8.7L ( le tien 9.5L normalement . )
Dernière sortie avec de la spéciale, 76km au compteur et toujours pas en réserve qui arrive à 7.2L de consommés.



Graissage à - de 2% ( moi je graisse à 1.7% car roulements de vilo étanches sur les 2010 ).


Elle ratatouille pas un peu ta moto ?




Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 6:32

difficile de te defaire d un gas gas pour 1 autre deux temps tant cette becane a du couple.elle est facile dans les montees et sur les monotrace ca relance meme avec 1 rapport au dessus.faudrait organiser 1 genre de gasgasdays sur le departement cela serait sympas.micka a raison va sur gasgasman inscrit toi d abord et tu auras toutes tes infos. compteur GAS GAS 300 ec Appero
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 9:00

Salut,

Je viens de chercher sur gasgas man en effet le site est moins clinquant que gasgasone , par contre c'est un puits d'infos.

Pour le compteur j'ai trouvé il faut acheter les cables et sondes.

Pour la conso je cherche encore mais elle de ratatouille pas elle tourne parfaitement bien.

Il faudrait organiser la GASGAS LR ( languedoc Roussilon)....... lol!

Vous roulez dans quel coin les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 12:02

En 1er commence à contrôler ton niveau de cuve comme dans ce topic ===> http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=8428

En 2, tu profites d'avoir le carbu ouvert pour noter ta config: tu peux changer les gicleurs + aiguille pour mettre ceux que je t'ai donnés.

En 3, tu remontes tes durites de mise à l'air du carbu dans la boîte à air car le nouveau PWK38 est réputé ( sur les GAS comme sur les KTM ) perdre un peu d'essence quand la moto est secouée d'avant en arrière.
C'est expliqué ici ===> http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=128

Faudrait vriament voir si ta tige de commande de valve ne frotte pas: il faut enlver le collecteur et juste enlever le cache côté kick de la moto.


Fais déjà les étapes 1-2-3 et je pense que la conso va chuter.

Moto sur la béquille, essence ouverte: ton carbu pisse pas ?


Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 12:10

Némox a écrit:
Salut,
Il faudrait organiser la GASGAS LR ( languedoc Roussilon)....... lol!

Vous roulez dans quel coin les mecs ?

dans le gard mais moyen de bouger .pourquoi pas une journee pole mecanique .parking ,roulage serein sans onf sans chasseurs sans promeneurs compteur GAS GAS 300 ec Endesacc bref lideal quoi.puis il y a de tout comme niveau.le paradis du franchissement . compteur GAS GAS 300 ec 32
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 13:01

Salut

merci Mika pour toute ces infos.

Il me reste plus qu'un plein à faire pour finir mon rodage, après je vidange la boite et j'en profiterai pour tomber le carbu et vérifier tout cela.

Tu as donc changé ton carbu par un ancien modèle, puis je reprendre les même réglage que toi avec le nouveau carbu ?

J'ai roulé ce matin et j'ai l'impression que le niveau de consommation commence légèrement à chuter car j'ai refait le même parcour qu'hier et j'ai moins consommé, pourtant j'ai quand même plus essoré.

As tu vraiment gagner en conso par rapport au réglage standard ?

Lologas.

J'ai jamais tourné au pole mécanique( en enduro) on pourrait ce faire cela sur une journée avec mika sachant que je n'ai pas un super niveau surtout en franchissement ! j'en ai jamais vraiment fait ! compteur GAS GAS 300 ec Forum87

MERCI compteur GAS GAS 300 ec 32
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 15:16

moi j ai descendu mon niveau de cuve est effectivement la conso a chuter .pour le pole faut s organiser.
c est 1 super site.t affole pas moi j aime le franchissement mais je suis pas 1 as. rock
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty18.12.10 17:36

La conso avait diminué quand j'avais bien fait le niveau de cuve sur le nouveau carbu.

Toutefois j'ai préféré acheté un ancien carbu car la moto consommera - avec l'ancien qu'avec le nouveau: témoignage identique au mien ici ===> http://www.gasgasons.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=879


Citation :


TEST ANCIEN CARBURATEUR KEIHIN

Sur terrain caillouteux et terre grasse.
30 minutes sur terrain de cross (gras).
Roulage style rando sportive avec de bonnes pointes.

Total parcouru: 87.757 km
Avant réserve : 83.500 km
Capacités réserve: 4.257 km (légèrement plus car je suis rentré vraiment limite fin de réserve)

Commentaire:
Que du bon avec ce carburateur, à commencer par les réglages facile à effectuer et une meilleur reprise décélération/accélération.
Direct au démarrage, donc à froid, la moto ne broute même pas en donnant des coups d'accélérations.
Ca change vraiment pas mal le comportement de la moto, je conseil vraiment de tester !

----------------------------------------------

TEST NOUVEAU CARBURATEUR KEIHIN

Sur terrain caillouteux et terre grasse.
30 minutes sur terrain de cross (gras).
Roulage style rando sportive avec de bonnes pointes.

Total parcouru: 74.632 km
Avant réserve : 73.781 km
Capacités réserve: Pas pu tester pour ne pas tomber en rade d'essence, consomme trop !

Commentaire:
Un carburateur qui consomme de trop !
Un réglage difficile !

---------------------------------------------------

Conclusion:
Il ne faut pas oublier que ce sont des motos de compétition et qu' il ne faut donc pas compter faire 120 km avec un plein !
Avec les même réglages, Principal 172, Ralenti 42, Aiguille N1EF / 2em cran, Boisseau 7 et Bougie BR9EG, il n'y a pas photo, la consommation baisse considérablement avec l'ancien carburateur Keihin.

Avec le nouveau carburateur Keihin, vous aurez beau changer vos réglages, vous ne gagnerez jamais 13 km de plus avec un plein comme j'ai pu le faire en changeant directement le carburateur !

L'ancien carburateur Keihin est plus long que le nouveau, est-ce cela qui joue entre autre sur la conco ?

Pour moi c'est adopté, l'ancien carburateur Keihin reste sur ma 300 six days 2009 !



Oui, tu peux mettre "mes" réglages sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 7:09

effectivement l ancien keihin est souvent montee sur les nouvelles gas .si tu gardes l ancien il faut virer le starter au guidon et le remplacer par 1 tirette .
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 8:27

lologas30 a écrit:
effectivement l ancien keihin est souvent montee sur les nouvelles gas .si tu gardes l ancien il faut virer le starter au guidon et le remplacer par 1 tirette .

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié de te le dire tellement c'est évident: j'avais fait monter la tirette sur le carbu d'origine par le concess' dès la sortie de caisse de la moto.

ll faut IMPERATIVEMENT virer le starter au guidon, que ce soit sur l'ancien ou le nouveau carbu.

Cette tirette n'est pas donnée en France, tu peux l'avoir pour 12€ port compris ici ===> http://cgi.ebay.fr/Keihin-PWK-33-35-38-36-PE-28-Button-Choke-Starter-Valve-/220605984410?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item335d242e9a

Fais ton mélange à 2% maxi et n'utilise pas la MOTUL 800 ni la IPONE car trop grasses pour notre utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 9:31

Pourquoi retirer le starter du guidon pour ne pas le casser en cas de chute ?

Pour l'huile weekend moto ma dit de mettre de la motul ou de l'ipone j'ai donc pris l'ipon compteur GAS GAS 300 ec Grosseco

Je vais terminer ma bouteille d'ipon en faisant des mélanges à 1.8% après j'ai cette huile que j'utilise pour mes avions RC .

http://www.doonki.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=226&category_id=40&option=com_virtuemart&Itemid=62

elle est moins grasse que l'ipone 'que j'utilisé avant et me pourrissait tout les fuselage de mes zinc).
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 9:36

Pour le starter au guidon, c'est car même en position normale il reste un peu tiré donc tu roules toujours avec un peu de starter !

Déjà quand tu auras viré le starter au guidon tu vas - consommer.


Pour l'huile, j'ai toujours utilisé ( comme d'autres enduristes ) l'huile EXTRALUB 100% SYNTHESE 2T de chez LECLERC sans aucun problème: 7.90€ les 2L ...

La IPONE ou MOTUL 800 sont trop grasses, font dégueuler au silencieux et encrassent ta valve.

BOn maintenant restepluka mon petit NEMOX !!!! compteur GAS GAS 300 ec 32
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 9:52

Bon ok

Y a du taf Faut que je trouve un leclerc près ed chez moins puis à 7.90 le litres compteur GAS GAS 300 ec 32

Je vais commander le starter de suite.

et vu le temps qu'il fait je vais tomber le carbu cette après midi.

( je risque de te sollicité un peu.... compteur GAS GAS 300 ec 20981 )
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 10:04

C'est 7.90€ les 2 Litres, en + elle ne pue pas: c'est les 4T qui me suivent qui disent ça en +.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide. compteur GAS GAS 300 ec Appero
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 10:39

la tirette du starter km motos nimes en a en stock .j en ai pris 1 il y a dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 10:39

la tirette du starter km motos nimes en a en stock .j en ai pris 1 il y a dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 10:51

Trop tard je viens de la commander sur Ebay pour 10£ suit 12 €.

Je vais commencé à démonté le réservoir de la bécane pour accéder au carbu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 11:21

lologas30 a écrit:
la tirette du starter km motos nimes en a en stock .j en ai pris 1 il y a dix jours.

Moi j'ai la tirette TRUSTY ( anodisée rouge ) sur mon new carbu mais ça coûte 28€ je crois, un peu cher pour ce que c'est ...



NEMOX: utilise des tournevis de bonne qualité et bonne taille pour dévisser la cuve du carbu ( 4 vis cruciformes ) car les carbu KEIHIN n'ont pas une super visserie. Correcte avec de bons outils.

Autre chose, quand tu démonteras l'aiguille pour y mettre une N1EG en place de la N1EF ATTENTION quand tu démonteras le puits d'aiguille = pièce en alu qui emprisonne l'aiguille en se vissant sur le boisseau ===> la tête hexagonale de cette pièce ( du 6 je crois ) est très fragile donc encore une fois bons outils conseillés et inutile de resserer comme un malade.

En attendant, si ce n'est pas le cas, tu peux remonter ton aiguille d'origine N1EF au 1er cran en partant d'en haut et mettre ta richesse à fermée -2.5T / 3T .
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 12:45

Ca y est le carbu est tombé, pour la visserie j'ai vu ça 1er vis ... oups!! compteur GAS GAS 300 ec 188 un petit coup de pince sur les autre pour amorcer le déserrage.

la cuve est ouverte et je vais donc débuté le niveau de cuve. faut il encore trouvé une cale de 31mm.

après je mettrai les même réglages que toi donc changerai l'aiguille.

Allez j'y retourne pour le niveau de cuve.

Je posterai lorsque cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 13:00

Bordel, c'est une usine à gas Gasgas !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 13:18

Tu sais GOLGOTHE, tous les 2T actuels sont réglés trop riche en sortie de caisse. ( Cf topic 300 exc-e sur toolenduro par ex. ).

Faut toujours faire quelque chose sur une moto neuve pour que ça marche bien:

- sur les 250 WRF: virer l'antipollution, ouvrir la boîte à air etc ...

- sur les HM: remettre un carbu à la place de l'injection ( 300 HM 2007 ), mettre un collecteur de CRF, ouvrir la boîte à air, changer la démultiplication ...

- sur les KTM: voir la carburation, prééaration de fourche, ventilo, bouchon de radiateurs tarés+ haut

- sur les TM: pour la 300, mettre une cale au carbu, changer le ressort de valves, powernow, silencieux + long ...

- sur les 310 TE: mettre une ligne ARROW car sinon t'es sourd au bout de 2 sorties ...


Bref, avec la 300 GAS ce qui est bien c'est que tu peux mettre le carter de valve réglable ( 9 réglages ) et c'est top: tu as soit une moto - violente ou un cross !!! Combiné à la double courbe d'allumage, tu as LE tempérament moteur que tu souhaites en 2s, selon le terrain, ton état physique etc ...


Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty19.12.10 13:19

golgothe a écrit:
Bordel, c'est une usine à gas Gasgas !! loool

Je ne te le fait pas dire

J'arrête pas de faire des allées retour du garage à l'ordi pour suivre la procédure et la je galère à trouver ces p..t... de 4mm.....

Allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur GAS GAS 300 ec Empty
MessageSujet: Re: compteur GAS GAS 300 ec   compteur GAS GAS 300 ec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur GAS GAS 300 ec
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compteur
» Cherche compteur KTM 250 EXC-F 2010
» compteur enduro maison
» compteur 400 exc marche pu
» Compteur gasgas 125 ec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: